Plus les semaines passaient et plus Hermione avait du mal à rester éveillée. Les potions qui l'aidaient à tenir commençaient à manquer tout comme les ingrédients qui permettaient de les fabriquer. En effet, Hermione piochait dans les réserves de Rogue et de Pomfresh mais ces derniers s'étaient aperçus de ces disparitions constantes et ont fait appel à Dumbledore qui fit une annonce à tout Poudlard. Hermione s'en souvient parfaitement. Les regards du directeur, de Blaise, de Drago et de Ginny étaient assez insistants. La jeune Weasley était même venue lui poser des questions sur les fioles que la brune demandais fréquemment. Cette dernière pu esquiver la question en racontant qu'elle les utilisait pour les cours de potions. Cela ne convainquit qu'à moitié la rousse. Les sepentards, eux, la surveillaient juste plus souvent ce qui mit des doutes à Hermione. Malfoy aurait-il parlé à son meilleur ami de ses
" crises " ? C'était pour cela que Zabini n'était pas venu, comme promis, pour la questioner une nouvelle fois ?
Elle sentit les problèmes arriver. En effet et cela commença le jeudi matin. Elle venait de s'assoir à la table des griffondor et buvais son thé quand son nouveau hibou, Snow, montra son bec. Dans lequel il y avait un colis. Elle eût à peine le temps de s'en rendre compte que le paquet tombait. Un cri retentit. Toute la salle se fit silencieuse et regardait en direction des griffondor. Des rires se firent entendre. Hermione avait les larmes aux yeux, Dean qui était assis près d'elle venait reverser son café sur le dos de sa voisine surprit par le paquet qui venait de tomber près de lui . Elle se leva et essaya de décoller les vêtements brûlants de sa peau sous les rires exagérés des serpentards et les interminables excuses de Dean .
Une fois la chaleur supportable, elle pris la petite boite dans ses bras et partit silencieusement.Une fois dans sa chambre, elle jeta le colis sur sa table et ôta doucement son uniforme avant de le jeter au sol. Les brûlures lui faisaient encore mal et elle chercha une potion dans la salle de bain mais rien. Tous les flacons étaient vides.
La brune avait ouvert la fenêtre et s'était allongée sur le ventre, à moitié nue.
Dans cette position, elle devais non seulement se battre contre la douleur mais également le sommeil.
Dean mit du temps à reprendre ses esprits et à venir voir comment allait Hermione accompagné de Fred. Il devait voir si c'était grave et donc prévenir l'infirmière. Voyant que Dean hésitait à frapper à la porte, le professeur pris les devants.
_" Mi .. Hermione ? Ça va ? Je peux entrer ? - il n'eut aucune réponse et commença à sentir la panique arriver. -T'es là ? J'ouvre ! -Il ouvrit la porte et ce qu'il vit le fit frissonner. Le dos de la brune était rouge et il y avait une plaie ouverte. Sa peau si fine était désormais écarlate. - DEAN ! Dean ! Vas chercher Pomfresh! Dit lui que ..
_ Non. Non !
Fred fut coupé par Hermione. Elle essayait de se lever avec difficulté.
_ Reste allongée. Ne bouge pas. Il faut l'appeler, Mia.
_ S'il te plaît Fred, non. Je vais bien. Juste des serviettes fraîches et une crème et ça passera. S'il te plaît. Je ne veut pas que ça pose problème. Argumenta la belle
_ Mais ... tenta-t- il
_S'il te plaît.
Fred abandonna et demanda à Dean juste d'aller chercher une pomade et des serviettes propres. Il s'exécuta immédiatement et partit en vitesse. Hermione quant à s'était calmée et les serviettes que son ami lui posait sur le dos la soulageais. Elle le sentit tout de même gêné. En effet, elle étais à moitié nue et Fred frôlais constamment sa peau._ " J'ai oublié mon livre d'histoire de la magie. Attends moi deux minutes.
_ Mmmmh " Le grognement de la part de Drago était une réponse. C'était la seule excuse que Blaise avait trouvé pour voir ce qu'avait Hermione. Il était inquiet ? Non, peut-être curieux.
Blaise attendit que le jeune professeur parte avant d'entrer à son tour dans la chambre de la belle.
"_ C'est bon, ne t'inquiète pas Fred. Je vais dormir un peu. La potion va faire rapidement effet. Merci.
_ Tu es sûre ? - elle hocha la tête - D'accord. Repose toi bien Mia "
Fred l'embrassa sur le front et alla faire son rapport à Dumbledore.
La porte de la chambre de la griffondor se referma puis s'ouvrit de nouveau.
"_ Ne t'inquiète pas Fred.
_ Je ne m'inquiète pas "Mia". - Hermione sursauta - Je suis surpris. Tu ne leurs a pas dit ?
_ Dit quoi Zabini ?
_ Au choix - dit Blaise en comptant sur ses doigts- Soit l'histoire de ce surnom, soit la mort de tes parents. "
VOUS LISEZ
C'est pas un drame !
FanfictionLe Mage Noir a été détruit le 2 mai 1998. Pour tous cette date est un synonyme d'espoir, de renaissance. On dirait une petite utopie non ? Hermione, Harry et Ron retournent à Poudlard pour repasser la leur septième année, un certain blond est innoce...