PDV Victor
Victor: pendant que j'étais en France je faisais parti d'un gang et ils savent qui vous êtes. Pendant une guerre de gang j'ai tué la sœur du chef ennemi et depuis ils sont à la recherche , de Marion. Ils croient qu'elle habite en France , c'est pour ça que je repars demain . Je dois retourner à Paris.
Maxence : Pourquoi tu as fais ça , tu te rends compte du danger que ça va être ? Elise ne pourra pas retenir éternellement Marion. Moi qui pensai que tu revenais pour de bon. on va faire comment pour surveiller Marion quand je ne serai pas là ?
Victor: J'ai pensé que Elise pourrait le faire et de toute façon elle est surveillé par mon gang.
Maxence: d'accord.
Victor: il ne faut rien dire à Marion elle a assez de chose à accepter .
Maxence. Sur se point on est d'accord.
Maxence et moi on monte dans la chambre de Marion .Elle est allongée et discute avec Elise. Elles ne nous voient pas arriver alors je dis une chose.
Victor: Marion ça va?
Marion : oui ça va merci
Victor: Marion
Maxence: pourquoi tu veux aller en France.
Marion: De quoi tu parles Maxence je n'ai jamais voulu partir en France.
Victor: Si tu l'as dis avant.
Maxence: Victor, vient ont les laisse continuer leur conversation.
PDV Maxence
Quand je vois que Marion ne se rappelle pas qu'elle voulait aller en France , je me réjouis car elle ne partira pas mais ça me détruit car elle perds la mémoire.
Maxence: Victor t'as remarqué Marion a perdu la mémoire.
Victor: Oui j'ai remarqué c'est et ce n'est pas bon signe. Bon signe car elle ne partira pas et mauvais car on ne peut pas la laisser dans cette état.
Maxence: Je suis d'accord avec toi, je vais prévenir le médecin.
Victor: Oui va faire sa , je vais passer un coup de fils
PDV Marion
Elise est descendu voir Max. Les garçons Elise pensent que j'ai perdu la mémoire mes je fais exprès pour qu'ils soient rassurés. J'ai entendu Maxence et Victor vouloir m'interdire d'aller en France .
Ils ne savent pas que je partirai quand personne ne sera là pour me surveiller. Comme si j'étais une putain de personne qui ne peut pas rester seule. je vais leur faire croire encore que j'ai perdu la mémoire. dans mois de 2 semaines Maxence part , Victor part demain je ne sais où. Il a toujours été mystérieux et renfermé . Et pour Elise et Jennifer je leur ferai une lettre , pour leur expliquer .
Maxence: ça va Marion je vais aux courses tu a besoin de quelque chose ?
Marion: Non c'est bon merci.
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon contraire
Novela JuvenilMarion SANDER et xander delettre on un caractère bien diffèrent. Marion a caractère calme et veux aider tout le mon est xander a un caractère froid et arrogant .Marion va être confronter a géré sa vie en temps que malade car marion a une maladi...