L'avion atterrit et je sortis de celui ci .
J'envoie un message à Aliyah pour lui prévenir que je suis arrivé . Elle me dis qu'elle m'attend devant le macdo .
Je cherche alors le macdo , une fois trouver je me dirigeas là-bas. J'aperçois Aliyah .
Elle court vers moi et me saute dans les bras .
- Lina ! Tu m'as trop manqué ! dit-elle surexcitée
- Toi aussi tu m'as manqué Aliyah ! dis-je tout autant surexcitée qu'elle
On discute un peu et allons vers la voiture où Nathalie et Markus nous attendez .
Je rentre dans la voiture .
- Coucou ma chérie ! dit Nathalie
- Coucou Nathalie ! Ça va ? je lui réponds
- Oui merci ma chérie ! Dit-elle en démarrant la voiture .
Markus se retourna vers moi .
- Salut .. dit-il timidement
Markus à toujours eu un petit faible pour moi mais ça n'a jamais été réciproque.
- Salut ! dis-je enjouée
Il me fait un sourire puis se retourna vers la route .
Puis Aliyah se remit à me parler et m'expliquer comment se passeront les vacances .
Elle me promet que ce sera le meilleur été de ma vie ce qui me fait rire .
Environ 15 minutes après on arrive chez les Ortega's .
Markus m'aide à prendre mes valises et on rentre à l'intérieur de la maison .
La maison n'a pas changé depuis la dernière fois que j'y suis allé .
Je remarque Jenna dans le salon , elle regarde son téléphone.
Avec Jenna on a jamais vraiment était proches , on s'adressait jamais la parole. Je connais peu Jenna..
J'espère que pendant ces vacances on apprendra à mieux se connaître !
- Jenna , dit bonjour à Lina ! dit Nathalie .
Jenna leva enfin ses yeux de son téléphone et son regard croisa le miens .
- Salut. dit-elle d'un ton froid
Elle ne me laisse pas le temps de répondre et part dans sa chambre .
- Jenna n'est pas vraiment sociable , désolé Lina .. dit Markus
- Ce n'est pas grave je la comprends , une inconnue vient chez elle pendant 2 mois donc elle ne doit pas être ravie .. dis-je pour le rassurer
- Mais tu n'es pas une inconnue Lina ! Jenna est juste chiante . dit Aliyah légèrement énervé
Après cette discussion Aliyah me ramène dans ma chambre.
Avant quand je dormais chez Aliyah , je dormais AVEC Aliyah mais maintenant j'ai ma propre chambre .. C'est pas incroyable ça ?
La chambre de Jenna est juste en face de la mienne , celle d'Aliyah est à coter de celle de Jenna , celle de Markus est à coter de la mienne et celle de Nathalie est au rez de chaussé .
Aliyah me laisse seule dans ma chambre pour que je puisse ranger mes affaires ..
15 minutes plus tard quelqu'un toqua à ma porte , c'était Markus .
- Désolé de te déranger mais je voulais te dire qu'on va manger.dit-il timidement
- D'accord j'arrive ! lui réponds dis je
Je descends alors avec lui , tout le monde étaient à table .
Je m'assois à coter d'Aliyah , en face de Jenna.
Pendant tout le repas Aliyah me posa des questions sur ma vie en France .
- Maman ? dit Aliyah
- Oui ? dit Nathalie
- Est ce que demain on pourra aller voir nos anciens amis avec Lina ? demande t-elle
- Oui bien sûr , il y aura qui ? demande Nathalie
- Jayla , Matthew et le meilleur pour la fin ,Noel .. dit Aliyah
Noel était mon copain avant , on s'est éloignés à cause de la distance et on s'est plus jamais reparler. Il est devenus hyper beau d'après Aliyah . Et Aliyah compte bien me remettre en couple avec lui.
- Qui est Noel ? demande Jenna en me regardant droit dans les yeux
-Son futur copain ! lui répond Aliyah
À l'entente de cette phrase Jenna me regarda avec un regard encore plus noir que avant .
Qu'est ce qui lui arrive enfin ?
Et Markus me regarda avec un regard triste .. Il me fait un peu de peine
- Désolé Markus mais c'est hors de questions que Lina sorte avec quelqu'un de ma famille .. se rattrapa Aliyah
- Et pourquoi ça ? demande Jenna légèrement agacée
- Bah ce serai bizarre, pourquoi tu veux savoir ? demande Aliyah
- Rien. répond Jenna d'un ton encore plus froid qu'avant
Markus était tout rouge , gêné de la situation.
Le repas terminé , je salua tout le monde et alla dans mon lit dormir .
Je ne pris pas beaucoup de temps à m'endormir.
VOUS LISEZ
She fell first , i fell harder (Jenna Ortega)
FanfictionLina Hilton , 17 ans , décide d'aller en vacances pendant 2 mois chez sa meilleure amie d'enfance , Aliyah . Lina est très proche de la famille de Aliyah sauf d'une personne , Jenna. Pendant ces vacances Lina et Jenna apprendrons à se connaître . Au...