Chapitre 8 : Réveil difficile

112 11 0
                                    

PDV Kai

Je me retourne, ses yeux croisent les miens, elle semble surprise que je fasse demi-tour, ce que je comprends puisque moi-même je ne comprends pas pourquoi je m'allonge à ses côtés. Lorsque nos corps ne sont plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre je sens April se tendre.

- Dort, je ne te ferais rien ok ?

Elle ne répond pas, quelques minutes plus tard, sa respiration s'est calmée, elle dort. Elle semble apaisée et malgré moi je me sens soulagé. Un sentiment que je n'ai pas ressentis depuis des lustres. Ce soir j'ai eu l'impression de me voir il y a bientôt presque 6 ans... 6 ans déjà Zack tu me manque frérot. Je n'ai jamais dormi avec une femme, je n'ai jamais trouvé cette proximité attirante, en général je baise et je me barre, chacune de mes partenaires sait qu'il ne faut pas franchir cette limite : Une seule soirée en ma compagnie, pas de resto, ni de moments de tendresses que du sexe. C'est pour cela que ce soir je ne sais pas comment me comporter, après tout je devrais me lever rejoindre la chambre d'amis et la laisser dormir seule, pourtant je n'y arrive pas. Je n'ai pas envie de la laisser seule, endormi a quelques centimètres de moi, elle ressemble à un ange, son visage semble si fragile et son cœur semble avoir tant souffert. Elle cache quelque chose, et même si je ne suis pas stupide et que je pense savoir ce qu'il lui a fait, je préfère l'entendre de sa bouche. Si cet enfoiré lui a fait ça, il souffrira encore plus que ce qu'il ne pourra jamais imaginer. Cette femme m'énerve, me rend fou, pourtant elle ne quitte pas mon esprit, depuis ce soir-là dans mon salon. Elle pourrait tuer n'importe qui avec un seul regard.

Quand je me réveille le soleil n'est pas encore lever, April dort toujours, sa main est posée sur mon torse nu, je la dégage lentement, me lève, enfile des vêtements trouvés dans ma commode, je sors de ma piaule, je descends me faire un café, Josh est endormi dans le canapé, Noa a ses côtés, les deux meilleurs amis se sont encore endormis devant la télé. Je les laisse dormir et prépare le petit déjeuner. J'allume une clope tout en regardant par la fenêtre de la cuisine. Leon m'appellera dans deux heures tout au plus pour savoir si April va bien et si elle est bien chez moi, en attendant je tente d'oublier la nuit que j'ai passer avec elle. Ce n'est pas comme s'il s'était passer quelque chose. Pourtant je sais que cet acte de bienveillance, on croirait entendre ma sœur ne tardera pas à être connu de tous. J'entends déjà mes frères me chercher avec cette histoire sans importance. Je n'ai fait qu'obéir aux ordres après tout. Je bois mon café quand mon meilleur ami fait son apparition un sourire aux lèvres.

- Bien dormi mon frère me demande-t-il en riant.

Bordel je le savais, a peine une heure de tranquillité, avant la fin de la journée tout le monde au club sera au courant et je passerai pour le gentil bikers qui aide les demoiselles en détresse, plutôt mourir... Des yeux me reviennent encore en mémoire. Kai bordel reprends-toi.

- Je le savais qu'elle te plaisait !

Je grogne, ne réponds pas espérant qu'il abandonne c'est mal le connaître.

- Avoue-le, même les brebis ont remarquer ta façon d'être avec elle...

- Bordel tu ne vas vraiment pas lâcher l'affaire hein ? Leon m'a dit de la surveiller, de rester au plus près d'elle 24H/24. Je n'ai fait qu'obéir aux ordres de mon prés', maintenant si tu as un problème avec ça, je peux la confier à n'importe lequel de nos meilleurs gars, il fera très bien le taff.

- Oh calme-toi ! Depuis qu'elle est là tu as changé c'est tout, du coup j'ai supposé que tu étais physiquement attiré par elle.

- Lâche l'affaire tu veux ? Elle ne m'intéresse pas, elle n'est qu'une mission de plus et quand j'aurais buté ce fils de pute de Scott, elle pourra dégager de ma vie aussi vite qu'elle y est entrée. Il ne sait rien passé, cette nuit n'a jamais existé et si elle en parle je lui ferais rapidement comprendre que je n'en ai rien à foutre, je ne suis pas comme toi Josh. Maintenant tu veux bien me foutre la paix et t'occuper de tes propres conquêtes ?

The devil's blood ( Red Revenge)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant