Chapitre III

458 35 1
                                    

Le lendemain, Drago se réveilla avec un horrible mal de tête comme un si une personne s'était amusée à lui crier dans les oreilles contrairement à Hermione qui semblais être en pleine forme si on ne comptait pas son teint de porcelaine. Malgré son bronzage, on avait l'impression qu'un courant d'air pourrait la briser, elle paraissait si fragile, tout le monde avait remarqué mais aucune personne n'osait faire de commentaire sous peine de recevoir les foudres de la griffondor.
Ce matin là, Drago et était très énervé et ne pouvait supporter personne pas même Pansy qui lui a proposé de la rejoindre dans sa chambre après le cours de potion, il l'avait envoyé balader.

Il passait sa mauvaise humeur sur chaque élève qui croisait son chemin, de quelle maison qu'il soit.
Hermione, elle passa une journée très agréable, à midi elle s'assit entre Harry et Luna - qui comme à son habitude mangeait avec toutes les maisons qui l'acceptaient- en face d'elle se trouvait Ron. Il essayait de lui dire quelque chose du regard alors qu'Hermione l'évitait. Puis alla en histoire de la magie en compagnie d'Harry, Ron et Luna puisque ce cours leurs était commun.
Étant comme à son habitude en avance elle pu voir le nouveau professeur, elle ne pût empêcher une exclamation puis se jeter dans ses bras sous le regard rageur de Ron.
"_ C'est ça ce que tu essayait de ma dire hier ? Lui demanda Hermione
_ Exactement, tu en a mis du temps à comprendre. Soupira le roux
_ Mais comment est-ce possible ? Tu travailles avec George et tu n'as pu faire 4 ans d'études pour devenir professeur, tu es sortir de Poudlard il y a à peine heu .. -elle compta sur ses doigts - 2 ans et ..
_ 3 ans Mia, tu repasses une année ne l'oublie pas! Et puis pour créer tout ces objets j'ai du en apprendre des choses sur les mécanismes magiques puis grâce à Mc Gonagal j'ai pu entrer avec un diplôme déjà en poche. Je me suis arrangé avec Georges ne t'inquiète pas, il s'en occupe avec Angelina maintenant." Coupa Fred
La sonnerie coupa et Hermione l'enlaça une dernière fois avant que les élèves arrivent.
Durant tout le cours Fred souriait à Hermione ce qu'un autre petit rouquin vit.
Une fois l'heure finie, Hermione remonta dans son dortoir ayant fini ses cours pour la journée.
Elle troquait ses habits pour des survêtement et se mis à faire son devoir de Potion dans la salle commune espérant être seule pour le finir.
Au bout d'une demi-heure, un certain griffondor, Ron, pointa le bout de son nez.
Elle ouvrit la porte et voulut la refermer quand elle le vit mais il bloqua la porte avec son pied puis entra dans les appartements.
"_ Dégage Ron!
_ Non pas avant de savoir pourquoi tu es si froide avec moi ! Qu'est ce que j'ai fait pour ça ? S'exclama le rouquin.
_ Ce que tu as fait ? Ronald Billius Weasley, arrête de te moquer de moi ! -Elle retira son pull pour ne se retrouver qu'en tee-shirt et lui montra des bleus sur ses bras et des marques rouges.- Sans parler bien sûr de tes aventures avec Brown! Quoi tu penses que je suis aveugle au point de ne pas voir les mensonges sur mensonges que tu me sors. Je te l'ai dit Ronald c'est fini! Je ne veux plus jamais avoir à faire à toi
_ Je ... C'est ... Moi ? C'est moi qui t'ai fait ça ?
Hermione n'osait pas à affronter son regard.
_ Excuse moi Mia, je ne savais pas que je te faisait aussi mal, je suis désolé, tu sortais de plus en plus j'avais peur que tu en vois un autre, je ... Je ..
_ C'est le comble ça ! Criât Hermione les larmes aux yeux. Tu avait peur que j'en vois un autre mais ça ne t'as pas empêché de t'envoyer en l'air avec cette pimbêche de Lavande !!
_ J'était saoul, je ne me contrôlais plus ! C'était une erreur ! Crois moi !!
_ Une erreur ? Ça ne s'est pas passé uniquement une fois, je ne suis pas stupide ! Elle racontait vos exploits à qui voulait l'entendre!
_ Mia pardon !
_ Ne m'appelle plus comme ça! Tu as perdu ce droit. Sors ! Sors au plus vite je ne veux plus te voir ! Je ne veux plus jamais avoir à faire à toi !! 
_ Je ..
_ SORS !! " Coupa Hermione
Elle se laissa glisser sur la porte dès que Ron sortit.
Elle sécha ses larme et se mis à travailler ne laissant croire à personne ce qui venait de se passer.
Dès que Dean entra elle lui sourit et ce dernier s'installa à sa table pour faire également son devoir.
Drago, du haut de l'escalier, vit toute la scène. Il resta malgré tout silencieux, mais en admettant que la jeune griffondor était tombée dans la bonne maison. Elle était vraiment courageuse.
Il se coucha alors qu'Hermione et Dean rentrèrent de leur tour de ronde mais ne trouva pas le sommeil.

C'est pas un drame !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant