PDV Marion
Sais bon j'ai tout finalisé, je pars cette nuit tôt . Je prends mes ordonnances et mes médoc , mes écouteurs à charger plus mon téléphone. Mon vol est à 5heur du matin , j'ai pris un uber pour aller à l'aéroport.
Il est actuellement 3h50 je ne vais plus dormir je mets les lettre à vue . Je vérifie si Elise dort toujours.Je desscends doucement les escaliers avec ma valise .
Je regarde pour la dernière fois la maison avant de fermer la porte. Je monte dans le Uber.
Arrivée à l'aéroport je me dirige vers la porte d'embarquement j'ai pris une place en première classe. C'est partis pour 6 h de vol pour arriver à destination. J'ai loué une voiture pour aller là où mes grands-parents habitaient.J'arrive en Français la voiture que j'ai loué est là nouvelle Mercedes classe A . Je mets mes affaire dans le coffre et direction la ville où habitait mes grands-parents ,j'ai l'impression d'être observée mais je fais abstraction .
Ça va faire 2 heures que je roule ,je fais une pause sur une aire d'autoroute. Je vais prendre une boisson et à mangé je vais pour aller à la voiture quand une mystérieuse fille qui me sauve la vie car j'ai faillit être enlevé . Je remercie la fille et lui dis.Marion: merci o je me présente je m'appelle Marion San...
La fille: Marion Sander je sais qui tu est moi sais Skye.
Marion:Enchanté Skype mais comment tu sais qui je suis .
Skye : je te donne une adresse soit là haut à 18h s'il te plaît, vient au 110 rue de la forêt à Paris.Marion:d'accord
PDG Skye:
J'ai reconnu Marion a l'aéroport car on suis tout ses mouvements car victoire lui a mis une puce gps pour géolocalisation sur son téléphone.Je lui dit de venir car je pense qu'elle sera plus en sécurité à la maison du gang rose noir ( c'est notre nom de gang). Le gang qui s'en est pris à Mario est la panthère noir.J'appelle Victor pour le prévenir de ce qu'il vient de se passer et qu'elle vient ce soir à la maison pour sa surveillance . Et il faudra qu'il lui dis tout.PDV Victor
Quand j'ai vu que Marion était en France j'ai pété un câble. En plus en arrivant en France elle a pris une voiture . Elle s'est arrêtée à une aire de repos , elle a failli se fair kidnappée heureusement que SKYE était là pour la sauver. Quand Skye me dit qu'elle vient vivre dans la maison ,le seul truc que j'ai peur c'est qu'elle n'accepte pas ce que je suis . Je préviens le reste du groupe qui est composé de 8 personnes qui s'appelle, Mélanie, Eliette,Alan,Florian,Loïc,Adrien,Julie,Marie puis il y a Skye et xander et là bras droit et moi je suis également sont bras droit . Sa fait deux ans que je suis dans le gang. J'y suis depuis l'âge de 16 ans .
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon contraire
Novela JuvenilMarion SANDER et xander delettre on un caractère bien diffèrent. Marion a caractère calme et veux aider tout le mon est xander a un caractère froid et arrogant .Marion va être confronter a géré sa vie en temps que malade car marion a une maladi...