Apolline est entrain de ranger ses affaires car elle doit partir dans quelques minutes.
- Tu comptes faire comment pour Noel ? demande Apolline
- Je pense que je vais rester en couple avec lui , peut être que ça me permettra de commencer à avoir des sentiments pour lui ..
- D'accord mais ne le fais pas espérer trop longtemps s'il te plaît .
- Promis .
Elle me fait un sourire puis sort de la chambre .
- À bientôt ! dit elle dans le couloir
Je souris comme une gogole .
Je me place sur mon lit et regarde mon ordinateur quand tout à coup je reçois un appel visio d'Adam .
Je n'ai pas appelé ma famille depuis que je suis arrivé , je leur envoies des messages tout les jours mais je ne les appelles pas .
Je décroche , la tête de mon frère apparaît , elle ne m'avait pas manquer ..
*Appel Visio*
- T'es toujours aussi moche qu'avant ! dit il
- Ahah très drôle , pourquoi tu m'appelles ?
- J'ai quelque chose à te dire ..
- Oula tu me fais peur , qu'est ce qu'il y a ?
- JE VIENS AUX ÉTATS UNIS TE REJOINDRE ! dit il en criant
-Mais nan !? C'est incroyable ! Tu viens quand et tu restes combien de temps ?
- J'arrive dans 2 jours et je reste une semaine ! Je sais que tu es ravie que je viennes . dit il ironiquement
- Oui t'inquiète pas , bref je te laisse , fait des bisous à papa et maman !
*Fin de l'Appel Visio*Donc là mon frère va venir ici ? Il va gâcher mes vacances c'est sûr.. Mais bon j'avoue que le frapper m'a manquer .
Aliyah rentre dans ma chambre .
- Tu parlais avec ton frère ? Je t'ai entendue parler français . demande t'elle
- Oui , tu savais qu'il allait venir ici ?
- Oui ma mère nous la dit ce matin , Markus est hyper content .
- Tu sais si Markus est toujours énervé contre moi ?
- C'est fort possible oui ..
Je soupire et va dans ma salle de bain , je me douche rapidement et m'habille .
Je pense que aujourd'hui je vais aller voir Noel , peut être que passer du temps avec lui me permettra de développer des sentiments pour lui .
Je me décide de lui envoyer un message , je lui demande si il veut bien qu'on se ailles en ville cet après midi .
Il me répond à la seconde et me dit qu'il est d'accord .
Je descend voir Nathalie si elle est d'accord , elle me répond comme d'habitude oui .
Je remonte dans ma chambre et commence à préparer le plan pour que Jenna et Apolline redeviennent amies .
Il suffit que je donne rendez vous à Jenna quelque part , que je donne le même rendez vous à Apolline et voilà le tour est jouer ! Simple et efficace .
Je toque à la chambre de Jenna , elle me dit de rentrer.
- Coucou toi ! dis je
- Coucou ! Tu veux quelques chose ?
- Uhm , ça te dirait que ce soir on se donne rendez vous au parc à coter de la maison puis que après on fasse une balade nocturne ? demande je timidement
- Oui bien sûr ! dit elle avec un sourire
J'avoue que j'aimerai vraiment faire ce rendez vous avec Jenna mais bon je préfère renouer une amitié !
Je retourne dans ma chambre et envoie un message à Apolline , je lui demande la même chose qu'à Jenna , elle me répond qu'elle est d'accord .
Mon plan est parfait ! J'espère juste qu'elle ne vont pas se disputer mais plutôt s'expliquer .
Je suis vraiment la meilleure des amies au monde !
Nathalie nous appela pour manger .
————
Noel vient de m'envoyer un message pour me dire qu'il est arriver, je descend vite pour pas que Jenna ou Markus ne me voit car sinon ils m'auraient encore fait la gueule .
Peine perdue , Jenna est déjà entrain de parler à Markus dehors .
Je met mon oreille à la porte pour écouter ce qu'ils se disent .
- Je t'assure que si tu oses faire du mal à Lina je ferais de ta vie un enfer . dit Jenna sèchement
- Pourquoi tu tiens tant à elle , elle ne t'aime pas elle me l'a dit ! répond Noel
- Tu crois vraiment que je vais te croire ?
- Tu devrais ! Bon tu peux partir s'il te plaît , MA petite amie va arriver d'une minute à l'autre . dit il en insistant sur le mot "ma"
J'ouvre la porte , leurs regard se posèrent sur moi .
- Fait attention à toi . me dit Jenna en partant
Je sentis mes joues chauffer .
- Bon tu viens ou pas ? demande Noel
- Oui oui j'arrive .. dis je déstabiliser
Je monte dans sa voiture , il n'y avait aucune discussion , est t'il énerver contre moi ?
- Tout va bien ? demande je
- Je sais pas ? Tu m'aimes vraiment ? demande t'il
- Pourquoi tu me demandes ça ?
- Peut être parce que Markus m'a informer que tu avais dis à Aliyah et Apolline que tu ne m'aimais pas . Tu as pitié de moi ?
- Quoi ? Non bien sûr que non !
Je sais que c'est mal de mentir mais je ne voulais pas faire de mal à Noel .
- Si tu le dis ... dit il pas convaincu
On s'arrête au centre commercial .
———-
On fait des centaines de magasins , on prends des granitas , on achète n'importe quoi , enfin bref l'après midi parfaite !
Pour le coup j'ai vraiment passée un bon après midi .
On est sur la route pour rentrer chez moi , on est tout les deux de bonne humeur .
On s'arrête devant chez moi , je l'embrasse et sors de la voiture .
VOUS LISEZ
She fell first , i fell harder (Jenna Ortega)
FanfictionLina Hilton , 17 ans , décide d'aller en vacances pendant 2 mois chez sa meilleure amie d'enfance , Aliyah . Lina est très proche de la famille de Aliyah sauf d'une personne , Jenna. Pendant ces vacances Lina et Jenna apprendrons à se connaître . Au...