01.Amitié qui fais cliché

8 1 0
                                    

Quel cliché une brune rencontre une blonde et elle devienne meilleure amie , quand j'y repense la première fois que je l'ai vu elle me faisait limite peur.

11 ans en arrière :

« Bonjour moi c'est Mezzine mais tu peux m'appeler Mez si tu veux ! » S'exclama une fille à côté de moi.

Je n'ai pas réalisé qu'elle me parlé à moi , à moi !

«  B-bon..jour.. , bégayais-je, m-moi c'-c'est Ky..ha.

- Et du coup t'es nouvelle ici ? Du moins je veux dire , je t'ai jamais vu dans le coin !

- J'ai.. je suis.. je vais emménager près d'ici , oui. Dit-je en bafouillant.

- Si tu veux , je te présente mes amies ! Me proposa Mez.

- Euh d'-d'accord !

Je ne connais personne et cette fille Mez a l'air si gentille avec moi ! »

Et c'est comme ça que tout a commencé !

Puis après on a fait le collège ensemble, toutes ses amies l'avaient soit lâché, soit elles étaient parties loin.

Sauf moi.

Et on est devenu inséparable !

Littéralement inséparable , on a tout vécu ensemble et on c'est toujours soutenue.

Maintenant on vis ensemble et je suis heureuse, du moins..

———————————————————————

COUCOUUU, Je suis trop contente !
J'ai toujours aimez écrire alors je vais essayer de créer une grande histoire !
J'espère que le début est pas trop mal !
Bon ce chapitre était pour vous expliquez comment tout a commencer !
Je pense que je vais faire 2/3 Chapitres sur le passé de Kyha pour que vous entriez bien dans son histoire ! Voilà kissou kissou !
Bonne lecture 😊!

Amour sécurisant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant