1.Départ

2.4K 45 15
                                    

Je viens de me réveiller et je suis déjà super excitée !

Aujourd'hui je pars en vacances chez ma meilleure amie Aliyah .

Je connais Aliyah depuis mes 3 ans .

Avant j'habitais en Amérique , c'est là-bas que j'ai rencontré Aliyah . Aliyah et moi étions très proches . J'allais chez elle tous les jours et j'étais tout le temps avec elle .

Mais un jour , à mes dix ans , mes parents on eut la bonne idée de déménager en France . J'ai donc dû me séparer d'Aliyah ainsi que de tous mes autres amis.

Au début c'était très dur mais on s'appelait tous les jours , on prenait des nouvelles souvent alors je m'y suis habitué .

Donc il y a 2 semaines Aliyah a eu la merveilleuse idée de m'inviter en vacances chez elle pendant 2 mois .

Au début mes parents n'étaient pas très convaincus de l'idée mais j'ai 17 ans , 18 dans 1 mois alors ils n'ont pas leurs mots à dire .

Je suis un peu triste de m'éloigner de ma famille pendant 2 mois .. Surtout de mon frère ,Adam , il a 14 ans et il est très envahissant .

Je vais pas dire que je suis super proche de lui et qu'on a une super relation mais on s'aime même si on le montre pas .

Mon frère et moi nous disputions tout le temps , même parfois on se bat .. Oui du haut de mes 17 ans je me bats encore avec lui ..

Enfin bon , il faut que j'ailles me préparer . Mon vol est dans 3 heures.

Je descends dans le salon , ma mère est entrain de faire les 100 pas dans le salon ce qui me fais rire .

- Lina tu as préparés tes affaires ?dit-elle stressée

- Oui maman , tout est prêt ne t'en fais pas !dis-je pour la rassurée

Je pars vers le placard pour manger mon petit déjeuner.

En ouvrant le placard je vois qu'il y a mes gâteaux préférés , je prends donc la boîte et réalisa qu'il n'y avait plus rien dans le paquet.

- Adam !dis-je agacée

Je l'entendis descendre les escaliers.

- Oui ? Dit-il innocemment

- Tu as encore laisser un paquet de gâteaux vide dans le placard !dis-je encore agacée

- Oups.. dit-il en pouffant de rire

Je leva les yeux au ciel et remonta dans ma chambre.

Je prends mes vêtements et alla dans la salle de bain .

Je me douche assez rapidement étant donné qu'il fallait que je sois à l'aéroport dans 45 minutes .

Je sors de la douche et enfile des vêtements assez confortables vu que j'allais avoir 8 heures de vol .

Je retourne dans ma chambre , prends ma valise et descends en bas rejoindre mes parents et mon frère qui m'attendaient.

- Tu en as pris du temps !s'exclame mon père

-C'est une fille c'est normal.dit mon frère sur un ton sarcastique

Je lui lance un regard noir et rentre dans la voiture .

Environ 10 minutes après nous sommes arrivés .

Je vais avec ma mère pour montrer les papiers ,peser ma valise etc.. tout les trucs qu'il faut faire à l'aéroport .

Mon vol s'afficha alors le moment des au revoirs arriva .. Le moment que je redouté le plus ..

Étant donné que je suis une fille très émotives les larmes montèrent vites.

Je pris ma mère et mon père dans les bras , ma mère se mit à pleurer aussi .

Je fais aussi un câlin à mon frère , même si il fait genre qu'il s'en fout je sais que au fond il est triste de me voir partir .

Je me retourne et marche dans la direction de mon vol , je ne voulais pas me retourner sinon ça aller être encore plus dur .

Je sais que c'est que 2 mois mais étant donné que j'ai jamais quitté mes parents plus de 2 semaines alors 2 mois ça va me faire bizarre..

Je rentre dans l'avion et m'assois coter hublot . Heureusement personne n'est venus à coter de moi .

Je mets mes écouteurs et écoutent de la musique , mes paupières se fermèrent doucement jusqu'à que je tomba dans un sommeil profond.

Je me fais réveiller par l'hôtesse de l'air qui me demanda si je voulais à manger .

Je lui répondis non car je suis une fille difficile alors j'ai ramener mon propre sandwich .

Je regarde l'heure et vois que j'ai dormis plus de 4 heures !

Je savais que j'étais fatiguée mais à ce point là ?

Bon au moins ça m'a fait passer le temps .

Je mange mon sandwich et regarde en même temps une série , american horror story .

Je passe plus de 3 heures à regarder cette série et remarque qu'il me reste plus que 1 heure de vol , ce qui me rassure ..

Je me rendormis jusqu'à la fin du vol .

She fell first , i fell harder (Jenna Ortega)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant