Les sentiments étouffants me submergent comme une vague dévastatrice. Mon cœur se serre, presque comme s'il allait s'arrêter de battre, et chaque respiration est comme une lutte pour rester en vie. Ils me submergent de manière impitoyable, sans merci, m'enveloppant d'une douleur insupportable qui me laisse presque sans voix.
Ces sentiments étouffants peuvent être déclenchés par des situations de conflit intense ou par des moments de stress profond, mais parfois, ils surgissent de nulle part, comme si un poids invisible m'écrasait. Je me sens piégé dans mes propres émotions, incapable de les exprimer ou de les comprendre pleinement, et chaque instant semble être un enfer.
Lorsque ces sentiments étouffants deviennent trop forts, la porte qui s'ouvre sur la solitude semble être la seule échappatoire. Elle se referme lentement sur moi, me coupant du monde extérieur et me laissant seul avec ma douleur et mes émotions intenses.
Je sais que ce n'est pas si grave, que je dois lever la tête, avancer, garder le sourire mais c'est un défi insurmontable. Ces sentiments continuent de me hanter, de me harceler, de me submerger, jusqu'à ce que je me sente au bord de l'effondrement.
@Anicia
22/04/2023
VOUS LISEZ
Recueil de texte
Storie breviSeulement quelques tâches d'encre projeter sur une feuille blanche. (2014 à nos jours)