Drago se leva de nouveau alerté par les cris d'Hermione. Il hésitait entre aller la voir et la laisser régler son problème toute seule. Quelques minutes plus tard, alors que le blond allait se lever, les cris cessèrent.
En effet, Hermione venait de tomber de son lit ce qui lui a permis de se réveiller.
Elle avait un mal de tête horrible mais de releva et alla en direction de la salle de bain en prenant avec elle la potion de sommeil sans rêve. Elle ne semblais même pas se rendre compte qu'elle marchait sur les bouts de verre.
Elle se regarda dans le miroir. On aurait pu penser que ce n'était pas une jeune femme mais un fantôme ou qu'elle était sur le point de rendre son dernier souffle. Elle tourna la tête vers le flacon qu'elle avait entre ses doigts. Elle le regarda avec haine, elle lui en voulait comme si tout ce qui lui arrivait était de sa faute. Elle n'aurait pas fu faire ces cauchemars et ni avoir mal autant, le pire était sûrement le fait qu'elle s'en souvenait ce coup ci.
Elle le regarda attentivement, elle ne pouvais pas y croire! Elle choisit la solution qui lui sembla la plus simple : elle n'en avait pas bu assez.Elle le déboucha et en bu tout le contenu. Aussitôt qu'elle l'eu fini, elle tomba sur le carrelage froid, les pieds entaillés à cause du vase, le teint blanchâtre, elle dormait.
Drago de son côté à entendu un bruit sourd venant de la chambre de la griffondor. Il se leva et alla devant la porte de cette dernière puis toqua. Rien ... Il toqua de nouveau, toujours rien. Il ouvrit la porte et alluma la lumière. Les bouts de verre par terre le laissaient penser le pire et en voyant son ennemie allongée au sol près de la baignoire, il eût peur. Il s'agenouilla à une très grande vitesse près d'elle et la secoua. Il mît sa tête sur la poitrine de la brune. Son cœur battait mais très faiblement et à une allure rythmée. Elle dormait. Il la pris dans ses bras et la fiole tomba, il la pris et la regarda. Vide. Cette fille était vraiment inconsciente! Boire une telle quantité de potion de sommeil et d'un coup, elle cherchait à mourrir ?!
Il devait la faire vomir. Il regarda dans le placard et y trouva une fiole verte. Il l'ouvrit et aida Hermione a l'ingurgiter. Il la pencha vers la baignoire et elle recracha une grande quantité de liquide bleuâtre.
Hermione ouvrit les yeux puis regarda Drago. Elle pris conscience de ce qu'il avait fait et elle le poussa et se releva. Elle voulait marcher mais ses jambes la lâchèrent, le morceaux de verre enfoncés dans ses pieds lui faisaient horriblement mal. Drago la rattrapa à temps. Elle se débattait avec rage. Il la serra plus fort encore.
_" Mais ne me touche pas ! Part! Laisse moi !
_ Non mais t'es vraiment inconsciente! Tu aurais pu mourir! Pourquoi tu a bu toute la potion?! Tu es tellement stupide ?! Enchaîna le serpent en criant.
_ Elle ne voulait pas marcher. Elle ne marchait pas.. Elle ne marchait pas !!! Il y avait des choses plus horribles les unes que les autres. Je n'en peux plus! Ça me faisait terriblement mal!!! Tout recommence comme avant!! C'est de ta faute ! Elle aurait pu marcher je n'en avait pas assez pris c'est tout !!!S'écria-t-elle en larmes.
_ Calme toi ! Calme toi ! Il la cajola dans ses bras. C'est bon ? -Demanda Drago. Hermione trop surprise par son attitude hocha la tête.- Bien ne bouge pas je reviens."
Il partit puis revint avec sa baguette magique. Il l'aida à s'assoir sur le bord de la baignoire et soigna les blessures sur les pieds d'Hermione. Puis nettoya la baignoire et les restes du vase puis ils descendirent dans la salle commune près du feu dans la cheminée. Hermione s'assit dans le fauteuil alors que Drago s'allongea sur un des canapés.Elle l'observa quelques instants avant de lui murmurer :
_" Merci.
_ Quoi ?
_ Merci de m'avoir aidé. Enfin sauvé.. J'aurais pu y rester. Je n'y avait pas pensé.
Drago venait de se rendre compte de ses actes. Qu'est ce qu'il lui prenait ? Il venait de sauver Hermione.
