Changement de vie

31 4 0
                                    

Pdv Miyû

Je marchai seule vers la salle d'Education Musical. Ça faisait deux jours que Gaku n'était pas venu me parler. Donc j'avais passé deux jours seule, mais il en avait rien à foutre.

Deux Alphas avec au moins deux têtes de plus que moi se plantèrent devant moi. J'essayai de partir mais d'autres Alphas m'encerclèrent.

-Laissez-moi partir..., murmurai-je sans vraiment d'espoir.

-Pour quoi faire ?

J'avais envie de crever, de m'enterrer dans le sol et de me laisser crever. Je reculai d'un pas, mais il y avait des mecs derrière moi.

C'était à ce moment-là que j'avais compris quelque chose. Personne ne viendrait me sauver, personne ne viendrait me défendre.

Je ne voulais pas qu'ils me fassent de mal. Je ne voulais pas qu'ils me fassent du mal ! Mais j'étais trop faible, beaucoup trop faible...

Ils faisaient deux têtes de plus que moi, qu'est-ce que je pouvais faire ? J'avais envie de me jeter par terre et de fondre en larmes, mais je ne pouvais pas bouger...

-Tu fais moins la maline l'Oméga.

-Mais tout le monde a cramé que t'es pas une Alpha.

Je ne suis pas une Oméga, je suis une Alpha ! Ils le savaient, ils le savaient que j'étais une Alpha !

-Je suis une Alpha, marmonnai-je.

-N'importe quoi, arrête de dire d'la merde.

-JE SUIS UNE ALPHA !

Un des mecs recula de surprise. Je lâchai inconsciemment des phéromones de domination. Je vais les tuer, je vais les tuer, je vais les tuer...

Les Omégas commencèrent à s'effondrer. Ils semblaient avoir du mal à respirer, mais beaucoup les ignoraient.

-NAGISA ! hurla Sumile.

Elle se précipita vers son frère et essayai de l'éloigner de moi. Elle criait, elle pleurait, mais honnêtement j'en avais rien à foutre.

Les mecs commençaient à reculer, prêts à s'enfuir à toutes jambes. Je vais les tuer, je vais les tuer...

-NOZOMI NON !

Gaku semblait plus que désespéré. Il secouait en vain sa petite sœur, mais elle ne bougeait plus du tout.

Mes phéromones s'arrêtèrent, pour le plus grand bonheur des Omégas. Je tournai les talons et partis. Tant pis pour les cours, j'allai sécher.

Je m'assis dans un petit coin de la cour. La sonnerie avait déjà retenti depuis longtemps, et les cours avaient commencé.

-NAGISA !

Je plaquai mes mains sur mes oreilles, comme pour ne plus entendre la voix de Sumile dans ma tête.

-NOZOMI !

Qu'est-ce que j'avais fait bordel ? J'avais les larmes aux yeux. Je ramenai mes jambes contre moi et posai ma tête dessus.

J'inspirai puis expirai rapidement. Je voulais quitter ce collège et plus jamais y revenir. Je n'imaginais même pas ce qui allait se passer si je recroisais ces Alphas...

Je détestais me faire remarquer. Je préférais faire la fille fantôme, que personne connaissait mais qu'on ne faisait pas chier.

Mais là, c'était complétement foutu. Je m'étais faite remarquée par tout le collège ! Il fallait que je change de collège dès que possible.

J'entendis des bruits de pas derrière moi. Je me recroquevillai sur moi-même. J'avais peur, très peur.

-Putin t'as incroyable tout à l'heure, rigola quelqu'un.

Je n'en croyais pas mes oreilles, alors je levai la tête vers cette personne. C'était bien mon petit frère Karma. Sumile était derrière lui.

-Hein ? chuchotai-je sans comprendre.

-C'était trop drôle la tête des Omégas, continua-t-il de rire.

-Karma ! s'exclama la sœur de l'autre Oméga, choquée.

-Oh c'est bon, on a bien le droit de rire ! se plaint-il.

Je ne comprenais pas ce qu'il se passait devant mes yeux. Je clignai plusieurs fois des yeux, tout en me relevant doucement.

-Je savais pas que t'étais aussi cool, me dit mon frère.

-Moi non plus, réenchérit Sumile.

Attendez...Ils me considéraient comme ''cool'' parce que j'étais en train de tuer des Omégas sans faire exprès ?

-Si tu veux, on peut être amie, me proposa la fille.

-Hein ?

-Ce serait cool qu'on traine ensemble !

J'étais complétement perdue. Mais déjà la sonnerie annonçait la récré. Sumile me prit par le bras et me tira hors de mon coin.

Elle commença à parler de tout et de rien. Je l'écoutais sans rien dire, toujours perdue. Elle faisait de grands gestes avec ses mains quand elle parlait, c'était bizarre.

Je ne m'en étais pas rendu compte à ce moment-là, mais j'avais été propulsée comme dans une autre dimension. Une dimension où j'étais acceptée par les autres et reconnue comme une Alpha.

Je n'avais jamais connu ça avant. Je n'avais jamais su ce que ça faisait d'avoir des amis et de ne plus être moquée. Pourtant, pour les autres, c'était tout à fait normal.

-Miyû ? m'appela Sumile. Tu m'écoutes ?

-Oh euh oui, désolée, m'excusai-je.

-Pas grave. On va chercher quelque chose à manger ?

J'acquiesçai d'un signe de tête. On allai acheter des mochis. Ma nourriture préférée...Je regardai autour de moi.

Il manquait quelque chose. Je n'arrivais pas à savoir quoi, mais ça me semblait être quelque chose d'essentiel.

Sumile me parlait, mais j'étais distraite. Il manquait quelque chose, mais quoi ? J'avais l'impression que parler avec Sumile n'était pas pareil que de parler avec...

Je me stoppai. Avec qui ? J'étais encore plongée dans mes pensées quand mon amie me demanda pourquoi j'étais arrêtée.

-Oh...J'ai oublié..., mentis-je.

Coincée dans le corps d'une Alpha (Asano x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant