Chapitre 15

2 0 0
                                    


PDV XANDER


Je me suis rapprochée de Marion . Mes aujourd'hui Marion ma dit.

Marion : Xander  je vais te dire un truc mais te  fâche pas je vais demander à Skye de faire partis du gang.

Xander: mais tu te rends pas compte de  tout le danger que c'est  au quotidien !!

Marion : Mais comme sa je peux vous aider dans vos missions.

Xander: Car je tiens à toi et j'ai pas envie  qu'il t'arrive quelque chose. Je m'en voudrais pour toujours.

PDV MARION 

Quand j'entends ça de la parts de Xander sa me fait un petit frisson , je pensai qu'il était froid , arrogant et  distant . Mais avec moi il est tout l'inverse et en cachette je me vois souvent avec lui et mes pensés sont vers lui . Je ne lui dit pas car je ne pense pas qu'il ai envie d'une petite amie malade.

Xander: Tu penses à quoi Marion 

Marion: Je pense à rien

Xander: Alors pourquoi tu pleures

Marion: Car j'en ai marre que mes frère trouve  que je suis faible alors même si tu veux  pas que je fasse partie du gang .Je ferais ce que j'ai envie . j'en ai marre qu'on dicte ma vie comme je dois la vivre pour les autre.

Xander : OK alors à partir  de maintenant mets toi déjà en condition car je vais pas être tendre avec toi.

Quand il me dit ça je  retrouve le Xander froid et arrogant. Je pars voir Skye je la vois arriver sur sa moto. Elle enlève son casque et ses longe cheveux roux descendent jusqu'en bas de son dos . Je me demande si elle a une personne dans sa  vie.

Marion: Skye on peut se voir je dois te demander quelque chose .

Skye: Va dans mon bureau j'arrive tout de suite.

 Je monte dans  son bureau et  elle arrive 2 minutes après.

Skye:  tu voulais me dire quoi Marion .

Marion: ça va peut- être pas te plaire, mais voudrais intégrait  le gang s'il te plait.

Skye: Marion tu sais que ça implique être en danger 

Marion: Je sais mais je veux  faire quelque chose de ma vie et pas rester cacher je veux vous aider.

Skye :Tu en a parler a Victor

Marion: Non mais j'en ai parlé à Xander et il est devenue froid d 'un coup.

Skye: Je vais envoyer un SMS à tout les groupe .


SMS de groupe :

Réunion à 16h au salon . Tout le monde doit venir même toi Victor, sinon je viens te chercher par la peau du cul 


Amoureuse de mon contraireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant