PDV April
Je rejoins mes amis, les larmes menacent de couler sur mes joues. Quel connard ! Je ne comprends pas sa capacité à se comporter comme un crétin... Noa ne dit rien sur le trajet du retour, je vois certains des garçons qui nous accompagnaient changés de direction pour retourner au club. Je baisse la tête, je ne sais pas quoi faire. Ce soir j'ai été imprudente oui mais ça m'a fait tellement de bien de passer du temps avec mes amies. Je me suis sentie libre et j'ai eu l'impression de redevenir celle que j'étais. En arrivant dans la villa, je ne parle pas à Noa, elle se dirige vers la salle de bain. Je monte les marches des escaliers et me retrouve dans ma chambre je ferme la porte, me dirige vers la salle de bain attenante à ma chambre, en me regardant dans le miroir je m'aperçois que mon mascara à couler sur mes joues. J'entreprends de me démaquillée, et enlève ma robe de soirée. Je m'allonge dans mon lit, rabats la couverture sur moi. Je me recroqueville dans mon lit, cette soirée se passait bien jusqu'à ce qu'il arrive et qu'il me jette à la gueule « J'ai arrêté mes missions pour une gamine inconsciente » ... Je ne suis qu'une gamine stupide à ses yeux, je pensais que certains de ses gestes était sincère, mais apparemment pas. Je finis par m'endormir.
PDV Kai
Allongé dans mon lit, je fume une énième cigarette. J'ai passé une soirée vraiment merdique. April a le don de me mettre continuellement en rogne. Ma colère ressurgie à chaque fois qu'elle est dans les parages, pourtant elle est aussi la seule à pouvoir éteindre le feu en moi. Des gémissements de douleur se font entendre depuis la chambre d'April. J'hésite à me lever, au bout de cinq minutes, je finis par rejoindre sa chambre, quand j'ouvre la porte. April est dans son lit, elle se débat dans le vide, des larmes ont coulé sur ses joues, elle dort toujours, je me précipite vers elle, malgré les événements je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour elle, je tends une main vers elle, la pose sur son avant-bras. Elle hurle et ouvre les yeux.
- LACHE MOI ! NON LACHE MOI PITIE ! JE T'EN SUPPLIE ALAN ! LAISSE-MOI !
- April, calme-toi, c'est Kai, tu es réveillée, tu as fait un cauchemar, je suis là, tout va bien...
Elle me regarde, ses yeux ne semble se demander ce que je fais là. Elle se colle contre mon torse, elle tremble au creux de mes bras. Des larmes coulent sur ces joues, certaines larmes tombent sur mon torse. Elle ne parvient pas à formuler une seule phrase, je reste là assit sur son lit, la serrant le plus fort possible contre moi. J'ai envie à travers ce geste de lui prouver que je ne pensais pas vraiment ce que je lui ai dit tout à l'heure. Elle met plusieurs minutes pour se calmer et la voir dans cet état me broie de l'intérieur.
- Je ne te laisse pas Princesse. Je suis là, tout va bien... tentais-je de lui dire pour la calmer.
Ses larmes ont cessé de couler, elle passe ses doigts froids sur ma taille, je lui caresse les cheveux. Elle finit par s'endormir dans mes bras. Elle paraît beaucoup plus calme pourtant je ne résiste pas à l'envie de l'emmener dans ma chambre, là où je sais qu'elle sera en sécurité et là où je pourrais veiller sur elle, quand je la dépose dans mon lit et que je remonte les draps sur elle, elle ouvre les yeux, j'allume la petite lampe posée sur mon bureau et baisse au maximum la luminosité de celle-ci pour ne pas l'éblouir. Elle me regarde, et je me pers dans ces yeux bleus. Elle ne quitte pas son regard du mien.
- Merci...dit-elle en murmurant.
- Essaye de dormir Princesse, tu es en sécurité dans ma chambre, je reste éveiller jusqu'à ce que tu t'endormes.
- Kai, je sais que tu veux savoir ce qui m'est arrivé... Je veux dire comment ça s'est passé.
- Ne te préoccupe pas ce ça, tu as besoin de repos, tu pourras m'en parler quand tu te sentiras prête.
VOUS LISEZ
The devil's blood ( Red Revenge)
RomanceApril a vécu le pire... deux ans plus tard elle veut plus que tout oublier ce qui c'est passé ce soir-là... quittant sa ville, ce qui lui reste de famille, elle part faire ses études à Los Angeles où elle espère tout reconstruire ! Et si sa nouvel...