Je regrettes immédiatement ce que je viens de faire . J'ai juste une envie c'est de me frapper .
Je cours vite vers la chambre de Jenna.
Je toque à plusieurs reprises mais aucunes réponses .
Je rentre dans la chambre , aucune traces de Jenna .
Je vais à sa salle de bain , la porte est fermée à clé .
- Jenna ? Je sais que tu es là.
- Lina, j'ai aucune envie de te parler .
- Je m'en fou , laisse moi rentrer .
- Non .
Je me rappelle tout à coup que un jour mon frère s'était enfermée dans ma chambre , que j'avais pris une épingle et que j'avais réussi à ouvrir la porte .
Je regarde sur le bureau de Jenna et prends une épingle qui était dans une petite boîte.
Je retourne à la porte , enfonce l'épingle et réussis à ouvrir la porte .
Jenna était là , assise au sol , le regard dans le vide .
Je prends ses mains dans les miennes , mais aucunes réactions de sa part .
- Jenna je suis vraiment vraiment désolé , je sais pas ce qui m'a prit mais ..
- Mais ? Pourquoi tu as réagis comme ça ? demande t'elle en plantant son regard dans le mien
- Je sais pas vraiment .. Depuis que tu as repris contact avec Apolline je me comporte mal .. dis je gênée
- Hum je vois .. dit elle avec un sourire en coin
- Qu'est ce que tu insinues ?
- Oh rien rien .. Tu serai pas jalouse peut être ? demande t'elle avec un plus grand sourire
- QUOI ?! dis je toute rouge
Elle part dans un fou rire pendant que moi je sors vite de la salle de bain .
Non mais moi jalouse ? Jamais.
Puis même , pourquoi je serais jalouse ? Il y a aucune raisons.
Je retourne dans ma chambre , allume mon téléphone et vois que j'ai reçu des notifications sur le groupe où il y a Aliyah , Noel , Jayla , moi et Matthew .
Jayla:
Demain soir il y a une fête chez mon cousin Lenny ! Il faut ramener son date pour rentrer dans la soirée .Matthew:
Et si on a pas de date ?Jayla:
T'inquiète pas on ira tous les deux 🤣Noel❤️:
Moi j'ai mon date 🤫Moi:
Hehe !
Il faut venir comment ?Jayla:
Je sais pas vraiment mais essaye de venir bien habillée !Moi:
Et toi Aliyah tu vas venir avec qui ?Aliyah🩷:
Je pense Cole ..Matthew:
JE LE SAVAIS QUE TU L'AIMAIS !Noel❤️:
C'était sur !Cole est un des meilleur amis à Aliyah , on sait tous qu'ils ont le béguin l'un pour l'autre mais ils assument pas .
Après cette discussion je vais voir Aliyah.
Je rentre dans sa chambre , elle est dans son dressing , il y a des vêtements partout .
- J'ai pas de robes pour demain ! dit elle affolée
- Mais tu as pleins de robes ?!
- Oui mais elles sont trop petites pour moi..
- J'ai pas de robes non plus .. Tu veux pas qu'on aille en ville pour en acheter ?
- Si ! Merveilleuse idée ! Va demander à Jenna si elle veut venir .
Je me dirige vers la chambre de Jenna , sa porte est ouverte , elle est allongée sur son lit .
- Jenna ?
Elle sursaute , ce qui me fait rire .
- Qu'est ce qu'il y a ?
- On va en ville avec Aliyah , tu veux venir ?
- Oui bien sur ! Je vais inviter Apolline aussi .
Je la regarde avec incompréhension, elle se fou de moi?
- Je rigole ! Je voulais juste voir ta réaction pour confirmer mes doutes ! dit elle en rigolant
- Tes doutes ?
Elle continue à rigoler puis se lève .
Elle passe à coter de moi et me chuchote dans l'oreille ,
- Je savais que tu étais jalouse .
Je reste là , plantée comme un piquée , paralysée .
A quoi elle joue avec moi ? Je n'aime pas quand elle arrive à me faire de l'effet comme ça .
Puis même pourquoi elle me fait de l'effet ? Je déraille complètement en ce moment .
Après de nombreuses secondes de réflexions, je sors de sa chambre et rejoins les filles qui m'attendaient .
- Tu en as mis du temps ! dit Aliyah
- Oui , on se demande pourquoi ! dit Jenna ironiquement
Je vais vraiment la tuer un jour .
On monte dans la voiture de Jenna , je me met à l'arrière avec Aliyah , j'oses plus approcher Jenna .
VOUS LISEZ
She fell first , i fell harder (Jenna Ortega)
FanfictionLina Hilton , 17 ans , décide d'aller en vacances pendant 2 mois chez sa meilleure amie d'enfance , Aliyah . Lina est très proche de la famille de Aliyah sauf d'une personne , Jenna. Pendant ces vacances Lina et Jenna apprendrons à se connaître . Au...