Chapitre 14

2 0 0
                                    

PDV Marion 

Quand Skye me dit d'écouter  Victor , j'ai peur de ce qu'il va me dire . Je m'imaginée qu'il  sont ensemble mais pas à ce que qu'il me dise que Skye est la chef d'un gang et que lui c'est sont bras droit et que tout le monde qui habite ici en fait partis.

Marion: Mais tu es complétement dépile ma parole .Comment t'as put me cacher tout ça . Je suis ta grande sœur à qui tu peux tout dire. J'ai l'impression que j'ai pas fait mon travaille de grande sœur. Maxence est au courant se ce que tu et devenu. Et vous faites partie des gentilles ou des méchants.

Victor: Maxence et Elise sont au courant et ils ont voulus ne pas te le dire car tu venais de sortir de l'hôpital. Et on fait partie des méchants on fait de là vente d'arme, on est mercenaire et hacker. Mais on est entrain d'essayer de changer , mais pour le moment on est en mission surveillance.

Marion: Surveillance de qui ??

Victor: de toi car le gang ennemi veut ta mort car j'ai tué la sœur  du chef du gang pendant une guerre .

Marion: Alors quand j'ai vu pour la première fois Skye... 

Skye: oui car le gang ennemie voulait te kidnapper pour te tué.


Je pars en courant car j'ai besoin de prendre l'aire et en courant je me mets à pleurer. Je me rends compte que je suis rentré dans  Xander ,il me regarde avec de courage. je continue à courir.

PDV Xander

J'entends Marion hurler sur Victor car pour elle  n'a pas fait sont rôle de grande sœur. Je l'entends descendre les escaliers je me dirige vers les escaliers pour voir si tout va bien, je la vois pleurer et elle me fonce dedans. La voir pleurer,   elle me donne envie de la prendre dans mes bras. Mais elle  me contourne et sort pour  pleurer . Je la suis pour la protéger, car sais mon devoir .

PDV Victor

Quand je vois Marion pleurer car je lui ai menti ça me fait mal. Je veux la suivre , mais Skye me retient et me dit que Xander va prendre en charge ma sœur  car elle est partis dehors pour la protéger . Quand je vois le regarde de Xander sur Marion  je vois qu'il compatie avec elle j'ai jamais vu Xander comme ça il est distant avec nous et il ne montre pas ses émotions.


6 mois  sont passer depuis le moment où je l'es dit à Marion . Elle a emménagé dans la maison du gang . Elle a trouvé un travaille en France où elle peut travailler depuis la maison. Elle fait des entrainements avec Xander et je trouve qu'ils sont bien proche. Mais je laisse faire car je veux juste que Marion s'entende avec du monde mes aujourd'hui j'entend Xander et Marion se prendre la tête je ne sais pas trop pourquoi alors je descends pour calmer les tensions.

Amoureuse de mon contraireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant