PDV VictorQuand je reçois le SMS je souffle car j'aime pas les réunion. On a rendez-vous à 16h je suis à 15H40 pour voir comment va Marion. Je vois qu'il y a une tension entre Xander et Marion . Je demande à Xander pourquoi Skye a fait une réunion.
Xander: Tu verras par toi même.
Skye: tout le monde est là je pense que oui je vous ai réunis car on a une décision à prendre où j'ai plus à prendre la décision. Alors Marion peux tu leur dire ce que tu m'as dit.
Là je comprends pas pourquoi Marion est là je vais ecouter.
Marion: Tout d'abord Victor et xander vous me laissez parler. Ce matin je suis allée voir skye pour lui demander, de rejoindre le gang .je sais que ça va pas plaire à tout le monde , mais j'ai envie de vous aider à combattre . je sais que je mets ma vie en danger.
Victor: Marion tu est quand même au courant qu'on n'est pas un gang gentil et qu'on risque la prison.
Xander: Merci Victor tu m'as enlevé les mots de la bouche , je lui ai fait la remarque qu'elle mettait sa vie en danger.
Skye: les garçon on se calme Marion sait dans quoi elle se lance . Alors , vu que je suis la chef et vu qu'il faut une personne que personne connait pour les infiltrations , je décide que Marion fera à partire de maintenant partis du gang et Xander tu l'entrainera comme il faut à partir de demain.
Xander: Skye tes pas sérieuse et pourquoi moi et pas un autre.
Skye: Car tu est le plus fort au combat de tout la monde et Victor est son Frère il ne sera pas aussi impliquer que toi. Et dans 1 mois on lui fera passer les tests .
Xander: D'accord ,Marion demain debout 4h
Marion: QUOI !!!! mais tes malade j'ai besoin de sommeil.
Xander: c'est soit ça , soit tu rentres pas dans le gang
Marion: d'accord
Skye: Julie et Marie vont t'aider à trouvé un appartement.
Julie et Marie : avec plaisir
Skye: Eliette et Mélanie vont t'aider à manger correctement , Loïc ,Alan, Florian et Adrien vont t'aider à aménager ton appartement avec tes propres goûts et Victor va t'aider a trouver une voiture et passer le permis.
Victor: tes sûre de vouloir lui donner le permis
Marion: je suis autant capable que tout le monde ,même si je suis malade
Skye et Xander : bien dit Marion !!!
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon contraire
Teen FictionMarion SANDER et xander delettre on un caractère bien diffèrent. Marion a caractère calme et veux aider tout le mon est xander a un caractère froid et arrogant .Marion va être confronter a géré sa vie en temps que malade car marion a une maladi...