Je commence à m'endormir aux côtés d'Aliyah lorsque je reçois une notification.
C'est un message de Jenna.
Jenna💞:
Je sais que tu dors mais je voulais m'excuser pour ce que j'ai fais , je n'aurai pas dû me mêler de tes affaires et j'aurai du te demander la permission d'envoyer un message à Steven , désolé Lina..Moi:
Je t'avoue que je m'étais énervée mais je m'énerve vite et pour rien , je me suis rendue compte que tu voulais juste me protéger et ce n'était pas méchant ce que tu as fais , je m'excuse aussi. J'avais passé une superbe journée à tes côtés et j'ai tout gâcher ..Jenna💞:
Tu n'as pas tout gâcher ! Tout est de ma faute .. Viens me voir dans ma chambre on continuera de parler .Je m'exécute , sors de la chambre d'Aliyah et me rend dans celle de Jenna.
Je toque et rentre dans la chambre .
- Désolé J-
Elle ne me laisse pas finir ma phrase et me prend dans ses bras .
- C'était pourquoi cette étreinte ? ai je demander en rigolant
- Tu vas me manquer ..
- Te manquer ? Mais Jenna je suis là demain ?
- Je parle de ton retour en France..
- Oh.. Mais on a le temps encore , il reste 1 mois . dis je en souriant
- Je sais mais .. Je me suis beaucoup trop attachée à toi en juste 1 mois donc j'imagine pas quand tu partiras..
On s'allonge sur son lit , je pose ma tête sur sa poitrine , elle joue avec mes cheveux .
- Et tu veux faire quoi plus tard ? demande t'elle
- Avocate . répondis je
- Oh mais c'est parfait , il y a une fac de droit pas loin de chez moi , tu as juste à t'installer à la maison ! dit elle excitée
- Et mes parents dans tout ça ? Nathalie ? Mes amis en France ? dis je en rigolant
- Ma mère t'adore ,tes parents sont obliger d'accepter et tes amis tu les appelleras en visio .
Je me mis rigoler encore plus .
- Vas parler à mes parents de ça et on verra .
- D'ailleurs , tes parents et tes amis te manques pas trop ?
- J'appelle mes parents tous les 2 jours donc ça va et mes amis on s'envoient des messages tout le temps donc ça va aussi .
- Mh je vois .
On continue de discuter un peu jusqu'à ce que je m'endorme ,encore une fois , dans les bras de Jenna.
———————————
Je me fais réveillée par Jenna, elle me caresse la joue .
- Reveille toi ma blonde .
- Mh j'ai pas envie..
- Il est déjà 10h00 !
- Et alors ? C'est pas tard .
- Fais comme tu veux mais moi j'y vais , mon photo shoot commence dans 45 minutes .
- D'accord , bonne chance , passe une bonne journée . dis je en souriant
Elle me fait un bisous sur la joue et sors de la chambre .
Par la suite , Aliyah rentre dans la chambre .
- Lina ! On va passer la journée toutes les deux ! dit elle excitée
- Quand c'est pas ta soeur c'est toi . dis je en rigolant
- Oui sauf que moi c'est pas un date .
- Oh dommage ..
Elle me jette un t shirt sur la tête et me sors du lit .
- Allez viens . dit elle en tirant mon bras
Je prend ma douche et fais ma routine .
- Tu veux aller où ? ai je demander à Aliyah
- Alors déjà on va aller au cinéma regarder Barbie puis on ira à un fast food et après on verra.
- D'accord .. dis je désespérée
- Allez sois heureuse de passer du temps avec ta meilleure amie .
Un sourire apparaît sur mon visage .
On sort de l'hôtel et prenons le bus .
On arrive au cinéma quelques minutes plus tard .
Heureusement la séance était à 11h20 donc on est arrivée pile à l'heure .
————
Le film vient de se terminer , j'ai pleurer.
Aliyah est entrain de se foutre de moi , c'est vraiment pas drôle pour le coup .
On sort du cinéma et décidons d'aller au burger king .
Notre commande arrive alors nous commençons à manger .- Sinon tu m'expliques pourquoi quand je me suis endormie tu étais à coter de moi et quand je me suis réveillée tu avais disparues ? Et que après je te retrouve dans le lit de Jenna ? Le lit de Jenna , même pas le tiens ?!
- C'est juste que hier elle m'avait envoyer un message , on a décider de continuer de parler dans la chambre , j'étais assise dans son lit et je me suis endormie . Rien de bizarre .
- Mouais . Ah et Jenna m'a parler de Ines .
- Ah bon ?
- Oui ahah et je me suis souvenue que tu me parlais d'elle avant , et j'étais super jalouse parce que je pensais que tu allais me remplacer avec elle .. avoue t'elle .
Je me mis à rigoler .
- Je pourrai jamais te remplacer Aliyah !
- Tu es sûre ? Même pas avec Jenna ?
- Bien sur que non , est ce que je dois te rappeler que je suis revenue en Amérique juste pour toi ?
- Je sais mais.. J'ai l'impression que tu passes plus de temps avec Jenna que moi..
- Oh non .. Promis je passerai plus de temps avec toi à partir de maintenant. dis je en prenant ses mains
Elle me sourit puis nous finissons de manger .
Bon du coup on décide de tenter à la maison et regarder des films , nous sommes toutes les deux fatiguées .
On décide de regarder fight club puis titanic .
VOUS LISEZ
She fell first , i fell harder (Jenna Ortega)
FanfictionLina Hilton , 17 ans , décide d'aller en vacances pendant 2 mois chez sa meilleure amie d'enfance , Aliyah . Lina est très proche de la famille de Aliyah sauf d'une personne , Jenna. Pendant ces vacances Lina et Jenna apprendrons à se connaître . Au...