Possession obsessionnelle : l'amour qui dévore

11 0 0
                                    

Quand tu m'ignores, je me sens comme un lion en cage, piégée et impuissante. Je suis là, attendant désespérément que tu me remarques, mais tu ne me regardes même pas. Pourtant, je sais que je suis capable de tout pour toi. Je suis prête à me détruire pour mieux te garder, même si cela implique de déconstruire ma propre personnalité pour épouser celle que tu désires. Je suis prête à tout pour te plaire, à sacrifier mes propres aspirations et désirs pour être à tes côtés. Je veux que tu sois fier de moi, que tu m'aimes pour ce que je suis devenue à travers toi. Tout ce que je veux, c'est être avec toi et te rendre heureux.

J'ai besoin de ton attention, de ta présence, de tes mots doux. Je ne peux pas m'empêcher de penser à toi, même lorsque tu n'es pas là. Je me sens seule et incomplète sans toi. Je m'ennuie...

Je veux te posséder, te garder près de moi. Je suis obsédée par l'idée de te posséder entièrement. Je veux que tu sois à moi et à moi seule, pour toujours. Mais je veux te changer, te modeler à ma convenance. Je vais te faire sentir coupable de ne pas être à la hauteur de mes attentes et te convaincre que tu as besoin de moi pour t'améliorer.

Je vais te rendre dépendant de moi, te faire croire que tu as besoin de moi. Je vais te donner l'amour et l'attention que tu désires, mais uniquement quand tu agis selon mes souhaits. Je vais te faire sentir coupable si tu ne me donnes pas assez d'attention, même si je suis celle qui t'ignore le plus souvent.

Tu dois devenir l'objet de mes désirs les plus fous, obéissant à mes moindres caprices. Je sais que je peux te faire changer, te détruire complètement pour mieux te reconstruire à mon image. Tout ce que tu as à faire, c'est de me laisser te guider, de me laisser te posséder.

Je veux que tu sois dépendant de moi, que tu aies besoin de moi pour te sentir vivant. Je vais te et me rendre indispensable, te donner tout ce dont tu as besoin pour être satisfait. Mais tu devras toujours être à mes côtés, répondre à mes attentes, satisfaire mes envies et surtout mes caprices.

Je vais te faire sentir que tu es chanceux de m'avoir, mais en réalité, c'est moi qui suis chanceuse de t'avoir sous ma coupe. Tu es ma possession la plus précieuse, et je ferai tout pour te garder sous mon contrôle.


©« Anicia. »

21/04/2023

Recueil de texteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant