Chapitre 12

1 0 0
                                    


PDV Xander:

Victor vien me voir pour me dire et me demander un truc.

Victor: Xander

Xander :  Oui il y a quoi Victor

Victor: Je vais te dire un truc qui va pas tellement te plaire.

Xander: il y a quoi Victor dis moi tout

Victor: Skye a sauvé Marion du gang ennemie et ma sœur vient habiter ici. Et tu devras l'entraîner au combat  et la protéger le temps qu'elle sache ce qu'elle fait et oublie pas que ma sœur et malade, alors vas-y doucement avec elle et interdit de faire ton numéro de charmeur.

Xander: Super la grande sœur doit être surveillée pour pas se faire enlever . Car sont petit frère a tué la sœur du chef ennemie et veut se venger.

Victor: commence pas Xander

Xander: Quoi c'est la véritée et pourquoi je peux pas faire mon numéros de charmeur.

Victore:  Car ma soeur faut la supporter avec sa maladie et que elle a beaucoup souffert en amour.

Xander : D'accord


de toute façon  je me demande bien à quoi elle va ressembler si Victor est un mec qui a un caractère renfermé  j'espère que sa sœur n'est pas comme son petit frère.


PDV MARION

Il est 17h30 Skye m'a dit d'être la a 18h je suis un peut en avance . Je gare ma voiture là je vois Victor sortir de cette maison. je sors de la voiture et lui dis .

Marion : VICTOR TU FAIS QUOI EN FRANCE T4ES SUPPOS2E ËTRE EN ASIE !!!!!!!

Victor: J e te retourne la question tu devrai être en amérique 

Marion:  Je suis assez grande pour prendre mes décisions alors je suis venue vivre un moment en France . Et toi pourquoi tu est à l'adresse que une rencontre m'a donnée.

Victor: Ta rencontre c'est ma boss mais je t'en dirai plus après. Rentre elle t'attend

Marion: D'accord un peu bizarre.

Je rentre , je vois plein de monde je vois skye et à cotée d'elle un gars grand brun arrogant, trés sur de lui.

Skye: Salut Marion t'est à l'heure pas comme ton frère ; je te présente : Mélanie ,Eliette ,Alan, Florian, Loïc, Adrien, Julie, Marie et il y à Xander .

Il me font tous signe de la main mais Xander ne bronche pas. Il sort même  de la pièce. Je dis salut à tout le monde .


PDV XANDER

Je suis entrain de parler au groupe , Victor a du partir. La je vois une fille brun aux yeux verts pas trop fine ni trop grosse. Elle a tout ce qu'il faut là ou il faut. Skye nous présentes mais moi j'aime pas dir salut devant tout le monde . Alors je pars de la pièce et me précipite dans ma chambre pour soufflet . Je me demande se qui m'arrive. J'ai jamais ressentie ça , c'est étrange 





Amoureuse de mon contraireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant