PDV Kai
Deux ans et demi plus tard : 30 août, Boston, 10H30
J'enfile un jogging et un t-shirt. J'attrape mon téléphone et mon paquet de clopes sur ma table de nuit. J'ai un mal de crâne terrible, la soirée au club hier y est surement pour quelque chose. Je ne me souviens pas grand-chose, les seules choses dont je me rappelle c'est le nombre de verres que j'ai enchainer avec mes frères et avoir baisé avec Kelly, une des brebis du club, dans mes souvenirs elle m'a collé toute la soirée, a passer ses mains sur moi, avec ce sourire séducteur que l'on lui connait tous. Elle est comme toutes les autres banales, elle veut exactement comme toutes les autres : devenir ma régulière. Malheureusement pour elle et pour toutes les autres, je ne suis pas ce mec-là, je suis loin d'être du genre à être romantique, je préfère de loin les baises sans lendemain. Aucunes attaches, aucuns problèmes. Je sors de ma piaule, descends les marches des escaliers. J'espère trouver personne chez moi. Je m'avance dans le salon, lorsqu'ils m'entendent ils se tournent vers moi, la plupart sont beaucoup plus que les membres du MC, depuis presque 8 ans ils sont devenus ma famille. Je sens le regard de mon meilleur ami, nous avons toujours été proche tous les deux et il est également très proche de mon oncle qui lui a donner sa chance deux ans après mon arrivée au MC. Cet enfoiré se fou de ma gueule, j'avoue n'avoir que très peu de souvenirs de la veille, les seuls que j'ai sont le sourire de Kelly et sa bouche autour de ma queue. Son sourire moqueur qui est figé sur ses lèvres en dit long. Bordel la journée commence vraiment mal...
- Alors bien remis de ta soirée d'enfer ? me demande-t-il en se marrant.
- Ferme ta gueule Josh, bordel ! Ne commence pas à me faire chier.
Les autres continuent de se marrer et j'ai une soudaine de me défouler sur l'un d'eux. Putain, heureusement que se sont mes frères d'armes, parce que je n'ai vraiment aucune patience.
- Il faut préparer le rendez-vous de ce soir ! Alors aller faire votre taf au lieu de vous foutre de ma gueule, il faut que j'appelle le prés', alors dégager ! ordonnais-je aux autres. Josh tu reste avec moi.
Les autres quittent la pièce, tout en nous saluant de la tête. Mon frère d'armes n'a pas enlevé le sourire de son visage et je me demande ce qu'il va me sortir. En attendant, qu'il me raconte mes exploits de la vielle, je me dirige vers la cuisine. Je me sers une tasse de café, qui j'espère me permettra de rester en forme jusqu'à ce soir. Dans ma tête je tente de préparer au mieux tout ce qui pourrait mal se passer ce soir. Putain on va encaisser un bon paquet de fric. Les Devil's Blood reprennent du service.
PDV April
New York, 10H45...
Je dépose les derniers cartons dans le coffre de ma voiture. Dans quelques heures à peine, je me trouverais dans les rues de Boston. Je suis soulagée de pouvoir enfin quitter New York, et cette maison dans laquelle je ne me sens plus chez moi. Bientôt je pourrais prendre un nouveau départ loin d'ici. Ma mère sort de la maison, mon sac à main dans les mains. Elle se tient debout, avec à ses côtés Luc mon beau-père et leur fille Lily. Dans les yeux de ma mère je comprends qu'elle désapprouve ma décision, elle n'a pas compris pourquoi je n'avais plus envie de rester près d'elle et de sa nouvelle famille pour retrouver un bonheur perdu depuis longtemps. Après m'avoir vu plus qu'anéantie, elle n'a pas voulu m'aider ou essayer de comprendre ce que je ressentis ces deux dernières années. Après avoir passé plus de huit mois enfermés dans ma chambre, ne voulant voir personne, passant mes journées à lire ou à pleurer dans mon lit. Je me souviens des nuits que j'ai passé au bord des larmes, à regarder par la fenêtre, puis j'ai commencé à sortir deux fois par semaine, pour mes rendez-vous avec Isabella ma psychologue, elle m'a fait comprendre pas mal de choses sur cette soirée-là, bien que je n'aie pas pu tout lui raconter, ça m'a fait beaucoup de bien d'entendre que je n'y étais pour rien. J'ai passé plus de deux ans à tenter d'oublier, ses mains sur moi, la situation, les mots qu'il m'a dit ce soir-là sans jamais y parvenir, je me souviens encore de chaque instant. J'ai eu beaucoup de mal à apprendre de nouveau à survivre. Après avoir passé la fin de mon année de terminal chez moi et après avoir passé mon bac par correspondance, sous les ordres de ma mère, j'ai tenté de remonter la pente, quelque chose que je n'ai toujours pas réussi à faire. J'ai presque 21 ans et je pense qu'il est temps pour moi de recommencer quelque chose de nouveau ailleurs. Mon amitié avec Anna est comme anéantit, elle n'a pas pu comprendre qu'elle n'y était pour rien dans ce qui m'est arrivé et nous nous sommes donc éloignés, aujourd'hui je n'ai plus aucunes nouvelles de ma meilleure amie. J'aurais tellement aimé qu'elle voit à quel point je ne lui en veux pas. Je dis au revoir à ma mère, lorsque Luc me prend dans ces bras, je me redis.
VOUS LISEZ
The devil's blood ( Red Revenge)
RomanceApril a vécu le pire... deux ans plus tard elle veut plus que tout oublier ce qui c'est passé ce soir-là... quittant sa ville, ce qui lui reste de famille, elle part faire ses études à Los Angeles où elle espère tout reconstruire ! Et si sa nouvel...