Il avait vu trop de morts, tués par lui ou ceux de son camps. Tout cela me hantait. Il voulait en savoir plus des raisons qui ont poussé la lionne à agir ainsi.
_ Pourquoi as-tu fait ça ?
_ Je .. Parce que ... Je ne voulais pas y croire. Ce soir j'ai compris que tu ne m'as pas menti. C'est impossible !! Ça se répète !! Non ! Non, ça ne peux pas être ça. Je vais bien! Regarde on m'a soigné ! "
Elle avoua tout ça dans un rire presque hystérique les yeux pleins de larmes. Elle remonta ses cheveux et à la frontière de son front et de sa chevelure, on pouvait apercevoir une faible ligne droite. Une cicatrice.Drago la regarda en clignant des yeux. Il n'avait jamais remarqué, il voulu toucher cette marque mais Hermione tourna la tête.
Il recula gêné et dit :
_"À quel âge ?
_ 5 ans.
_ Par des moldus.
_ Oui.
_ Vas en parler à Dumbledore.
_ Non.
_Pourquoi?
_ Parce que ça ne peux pas être ça ! Dit- elle en pointant sa cicatrice. C'est juste des insomnies ou ...
_ Ou ?
_ Je ne sais pas moi!
_ Écoute Granger, c'est à toi de voir!" Drago se leva et alla dans sa chambre et Hermione dans la sienne.
Elle entra et alluma la lumière lorsque quelqu'un parla._" Mmmmmh. Le soleil brille trop fort aujourd'hui, je vais amener de l'eau pour l'éteindre.
En effet Luna était allongée sur son lit et parlait en dormant.
_ Pas la peine je m'en occupe. Dit Hermione en éteignant la lumière.
_ Merci petit lapin rose, tu es adorable. Ajouta Luna en souriant.Hermione ne répondit rien mais se demanda tout de même comment avait-elle fait pour arriver dans son lit.
Elle ferma les rideaux qui la séparaient de la blonde, alluma une bougie puis commença son second livre
Elle le lut presqu'en sa totalité lorsqu'elle tomba sur la maladie Woffokisme.C'était la maladie qu'elle avait eu étant enfant mais les moldus l'appellent la maladie d'Antestoff. Cette tumeur était mobile. Elle changeais de place et c'était pour cela que c'était difficile de la supprimer. Seul 13% en survivent. Ils ont essayé deux fois pour elle. Une fois sur le côté du genoux de la jambe droite et l'autre à la tête. Ils l'ont sauvés à temps. Elle aurait du y rester. Elle continua sa lecture et vit que parfois on l'éradiquait qu'à moitié et l'autre partie ne se manifestait que 30 ans plus tard.
Pourquoi chez Hermione c'était beaucoup plus tôt. Les symptômes étaient des mals de crânes tellement forts que l'on peut vouloir en mourrir, des pertes de mémoire et des évanouissement en phase terminale.Elle se soupira de soulagement, elle ne s'évanouissait pas c'était déjà ça et pas de pertes de mémoire enfin le mal de crâne n'était pas fort donc peut être du à autre chose.
Elle continua sa lecture lorsque elle vit en petit caractère un rappel.
Si un grand événement, plutôt négatif, avait eu lieu et que l'on voudrait oublier, le cacher au plus profond de sois cela pourrait entraîner une croissance beaucoup plus rapide que d'habitude de plus le sommeil aide ce développement puisque nos souvenirs sont incontrôlés durant le sommeil.Hermione pris peur. Tout ça à cause de la guerre. Elle ne devait pas dormir jusqu'à ce que ce "début " de Woffokisme disparaisse.
Elle continua de lire le livre pendant tout le reste de la nuit. Au matin elle se changea et alla en cours. Chaques soirs le même rituel: un peu de potion pour réussir à rester éveillée et elle se met à lire ou à faire une balade dans le parc, la tour d'astronomie ou même dans les cachots. Notre petite Griffondor a pu veiller ainsi pendant deux semaines et demie.
Mais elle était tellement fatiguée qu'en classe elle ne levait même plus la main, se mettait au fond pour que l'on ne la remarque le moins possible et ne suivait le cours qu'à moitié. Elle n'était que l'ombre d'elle même et les professeurs l'ont remarqué.
VOUS LISEZ
C'est pas un drame !
FanficLe Mage Noir a été détruit le 2 mai 1998. Pour tous cette date est un synonyme d'espoir, de renaissance. On dirait une petite utopie non ? Hermione, Harry et Ron retournent à Poudlard pour repasser la leur septième année, un certain blond est innoce...