Coucou ! Juste pour vous dire que je suis très inspirée pour cette fanfic, et qu'elle n'est pas prête de s'arrêter ! Mais à cause des cours, mon rythme de publication d'un chap par jour va se transformer en un chap le mardi, le mercredi et le week-end. Bon chapitre !
Pdv Karma
J'étais tranquillement en train de sécher chez moi quand quelqu'un donna un coup de pied à la porte. Je me levai en râlant et allai ouvrir.
C'était le mec de ma sœur, avec celle-ci endormie dans ses bras. Et avec un visage couvert de larmes.
-Tu veux quoi ? lui demandai-je, déjà exaspéré.
-Tu peux la surveiller ? Pour pas qu'elle fasse de conneries...
-Hmm.
Il alla poser Miyû sur le canapé et se cassa. Heureusement pour lui parce que sinon j'l'aurais frappé.
Je m'assis à côté de ma sœur. Elle se repliait sur elle-même dans son sommeil et ses mains semblaient chercher à s'accrocher à quelqu'un.
-Ton mec est parti..., murmurai-je comme si elle pouvait m'entendre.
Elle arrêta de bouger, comme si elle avait compris. Mais c'était ridicule, elle dormait. Je vérifiai quand même mais elle dormait bien.
Elle avait un visage d'enfant quand elle dormait. En fait, elle avait un visage d'enfant tout court. Parce qu'au fond, c'était c'qu'elle était.
Mes mains commençaient à trembler. Elle ne méritait pas ce qu'il lui arrivait au collège, pas du tout. Mais j'y participai, je le savais. J'y participai en la rejetant moi aussi. Rien que d'y penser, j'avais envie de me justifier. Mais de me justifier à qui ?
Quelqu'un toqua doucement à la porte. Mes mains s'arrêtèrent de trembler et j'allai ouvrir la porte.
-Salut Karma !
Sumile avait un sourire éclatant, magnifique. Je me mis à sourire bêtement à mon tour. Bordel je devais avoir l'air d'un idiot.
-Mon frère m'a dit que c'est toi qui a récupéré mes devoirs quand j'étais pas là, continua-t-elle.
-Ah ouais, c'est vrai, j'avais oublié, ricanai-je.
Karma tu es plus que gênant là, pensai-je. J'avais vraiment envie de me foutre une baffe tellement je me sentais ridicule.
-J'vais les chercher, fais comme chez toi ! lui criai-je en me cassant.
A peine entré dans ma chambre, je me laissai tomber par terre, la tête entre les mains. Je la détestais cette fille. Je la détestais du plus profond de mon être.
J'étais un Alpha. Un vrai Alpha. Et un Alpha n'aime personne. Alors pourquoi ? Pourquoi je l'aimais, elle ?
Elle n'avait rien de spécial. Et son frère était un Oméga, comme la plupart des gens de sa famille. Oui elle était populaire. Oui elle était vachement canon. Roh mais j'allais arrêter de me contredire ?
En parlant de Sumile, elle devait attendre là. J'attrapai les feuilles des cours et allai lui donner. Elle me sourit.
-Merci beaucoup Karma !
-C'est rien.
-J'vais y'aller, à demain ! s'exclama-t-elle.
-A dem !
Elle m'embrassa sur la joue avant de partir. Bordel c'était le plus beau jour de ma vie à ce moment-là.
J'entendis que Miyû bougeait. Merde je devais la surveiller ! Je me précipitai vers le salon mais, heureusement, elle n'était pas réveillée. Je soupirai de soulagement et m'assis à côté d'elle.
J'avais dû faire trop de bruits puisqu'elle entrouvrit les yeux. Elle les referma immédiatement à cause du soleil.
-Tu vas pas dormir toute la journée ?
-Si..., marmonna-t-elle.
-Non.
Elle râla et s'assit en se frottant les yeux comme une enfant. Elle bailla et tenta de se rendormir.
-Ahah, certainement pas.
Je sortis mes écouteurs et ma poche, lui en mis un dans l'oreille et lança la musique ''Alien'' à fond.
Ma sœur hurla et arracha l'écouteur de son oreille. Elle semblait au bord de la crise cardiaque. Je ricanai devant sa tête.
-Non mais tu te fous d'ma gueule ? s'écria-t-elle. Tu oses faire ça à ta grande sœur ? Je veux juste dormir moi !
-T'as assez dormi pour tout le mois ! affirmai-je.
-C'est faux !
-C'est vrai !
-Faux !
-Vrai !
Quand les parents étaient pas là pour nous demander de la fermer, c'était sûr que les disputes débiles revenaient souvent.
Au bout d'une dizaine de minutes, Miyû s'écroula sur le canapé, complétement endormie. J'essayai de la réveiller mais c'était bien vain.
Pendant qu'elle dormait, j'essayai de réfléchir. Qu'est-ce que je devais faire ? J'étais rien pour Sumile, rien du tout. Et j'arrivai pas à être quelqu'un pour elle. Ça me mettait en rogne.
Non ça me mettait pas en rogne ! J'en avais rien à foutre d'elle bordel ! Si j'étais personne pour elle, tant pis pour elle ! C'était elle qui passait à côté de quelque chose, pas moi !
Mon téléphone sonna. Je ne regardai même pas qui c'était, de ''peur'' que ce soit Sumile. Je ne voulais pas lui parler toute suite.
Ma sœur bougea dans son sommeil. Je me tournai vers elle et vis que des larmes commençaient à perler sur ses cils.
Je ne savais pas quoi faire, alors je ne fis rien. Je détestais la voir pleurer, surtout dans son sommeil. J'avais toujours cette impression que c'était de ma faute.
J'aurais aimé être plus proche d'elle. Mais je savais qu'elle me détestait. Je passai toujours ma colère sur elle et la rabaissai continuellement. C'était pas contre elle que j'étais en colère, au fond. C'était surtout contre moi.
Ce que je faisais était horrible, je le savais. Mais Miyû était la seule personne que je pouvais rabaisser en lui disant qu'elle n'était pas une vraie Alpha. Juste parce qu'elle aimait son mec.
Donc je ne pouvais pas aimer Sumile, n'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
Coincée dans le corps d'une Alpha (Asano x oc)
FanficJe m'étais toujours dit que je n'aurais pas dû naitre Alpha. Je n'avais rien d'une Alpha, si ce n'est que l'intelligence. Mais j'avais le physique d'une Oméga et ça suffisait pour qu'on me traite comme telle. J'aurais dû naitre Oméga.