Lisez si vous voulez, ce n'est pas un chapitre

251 16 4
                                    

Ah je suis assez contente que tu aies pris la peine de lire. C'est des infos à propos de la suite de l'histoire. Vas à la fin de cette page si tu veux savoir juste l'essentiel !

Alors voilà : Je sais que je n'ai pas été présente depuis assez longtemps mais j'étais pas mal occupée avec les études et tout le reste.
J'ai plus mes brouillons : J'ai osé les oublier dans la classe ( vu que je réécris l'histoire pendant les cours, oui je sais, c'est pas sérieux tout ça, je me suis endormie et j'ai pas entendu la sonnerie. La prof m'a réveillée et m'a fait la morale. Dans la précipitation je les ai laissés. ) Le lendemain, j'ai fouillé partout. Tout était perdu !
J'ai pris mes notes de base et je me suis débrouillée avec ce que j'avais.

Tout ça pour dire que je suis de retour !! Je vais essayer de poster plus fréquemment et très bientôt le prochain chapitre.

Je vais commencer à vous poser des questions à propos de l'histoire. La première :
À propos de Blaise ; quelle relation préférez-vous qu'il ait avec Hermione ?
Je vais faire selon mon envie mais votre opinion est aussi importante pour moi vu que je suis assez évasive et m'emporte facilement en ajoutant des tonnes de personnages et de complications. Voilaaa

Corrigez moi si vous en voyez le besoin ! Et donnez moi des conseils !

Pour les flemmards, voici le récapitulatif : je poste bientôt la suite et j'ai posé une question sur la relation Blaise-Hermione.

C'est pas un drame !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant