Chapitre X

179 13 0
                                    


Hermione sursauta, ouvrit les yeux et tenta de reprendre des esprits. La vue encore trouble, elle retira sa main et regarda autour d'elle. Une personne se tenait désormais face à elle. Elle recula et commença à trouver une excuse en bafouillant.
_" Calme toi ... commença l'inconnu.
_ Je... Je... J'ai... Pour... -Hermione s'affolait avant de se rendre compte que la voix de son interlocuteur lui était familière.- Tu...
_C'est moi Mia - il prit les mains de la griffondor avant de la prendre dans ses bras.- C'est moi Fred, Mia"
Hermione était soulagée. Elle se sentait rassurée. C'était Fred.
_" Fred. - Elle ne le lâchait pas. Elle ne voulait pas le lâcher. - Qu'est ce que tu fais ici ? Comment connais-tu cet endroit ? lui demanda-t-elle finalement.
_ Heum ... -Fred rougis- La carte des maraudeurs. Je voulais te voir pour te proposer de passer tes vacances de Noël à la maison mais tu n'étais pas dans ta chambre. Mais qu'est-ce que tu fais ici ?
_ Je me repose. Je profite d'un peu de calme.
_ Ça te gène si je me joins à toi ? lui demanda-t-il doucement.
_ Non ! Non ! Installes toi "Elle se déplaça un peu afin de lui laisser de la place sur la mousse. Il s'allongea près de la belle qui se recoucha à son tour et referma les yeux. Le silence régna pendant quelques minutes jusqu'à ce que Fred décida enfin de le rompre.
_" Je comprends pourquoi tu sembles si fatiguée, tu ne dors même pas. - Hermione se tendit mais ne répondait pas- Tu peux dormir Mia. Je suis là pour veiller sur toi. Tu sembles si fragile... Raconte moi.
_ Je fais des cauchemars. osa Hermione - Sur la guerre, sur la mort, un monde de sang. Ça me fait peur. "
Fred la repris dans ses bras. Son attitude l'inquiétait horriblement, il avait peur de la perdre. Il ressera son emprise. Il avait peur qu'elle parte.
_ " Alors ? Tu viendras à la maison ces vacances ? reprit doucement Fred.
_ Je ne sais pas. Je ne pense pas. Je dois rentrer à la maison. J'ai  oublié quelque chose d'important là-bas. s'expliqua la brune.
_ Tes parents ne peuvent pas te l'envoyer ? insista Fred.
_Mes parents ? ... - Hermione eût un pincement au cœur. Quelle égoïste elle faisait. Depuis le début du trimestre elle n'a pensé qu'à elle. Ses yeux se remplirent de larmes mais elle renifla et se reprit. - Non, ils ne peuvent pas. Ils sont en voyage. Je voulais également les voir pour Noël.
_ Je comprends. - Il ne dit rien d'autre pendant un certain temps. Il pensait la lionne assoupie et commença à jouer avec les cheveux de celle-ci.- Mia. J'aimerai te voir plus souvent et surtout plus joyeuse."
Hermione ne répondit pas, ne sachant que dire.
Puis osa lui adresser la parole de nouveau :
_" Je passerai peut-être pour un jour ou deux.
Fred sourit.
_ Tous les Weasleys seront là. Même Victoire, la petite dernière. Ils seront si contents. - il lui fit un baiser sur la joue et se leva avant de lui tendre la main et l'aider à se lever.- On y va ? J'ai sommeil et si on apprends que tu es ici, tu risques d'avoir des points en moins. Je t'accompagne.
_Oui, merci .."
Hermione était contente de pouvoir revoir la famille de Fred mais l'idée d'être dans le même pièce que Ron l'effrayait encore. Elle avait passé ces derniers mois à l'éviter comme la peste et sentait les nerfs de ce dernier lâcher. Il allait bientôt s'énerver et elle avait peur d'en subir les conséquences.
Heureusement Ginny et Harry seront présents. Même si Hermione les avait un peu ignorés dernièrement, ses amis ne lui en voulaient pas mettant cela sur le compte du stresse du travail de préfet et des Aspics. Après ces vacances, elle sera fixée et s'excusera auprès de ses amis.

Une fois devant les appartements, Fred l'embrassa et lui fit un dernier câlin. Quand il partit enfin, Hermione entra dans ses appartements et soupira. Elle entra dans sa chambre et commença à ôter ses vêtements. Une fois en pyjama, elle s'assit sur son lit. Elle ne savait pas comment s'occuper et décida de reprendre un bain glacé, pour la quatrième fois de la journée. Elle allait ôter son haut quand elle se sentir observée. Elle ne savait si c'était son imagination ou non mais ramena tout de même sa baguette près d'elle. Elle pris la serviette qui traînait sur le lit et commença à soulever sa nuisette mais une sueur froide lui passa sur le dos. Elle sentait une présence dans la pièce.
_" Luna ? Tu ne dors pas ?
Un silence lui répondit. Hermione se retourna et :
_ Lumos !"
Au bout de sa baguette, une lumière blanche, aveuglante, luisait.
_ Éteint. Ça me brûle les yeux. Déclara son interlocuteur calmement.
Hermione baissa sa baguette et alluma les lumières de sa chambre.

C'est pas un drame !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant