Chapitre IV

428 36 4
                                    

Notre petit dragon a un sommeil très léger et passa la nuit à se questionner sur la vie d'Hermione.
En effet, il avait remarqué que cette dernière semblais plus absente ces derniers temps , son corps était présent mais pas son esprit, elle ne lui répondais plus quand il l'insultait et ce qui se passa il y a quelques heures le laissa vraiment sans voix. Elle aurait dû en parler à ses amis au moins, mais visiblement ils n'en savait rien. Tout à coup, un très faible cri atteint ses oreilles. Étant presque inaudible, il cru l'avoir rêvé. Il se leva et décida d'aller à la salle commune pensant que le sommeil ne voulais définitivement pas l'atteindre.

Une fois sortit de sa chambre le cris que l'on pourrait qualifier même de hurlement se fit plus distinct, il venait de la chambre d'Hermione et de Luna. Ne supportant plus ce bruit, il toqua à la porte des jeunes filles. Les cris ne cessèrent pas pour autant et personne ne vint ouvrir. Il ouvrit la porte et vit le lit bleu vide. Il s'interrogeait mais ne fit pas de commentaire puis regarda en direction des hurlements. Il vit une Hermione, le front plissé, les doigts crispés, se secouant dans tous les sens. Il partit en direction de la jeune fille et la secoua. Rien, elle continuait d'hurler comme si elle allait mourir, un horrible cri qui aurait sûrement pu réveiller Poudlard si les murs n'étaient pas si épais. Elle lui tapait sur les nerfs, ses insomnies étaient causées par la faute de la brune. Si elle arrêtait pas, il allait lui faire bouffer son oreiller.
Il la secoua plus brutalement et Hermione se leva brutalement. Drago la regardait ahuri, il ne comprenait pas ce qu'il se passait. En voyant le blond devant elle, elle sursauta .
"_ Qu'est ce tu fous Granger ? Je voudrais dormir moi !
_ Je .. Je ne sais pas... J'ai du faire un cauchemar.
_ Il devait être effrayant vu la tête que tu fais.
Hermione ne répliqua pas et continua :
_ C'était bizarre, c'était tout noir, il y avait du rouge partout, et des flammes, ou je ne sait quoi et ça voulais m'enlever une partie de moi même, enfin moi peut être mais c'était vraiment horrible. Ma tête était sur le point d'exploser et je manquais d'air. Hermione était en larmes, elle pleurait sans s'arrêter. Elle se jeta dans les bras de Drago et ce dernier surpris ne fit aucun mouvement
_ C'était horrible!! Horrible .. Horrible... Horrible. Dit Hermione de plus en plus doucement avant de sombrer dans les bras de Morphée.
_ Mais elle est dérangée !! Se murmura le blond.

Drago la regardait et la détaillait comme un spécimen de foire, elle dormait en débardeur et en culotte rouge et il sentait la poitrine de cette dernière se soulever au rythme de battement de son cœur contre son torse. Il la recoucha sur le lit et s'apprêtait à sortir de la chambre. Il se retourna et la détailla encore quelques secondes avant de sortir de la pièce et de s'allonger sur le divan près de la cheminée de la salle commune. Il n'arrivait pas à s'endormir pensant qu'Hermione allait sûrement faire une nouvelle "crise" et qu'il la tuerait le lendemain si cela arriverait.
Le lendemain Drago se leva le dos en compote, les courbatures lui faisaient un mal de chien. Le petit blond n'avait pas dormi de la nuit. Il espérait ne pas avoir à s'expliquer avec la griffondor, et Merlin lui fit grâce.

En dehors de ça, la journée se passa plutôt vite contrairement à d'habitude.
De son côté Hermione passa une très bonne journée même si elle évitait Ron le plus possible.
Les 4 nuits qui ont suivis étaient les mêmes que la seconde. Drago réveillait Hermione à cause de ses cris, il se couchait sur le canapé et le lendemain se levait de mauvaise humeur puisque il était fatigué comme jamais. Ils n'en parlaient jamais, mais ce moment fatidique vint en effet à leurs rencontre.

C'est pas un drame !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant