PDV Kai
Je pénètre dans le MC, ma sœur est restée à l'hôpital. Elle a encore un peu de mal à parler. Les médecins restent optimistes et l'opération s'est bien passée. Elle pourra bientôt sortir de l'hôpital. Cette semaine April est restée loin de moi, Caleb et Aaron l'ont déposé tour à tour à la fac. Nous n'avons pas reparlé de ce qu'elle m'a révélé. Elle m'a parler en toute honnêteté, et je ne peux toujours pas lui avouer pourquoi j'ai cette haine pour Alan. Alan qui m'a détruit, Alan qui essaye de détruire ma famille, mon club et mes frères, cet enfoiré à briser les rêves et les attentes d'April, il lui a prit sa vie. Mon oncle est enfermé dans son bureau. Depuis la fusillade il élabore un plan pour détruire ceux qui s'en sont prit à sa famille. Mon oncle m'a refilé plusieurs missions pour les semaines à venir. April est protégée par mes frères et même si ça m'emmerde de le dire, ne pas m'occuper de sa protection me fou en rogne, après ses explications, je ne peux m'empêcher d'être en colère, des images sur la manière de tuer cet enfoiré défilent dans ma tête, plus les images défilent et plus elles sont sanguinaires, un sourire apparait sur mon visage et la satisfaction que j'obtiendrais quand je verrais son corps inerte me débarrassera de cette colère qui me ronge depuis presque six ans. Cette colère dont je n'ai toujours pas fait part à April. J'ai envie de lui avouer, mais je n'ai pas envie qu'elle me voie comme un monstre, ces dernières années j'ai tuer beaucoup, mon oncle à fait de moi un mercenaire, en plus de mon rôle principal. J'avais besoin de me défouler, de mettre ma colère en pratique, la satisfaction à tuer tout ces connards m'apaisaient pendant quelques minutes. Un moment d'apaisement qui est devenu une drogue pour moi...Mes missions me manquent, ce rôle au sein du club me manque.
Quelques jours plus tard...
Boston, centre-ville, 23h30.
Je suis posté devant une boite de nuit depuis deux heures environs, cet enfoiré est rentré avec deux jeunes femmes il y a un peu plus d'une heure et demie. J'ai garé mon 4x4 par très loin de la boite de nuit et je peux comme cela voir les deux entrées, celle principale et celle plus privée... Mon arme à l'arrière de mon jean. Je descends de ma voiture et me poste contre un mur dans la ruelle. Je fume une clope, j'aime ces moments simples, où l'adrénaline grimpe peu à peu. Curtis sort enfin, une meuf collée contre son torse, elle a l'air de planer et ne semble pas aller très bien, l'enfoiré à l'une de ses mains dans le décolleté de la robe de la fille, elle se débat mais il l'a maintient contre lui, il a l'air d'avoir beaucoup bu... Il tangue de gauche à droite tenant à peine debout, la fille se débat une fois de plus et c'est à ce moment que je décide d'intervenir. Je m'approche d'eux.
- Tu es vraiment bonne ma mignonne dit Curtis en se penchant vers elle.
- Lâche la demoiselle tu veux ? déclarais-je en me rapprochant le plus possible de lui. Je pense qu'elle n'a pas vraiment envie de te suivre.
La fille en question tremble et des larmes coulent sur ces joues.
- Mais bien sur que si, hein ma beauté ? Je suis sûre que tu as envie de passer le reste de la nuit avec moi....
- Je ne vais pas te le répéter ! Je te conseille de la lâcher immédiatement, parce que j'ai des choses à te dire et à mon avis, ça ne va pas te plaire...
Je commence lentement à poser ma main sur mon arme. Il tangue vers moi lâche la fille qui me remercie avant de filer, dans la ruelle nous sommes à présent seuls. Je dégaine mon arme. Curtis à un mouvement de recul, je retire la capuche qui cachait mon visage et m'avance pour qu'il le voit, la lumière du lampadaire l'éclaire enfin et lorsqu'il comprend son visage se pétrifie. Je pointe mon arme sur lui et ses yeux s'agrandissent.
- Kai Walker... murmure-t-il.
- Je vois que ma réputation me précède commençais-je avant d'émettre un rire. Tu te demande pourquoi je viens te voir en personne ? Eh bien je vais te répondre, mais tu vois lorsque j'arrêterais de parler tu mourras, et comme je ne suis pas un grand bavard cela risque d'arriver plus rapidement que tu ne le pensais. Je vais te régler ton compte, comme beaucoup d'autres avant toi, tu es le genre de type qui profite des autres, des femmes entre autres. Tu vois les Devil's Blood ne tolère pas les gars dans ton genre, ceux qui droguent femmes pour les obliger à coucher avec toi c'est pitoyable et lamentable, tu mérite bien pire que la mort simple que je vais t'offrir. J'estime que ta mort devrait être lente, très lente et très douloureuse pourtant mon prés' m'a confié d'autres missions du même genre alors je dois faire vite... J'ai d'autres trucs en tête pour ce soir que de discuter avec toi Curtis Jones alors...
VOUS LISEZ
The devil's blood ( Red Revenge)
RomanceApril a vécu le pire... deux ans plus tard elle veut plus que tout oublier ce qui c'est passé ce soir-là... quittant sa ville, ce qui lui reste de famille, elle part faire ses études à Los Angeles où elle espère tout reconstruire ! Et si sa nouvel...