23

1.1K 48 8
                                    

Je me réveille avec un mal de ventre intense, j'ai hyper faim, et encore une fois je suis dans le lit de Jenna.

Jenna dort toujours , ma tête est posé sur son torse et son bras est autour de moi .

Je décide de ne pas bouger pour ne pas la réveiller.

J'essaie de me rendormir, je ne veux vraiment pas gâcher ce moment , c'est pas tous les jours qu'on dort avec Jenna hein.

Je ferme les yeux mais quelqu'un toqua à la porte . Jenna se reveille en sursautant .

- Jenna ma cherie ? dit Nathalie derrière la porte

- Vas sous le lit ! me dit Jenna en chuchotant

Je ne perds pas de temps et me met sous le lit.

- Oui maman ,entre .

J'entends Nathalie rentrer.

- Coucou ma chérie , tu as bien dormis ? Je ne t'ai pas vu au repas hier soir .. Lina non plus , je devrai aller la voir d'ailleurs . dit Nathalie en se dirigeant vers la porte

- Oh euh attend maman ! Je devais te montrer un truc dans la salle de bain .

Je comprend vite que c'est le moment de sortir du lit .

Jenna et Nathalie rentre dans la salle de bain , je sors d'en dessous du lit et cours vers ma chambre .

Je me met dans mon lit et fais semblant de dormir .

Peu de temps après j'entend Nathalie toquer à ma porte de chambre . Je ne répond pas pour faire encore plus croire que je dors profondément.

Nathalie rentre dans la chambre et s'assoit sur mon lit .

Je me "réveille" doucement .

- Coucou Lina , ça va ?

- Oui merci et toi ?

- Oui . Hier je ne t'ai pas vu au repas , Jenna non plus , dis moi , vous n'aurez pas fait des bêtises ensemble rassures moi ?

Je deviens rouge d'un coup .

- D-des bêtises ?

- Oui , vous n'êtes pas sorties en boîte ou autre ?

Oh des bêtises comme ça ..

- Non non je t'assures !

- D'accord merci Lina . me dit Nathalie avec un sourire

Nathalie sort de la chambre alors j'en profite pour retourner voir Jenna et prendre mon téléphone en même temps .

Je rentre dans la chambre , aucun signes de vie de Jenna , je m'avance alors vers sa table de nuit et attrape mon téléphone .

Des mains attrapent ma taille et me lève en l'air par surprise , je reconnais directement le parfum de Jenna .

- Jennaaaaaa ! dis-je en me débattant

Elle me repose par terre et je me retourne pour la voir .

- T'as vu comment on a faillit se faire prendre par ta mère ? dis je en rigolant

- En soit on avait rien fait de mal mais nos positions étaient assez spéciales , elle aurait pu se faire des idées .

Je partis en fou rire avec elle .

- Bon c'est pas que je t'aime pas hein mais il faut vraiment que j'aille mangé .

- Je comprend , moi aussi j'ai faim mais j'irai après sinon Aliyah se posera des questions.

- Oui c'est mieux , Aliyah n'a vraiment pas les idées en place ahah .

Elle se mit à rire un petit peu , je sors de sa chambre et me diriges en bas , vers la cuisine .

Je croise Aliyah sur le canapé , me regardant avec un sourire malicieux .

Je vais dans la cuisine , ouvre un tiroir et me fait  une tartine au nutella .

Aliyah passe à coter de moi et me dis discrètement "toi et moi il faut qu'on parle" avec un clin d'œil.

Bon je sais déjà qu'elle va me sortir des trucs par rapport à Jenna .

Je mange tranquillement et remonte dans ma chambre , je fais signe à Jenna qu'elle peut maintenant y aller .

En rentrant dans ma chambre je vois Aliyah assise sur mon lit .

- Je dois aller prendre ma chambre . dis je à Aliyah

- Non tu ne t'enfuiras pas.

Je lève les yeux , elle me fait signe de m'assoir à côté d'elle , sans avoir vraiment d'autre choix je me place à côté d'elle .

- Je t'ai vu avec Jenna cette nuit .

- C'est pas ce que tu crois , hier on a voulus regarder un film et on s'est endormie toutes les deux , rien de bizarre .

- Votre position ? Les mains entrelacées ?

Les mains entrelacées ? Ça je savais pas ..

- J'aurai été avec toi ça aurait été pareil , c'était la nuit on était inconscientes .

- Ça doit être ça . dit elle ironiquement

Je lui tape gentiment l'épaule et me relève pour aller prendre ma douche .

Je prends ma douche , fait ma routine et en sortant de la salle de bain cette fois ci c'est Jenna qui est assise sur mon lit .

- Je sais pas ce que vous avez les Ortega pour toujours m'attendre sur mon lit . dis je en rigolant

Je vois que Jenna ne rigole pas à ma blague et elle a l'air stressée .

Je m'assois à côté d'elle .

- Jenna , tout va bien ?

- Ahah euh oui.. Je voulais t-te demander u-un truc .. dit elle nerveusement

Jenna stressée de me demander un truc ?

- Dis moi tout .

- Ecoute j'ai un photo shoot à faire à Seattle demain et je me demandé si t-tu voul-voulais venir av-avec moi.. Bien sûr il y aura Aliyah ahah. Je sais que c'est un peu trop tard pour te demander .. Je comprend si tu ne veux pas y aller.. dit elle encore plus nerveusement

- Oh Jenna tu étais stressée de me demander ça ? Bien sûr que je veux venir avec toi . dis je avec un sourire réconfortant

Je vois que ma réponse la soulage .

- Oh merci beaucoup Lina ahah , je voulais pas me retrouver seule avec Aliyah loin d'ici .

- Aliyah est au courant ?

- Non , c'est une surprise , elle ne le saura pas avant d'arrivé la bas , ça a toujours été son rêve d'y aller .

- Tu es vraiment une merveilleuse grande sœur Jenna !

- Tu me flattes merci . dit elle en mettant sa main sur son cœur sarcastiquement

On commence à partir en un fou rire incontrôlé.

She fell first , i fell harder (Jenna Ortega)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant