Date

1.2K 39 19
                                    

Je me fais réveillée par une notification qui provient de mon téléphone.

J'ouvre mes yeux difficilement et clique sur la notification , c'était Noel .

Noel ❤️:
Coucou princesse , tu es dispos
aujourd'hui ?

Moi:
Oui je n'ai rien de prévu pourquoi ?

Noel❤️:
J'aimerai bien t'emmener au
restaurant , rien que tout les deux ..

Moi:
Pas de soucis !

Noel ❤️:
Super ! Je viens te récupérer à 11h45 !

Je souris comme une gogole et éteins mon téléphone .

Je sors de ma chambre et rejoins tout le monde dans le salon . Je vais en profiter pour demander à Nathalie si je peux sortir ce midi .

- Coucou !dis-je en m'adressant à tout le monde

-Coucou !répondent-ils en même temps

-Nathalie ?demande-je

-Oui ma chérie ?me répond elle

-Je peux sortir ce midi ?demande-je

-Oui bien sûr !dit elle

-Tu vas où et avec qui ?demande Aliyah

-Au restaurant avec Noel..dis je toute rouge

Aliyah commença à courir dans la maison et crier , elle est vraiment folle cette fille ..Quant à Jenna et Markus ils me regardent hyper mal , surtout Jenna ..Elle est vraiment bizarre , je peux plus me la voir .

-Lina! Viens il faut que tu te prépares !dit Aliyah en m'attrapant le bras .

On monte dans ma chambre , je vais à la douche tandis que Aliyah choisis une robe pour moi dans mon dressing . Ma douche finit , Aliyah me donne ma robe , c'était une robe grise en tissus . Ma robe enfilée je m'assois à ma coiffeuse , me maquille puis me coiffe .

Environ 1h00 après j'avais finis , Aliyah sors de ma chambre , je m'assois sur mon lit et regarde un peu mon téléphone pour attendre Noel.

J'entends Jenna dans le couloir alors je l'interpella .

Elle rentre dans ma chambre et s'assoit sur mon lit .

- J'ai fais quelque chose de mal pour que tu me refasses la gueule ? demande-je

-Non. me dit elle sur son ton froid de d'habitude

-T'es vraiment indécise Jenna , un jour tu es mon amie et le lendemain tu me regarde mal et me détestes ! Faut savoir ce que tu veux dans la vie ! dis je énervée

- Arrête de dire n'importe quoi . Bref ton truc est là .dit elle froidement en se levant vers ma porte

-Mon truc s'appelle Noel . dis je en sortant de la chambre en donnant un coup d'épaules à Jenna

Je descends des escaliers suivis de Jenna . Noel était à la porte avec un bouquet de fleurs , le truc bien cliché des films . Je vais vers lui et lui fait un bisous sur la joue ainsi qu'un câlin . Jenna était toujours dans les escaliers à nous jugés .

On sort de la maison et allons dans la voiture de Noel . Environ 10 minutes plus tard on arrive à un restaurant assez chic .

On rentre dans le restaurant , un serveur arrive et nous installes à une table de deux . Il nous donne les cartes pour commander .

Je prends le menu steaks frites (je vous rappelle que je suis difficile niveau nourriture donc bon..) et Noel prends un menu avec pleins d'aliments dedans , je ne sais même pas ce que c'est...

On discute un petit peu .

-Vous êtes en embrouille avec Jenna ? Je vous ai entendues vous disputez .. me demande t'il

- On est pas vraiment en embrouille , Jenna ne m'aime pas donc on s'entends pas très bien ..lui répondis-je

-Au moins ça nous fait un point commun ! dit il en riant

On se mit à rigoler comme des gogoles , sûrement la fatigue .

Le serveur arrive prendre nos commandes . On lui dit ce qu'on a commander puis il repart.

-Éclipse du repas-

Le repas s'est merveilleusement bien passée , je crois que j'ai à nouveaux des sentiments pour lui , il est juste incroyable.

On est actuellement dans sa voiture en direction de la maison. Peu de temps après nous y arrivons .

Il sort de la voiture en premier et m'ouvre la porte pour que je puisse sortir , un vrai gentleman . Je sors et nous arrivions devant la porte d'entrée.

-Merci beaucoup pour ce repas !lui dis je

Il me fait un sourire puis rapprocha sa tête de la mienne , il regarde mes lèvres .. Je crois qu'il va m'embrasser .. Même si je trouve que c'est un peu tôt j'accepte le baiser . Comme la première fois je ne ressentis rien ..

Il décolla ses lèvres des miennes , me fait un sourire et repartit vers sa voiture .

Je rentre dans la maison , chamboulée .

Jenna et Aliyah étaient dans le canapé , Aliyah me sauta dans les bras .

-Alors ?!me demande t'elle

-Il m'a embrassé ..dis je gênée

Je croise le regard noir de Jenna , elle va donc jamais me lâcher ?!

-Mais c'est incroyable ?! Bon raconte moi tout !dis Aliyah en m'emmenant dans sa chambre

She fell first , i fell harder (Jenna Ortega)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant