PDV Elise :
Voir Maxence comme ça , cela me fait mal car Marion je l'adore, Maxence aime sa sœur , plus que tout .
Elise: ça va aller t'inquiète pas elle va se réveiller.
Maxence: J'espère tu viens on va prévenir mes parents .
Maxence et Elise sortent de la chambre et dit aux autres qui vont prévenir leur parent. Alors Jennifer ,Zack et Seb , rentrent dans la chambre et Jennifer fond en larmes.
PDV Jennifer:
Je rentre dans la chambre avec Zack et Seb et je tombe par terre en larmes.
Zack m'aide à me relever et me dit:
Zack: viens, on va prendre à boire
Jennifer: oui si tu veux
alors on laisse Seb seul avec Marion.
PDV Seb:
Seb: Marion si tu m'entends fais un signe.
Marion: ...
Marion est dans le coma , dit une voix derrière moi. C'était l'infermière.
Seb: alors elle peut pas nous entendre?
L'infermière: non désolé
Seb: merci
2mois ont passée.
PDV Marion
j'entends des personnes parler . Je reconnais la voix de Maxence et Elise, Seb et Zack mais pas celle de Jennifer, j'ouvre mes yeux mais la lumière m'aveugle alors je les referme et dis.
Marion: Bonjour
tout les monde: Qui a parlé?
Marion: c'est Marion.
Maxence: Marion tu es réveillée.
Marion: Oui éteint la lumière.
Seb va éteindre la lumiere puis j'ouvre les yeux et je demande à Elise ou est Jennifer
Elise: Je ne sais pas? ma chérie.
Marion: Passe moi mon téléphone si te pait.
Elise: Tiens.
Marion : Merci
conversation téléphonique:
Jennifer: Allo
Marion: hey ma poule ça va .
Jennifer: MARION!!!!
Marion: oui ma chérie .
Jennifer: je ne mérite pas que tu m'appelles je suis pas une bonne amie. Dés que je t'ai vu dans le coma, j'ai fondu en larme, et je n'arrive pas à aller dans les hôpitaux pour te voir .
Marion: T'inquiète ,ce n'est pas pour ça que tu ne vas pas être ma meilleure amie. Si toi tu était dans le coma je n'arriverai pas à venir te voir. Tu peux venir si te plait?
Jennifer: D'accord je suis là dans 2 heures
Marion: D'accord bisous
Jennifer: bisous
fin de la conversation téléphonique.
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon contraire
Ficção AdolescenteMarion SANDER et xander delettre on un caractère bien diffèrent. Marion a caractère calme et veux aider tout le mon est xander a un caractère froid et arrogant .Marion va être confronter a géré sa vie en temps que malade car marion a une maladi...