PDV Marion
Victor vient de me dire qu'il partait aujourd'hui. Je lui ai dit ce que j'avais sur le cœur et je sais que ça lui à fait mal. Mais j'avais besoin de le dire.
1semaine est passée ,je me suis reposée et Jennifer est venu deux ou trois fois me voir car avec Jack ils filent le parfait amour. Je passe aussi le temps quand je suis toute seule à faire les lettres pour Elise et Jennifer, Mes aussi mes affaire que je laisse dans mon dressing.
J'entends Maxence monter je lui demande,
Marion: ça va Maxence
Maxence (Max): oui et toi
Marion: oui tu veux me dire un truc
Max: Oui tu te rappelles que je devais partir, le grand jour c'est aujourd'hui, Elise viendre aprés le travail pour voir si tout va bien et dormir à la maison.
Marion: Déjà mais c'est passé trop vite. J'ai pas pu profiter de toi à cause de l'accident je suis désolée.
PDV Maxence
Max: Le plus important c'est que tu vas mieux. Dès que je peux je t'appelle pour prendre de tes nouvelles et des nouvelles de Elise. Allez bisous petite sœur.
Marion: Bisous grand frère je t'aime fort et fais attention a toi.
Quand Marion me dit ça ,ça me fait monter les larme mais je les ravale par fierté . Je lui fais un bisous sur le front et je pars j'ai dis au revoir à ma chérie avant qu'elle parte au travaille. J'ai l'impression que Marion prépare un truc mais quoi je ne sais pas quoi. Je le garde pour moi. Je mets mon sac dans la voiture direction le sud de l'Amérique. Vous allez vous dire que Maxence c'est pas Américain je suis d'accord avec vous.
PDV Victor
Je suis arrivé en France je suis sur mon ordinateur et je reçois un mail d'une recherche que j'avais fais, et là je regarde mes recherches et je vois qu'on est tous nés en France j'appelle Maxence pour lui dire.
PDV Maxence
Je suis en route pour l'armée j'ai un appel de Victor
(conversation téléphonique)
Max: Oui Victor
Vivi: J'ai fais un découverte j'ai fais des recherches sur notre famille et
Max: et quoi
Vivi: On est nées en France normalement on est Français pas Américains.
Max: J'en été sur car nos nom ne sont pas Américains.
Vivi: On et d'accord.
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon contraire
Novela JuvenilMarion SANDER et xander delettre on un caractère bien diffèrent. Marion a caractère calme et veux aider tout le mon est xander a un caractère froid et arrogant .Marion va être confronter a géré sa vie en temps que malade car marion a une maladi...