1 mois passer
PDV Marion
pendant 1 mois j'ai réussi à me réveiller les matin à 4h même si Xander n'était pas tendre avec moi, avec Marie et Julie je me suis trouvée un appartement pas trop loin de la maison principale. Les 3garçons m'ont aidés à aménager mon appartement et Mélanie et Eliette m'ont appris à manger sainement . skye m'a aider psychologiquement à tenir bon. Là je suis entrain de me préparer pour passer le permis . Et ce soir j'ai les teste.
PDV xander
Pendant 1 mois j'ai été étonner que Marion soit debout et prête avoir des cours. De plus en plus je ressens des nouveaux sentiment que je n'ai jamais ressentis pour quelqu'un .Marion j'ai envie de la protéger et de prendre soin d'elle . j'ai quand même pris mon rôle à cœur et je lui apprends les technique . Je sais pas si je dois lui dire ou pas car j'ai peur que le groupe soit impacté et j'imagine pas la réaction de Victor. Il tient trop à sa sœur.
PDV MARION:
Je me suis rapprochée de Xander il est doux même si au début il était froid avec moi . Mais je commence à l'apprécier de plus en plus . je me rapproche beaucoup de Skye.
Skye: Marion !! tu est prêtes pour teste de ce soir .
Marion: Je pense que oui mais bon on verra . je peux te parler d'une chose s'il-te-plait?
Skye: oui bien sur tu veux me dir quoi ?
Marion: Je pense que tu as vu que je commence à apprécier Xander, et j'ai peur de ce que je ressens pour lui .
Skye: je l'ai remarqué . Ca ne me dérange pas tant que tu es heureuse , mais fait attention Xander n'est pas si simple que ça. Il a un passé assez compliqué et il n'est pas facile à comprendre et se confie pas à tout le monde . Les seuls à qui il se confie c'est à moi et un tout petit peu à ton frère.
PDV Victor
Ce soir c'est le soir où Marion fait ses tests pour intégrer le gang. Je vair voir Skye et j'entend Marion et Skye parler. La j'entends Marion dire une chose sur Xander que j'aime pas trop Alors je cours pour pas entendre ça , je vais tuer Xander comment il a osé faire son numéro de charme à ma sœur , je descends je le vois allongé
Victor: XANDER !!!!!
Xander: Oui Victor
Victore: comment t'as osé faire du charme à ma sœur. Je te l'avais pourtant dit de pas faire ton numéro.
Xander: J'ai rien fais Victor je te le promets et même si ta sœur et moi on se plaît ça te ferai quoi.
Je vois même pas mon poing partir . Je lui en mets une
Xander: mes tu es taré tu as de la chance que je suis calme et que je veux pas te tuer. Marion sera surement tranquille .
Victor: tu insinue quoi que je suis trop sur le dos de Marion
Xander: exactement Marion et ta grande sœur tu lui doit du respect car certes elle est malade mes elle se débrouille plus que toi au combat.
Victor: Je pense pas qu'elle soit si forte que moi est elle est fine et se laisse trop faire. Je la mène par le bout du nez.
Xander: Ouai mais elle est entrain de changer tu verras par toi même ce soir .
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon contraire
Teen FictionMarion SANDER et xander delettre on un caractère bien diffèrent. Marion a caractère calme et veux aider tout le mon est xander a un caractère froid et arrogant .Marion va être confronter a géré sa vie en temps que malade car marion a une maladi...