Je redescends dans le salon , le barbecue était prêt .
Je m'installa à table avec Evan je crois et Morgane , nous discutions de ma vie en France parce qu'ils aimeraient bien y voyager .
Je l'es aimes beaucoup ils ont l'air super gentil et bienveillant.
Après le repas je pars dans la cuisine pour me laver les mains .
Un des cousins à Jenna m'interpelle.
- Salut ! dit il enjoué
- Salut ?
- Ahah désolé si je t'ai fais peur , je suis Charlie , aucune des personnes veulent jouer avec moi à fifa , tu veux bien jouer avec moi ?
Personne le sait mais je suis une grande fan de jeux vidéo , surtout the last of us .
- Avec plaisir ! dis je avec un sourire
Il me sourit en retour puis nous nous installons sur le canapé du salon , il lance le jeu puis nous commençons à jouer , j'ai pris le portugal et lui manchester city .
Je ne suis pas vraiment forte à fifa alors il arrive à me mettre quelques buts mais tout à coup je remonte et lui met 5-3 .
Les personnes présentes dans le salon me huait , j'ai jamais été aussi concentrée pour une partie de fifa .
Le match prend fin , évidement je le bat 8-4 .
Un des garçons me porte , tout le monde criait mon prénom , puis en regardant derrière les personnes j'aperçois Jenna au fond du salon .
- Lina, Lina , Lina ! crièrent les personnes présentes ici
Je riait aux éclats tandis que Charlie ,lui ,faisait une moue triste .
- Futur couple moi je dis . dit une des filles
- Ahah très drôle . répondis je sarcastiquement
- Elle a peut être raison .. dit Charlie
A l'entente de cette phrase je vit Jenna partir dehors . Je sais que à ce moment là je devrais courir pour la rattraper mais bon , je ne suis pas en couple avec elle alors je n'ai aucun compte à lui rendre .
On discute ensemble pendant 30 minutes .
- Pour fêter ça , faisons une partie de volley ball dehors ! dit Markus
On acquiesce tous et nous nous dirigions dehors .
J'ai réussi à apprendre le prénom d'à peut près toutes les personnes ici présente .
Les équipes :
Moi , Markus , Charlie , Adam , Chloé et Morgane .Jenna , Anthony , Aliyah , Emily , Eliott et
Evan .On se place tous sur le terrain et le match commença .
Charlie me met sur ses épaules ce qui me permet de marquer un point .
Je vois Jenna me lancer un regard noir , quelle mauvaise joueuse celle là .
Évidemment grâce à moi nous sommes en tête .
On me passe la balle , je fais un smash et sans faire exprès la balle heurte Jenna .
- Merde désolé Jenna ! dis je honteuse
- Putain sérieusement Lina ! dit Jenna énervée
Elle sort du terrain furieuse et retourne à l'intérieur.
- Vas rattraper ta belle au bois dormant . me dit Morgane avec un clin d'œil
Je ne perd pas de temps et retrace les pas de Jenna .
Je l'a retrouve , assise sur le canapé en tenant son front.
- Jenna ?
Je l'a vois sursauter .
- Quoi ? dit elle froidement
- Je suis désolé , je t'assures que je ne voulais pas te heurté..
- C'est bon, tu me portes de l'attention maintenant ?
- Hein ? De quoi tu parles ? demande je ne comprenant pas ce qu'elle voulait dire
- Depuis ce matin tu ne m'as pas parlé, nous sommes le soir Lina .
- Oh bah désolé Jenna .. Je voulais juste faire de nouvelles connaissances..
- Je comprend mais même quand je suis partie dehors tu n'es même pas venue me voir ..
- Mais maintenant je suis là . dis je avec un petit sourire
Elle se mit à sourire aussi .
- Je n'arrive pas à être énervé contre toi . dit Jenna en rigolant
- Ah voilà , ton magnifique sourire est revenu. dis je à Jenna
- Tu vois , il suffit que tu sois là et je me mettrais à sourire.
Je me mis à légèrement rougir puis vais dans la cuisine , prend un paquet de petit pois congelés et l'apporte à Jenna .
- Merci beaucoup. dit elle avec un sourire
- C'est normal , c'est un peu à cause de moi si tu es dans cet état là..
- Je ne t'en veux pas .
Je lui souris et lui prends ses mains .
- Maintenant je suis toute à toi , qu'est ce que tu veux faire ? demande je
- On va regarder un film dans ma chambre ? demande t'elle
- Avec plaisir ! répondis je
On monte les escaliers , rentre dans sa chambre et on se positionne sur son lit .
- On regarde quel genre de film ? demande t'elle
- Un film d'horreur évidemment .
- Alala tu es parfaite , conjuring ?
- Oh oui ce serait incroyable.
Elle met conjuring , le film commença .
J'étais super impliquée dans les premières minutes du film mais maintenant je commence à lutter pour ne pas m'endormir..
VOUS LISEZ
She fell first , i fell harder (Jenna Ortega)
FanfictionLina Hilton , 17 ans , décide d'aller en vacances pendant 2 mois chez sa meilleure amie d'enfance , Aliyah . Lina est très proche de la famille de Aliyah sauf d'une personne , Jenna. Pendant ces vacances Lina et Jenna apprendrons à se connaître . Au...