Chapitre 15

4.7K 208 186
                                    

— Lynn ?! s'exclame-t-il.

Elle reste silencieuse, le regard hagard avant de se précipiter vers la sortie. Andrew se redresse subitement et son regard inquiet me pince le cœur, mais il est hors de question que je le laisse la poursuivre. Je prends son visage entre mes mains et l'oblige à me regarder. Je l'embrasse tout en reprenant mes mouvements pour finir ce que nous avons commencé. Il met un moment à revenir à moi alors je plonge ma tête dans son cou et le mords violemment.

— Ouch ! se plaint-il en me tirant par les cheveux. Pourquoi as-tu fait ça ?

Je sens les larmes monter, mais je me retiens de pleurer.

— Je ne veux pas que tu te maries avec elle, dis-je la gorge nouée.

— Je ne vais pas me marier.

— Mais... Et la bague ?

— Je pensais profiter du dîner de ce soir pour lui rendre et expliquer à mon père que je ne veux pas épouser Lynn.

— Oh...

— Mais je pense que, dit-il en donnant un coup de hanche, elle a compris le message.

Les émotions se bousculent en moi, est-ce que je dois être heureux ? Triste ? Soulagé ? Anxieux ? Je ne sais plus.

— Arthur, m'appelle Andrew en me caressant la nuque, je t'ai déjà dit que je ne peux pas deviner tes pensées, dit-il en me caressant la joue de son pouce.

— J-je...

Je vais avoir du mal à lui dire ce que je ressens... Je tente tout de même :

— Je... je crois que je...

— Mmh, m'encourage-t-il avec un sourire bienveillant.

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase puisqu'il se met à me malaxer les fesses en déposant des baisers sur mon épaule qui me font frissonner. Il remonte jusqu'à mon cou et murmure près de mon oreille :

— Je t'écoute...

Il me donne un autre coup de hanche qui me fait gémir.

— Ah ! Je-

Je n'arrive pas à prononcer les mots qui me brûlent les lèvres.

— Mmh... soupire-t-il contre ma bouche avant de m'embrasser la langue la première.

Il a totalement repris le contrôle. Ses bras me soulèvent et m'empalent sur sa queue. Je me retrouve totalement soumis à ses coups de reins secs et profonds. C'est tellement bon que mon corps est enfiévré. J'ai des picotements absolument partout ! Je sens mon anus se contracter et je sais que je vais jouir.

— Andrew, je...

Putain, je sens l'orgasme arriver et il monte en intensité au fil des secondes. Mes orteils se contractent et je m'accroche si fort à lui que je l'étrangle. Je jouis de manière incontrôlable et me mets à crier :

— Putain ! Je t'aime !

Mon orgasme est si puissant que mon corps s'engourdit. Je ressens tout, mais je suis incapable de bouger. Il continue de me baiser jusqu'à ce qu'il jouisse tandis que je ne suis plus que gémissement et râles de plaisir.

Lorsque nous reprenons notre souffle, je le sens me soulever et je m'accroche à lui pour ne pas bouger. Je veux rester dans cette position encore un moment. J'aime son odeur de transpiration, j'aime la chaleur que me procure son torse contre le mien, j'aime ses souffles près de mon oreille. Je l'aime. Il me caresse le dos tendrement.

Au bout d'une minute, je décolle enfin mon front de son cou et observe son visage. Mon cœur s'emballe lorsque je croise son regard. Je lui ai avoué mes sentiments, mais j'ai peur que ça soit beaucoup trop tôt. J'ai tellement peur qu'il me rejette. Il passe sa main dans mes cheveux et m'embrasse puis me sourit affectueusement.

Mister CEO [MxM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant