Chapitre 13

1 0 0
                                    

PDV Marion

Skye me présente  à tout le monde et j'ai chaud devant temps de beauté. Xander et juste parfait c'est pas humain d'être si beau. Depuis plus de 2h j'ai mon téléphone qui vibre mais j'ai pas envie de répondre.

PDV Elise

Je viens de terminer mon travail je rentre voir comment va Marion. J'arrive dans la maison et il n'y a pas un bruit, je monte pour voir si elle est dans sa chambre .

Elise: Marion!! tu es ou ?

pas de réponse je vois des enveloppes avec mon prénom et celui de Jennifer . Je l'appelle pour lui dire en même  pas 30 minute elle était là. On lis la lettre.


<<Elise  si tu lis cette lettre c'est que je suis partie. J'ai décider d'aller en France , oui j'ai fais exprès de perdre la mémoire pour que vous me laissez tranquille et que je puisse faire ce que je veut. N'essayer pas der me joindre je ne répondrait pas . Elise je sais que tu m'aime  comme une sœur. Je  t'en remercie à bientôt bisous a tout le monde. 

PS: donne l'autre lettre à Jennifer

Marion >>    

Quand je fini de lire je remarque que je pleure à chaude larme . Je décide d'appeler Maxence  

Maxence : Allo ma chérie 

Elise: Marion snif et partie en France 

Maxence:  Comment ça mais elle avait perdu la mémoire calme toi et explique moi.

Elise: Je suis  rentée du travaille .J'ai chercher Marion . Je suis allé dans sa chambre et j'ai trouver une lettre et.....

Maxence : et quoi!!!!

elise : ça va pas te plaire mais elle a fait exprès de perdre la mémoire.

Maxence: Je le savais , le médecin m'a dit que ce n'était pas possible qu'elle perde la mémoire. Je  vais appeler Victor   et lui demander si il sais ou elle est.

Elise: d'accord encore désoler de t'avoir appelé.

PDV Victor

Je rentre dans la maison du gang je demande a tout le monde s'ils ont vus Marion

Tout le monde :  elle est avec Skye.

Je monte dans le bureau de Skye et là je la vois avec Marion .Je tousse pour d'attire leur attention.

Victor: Skye c'est le moment

Marion: Le moment de quoi 

Skye : Marion mets toi assise Victor dois te dire quelque chose mais tu le laisse terminée s'il-te plaît.

Marion: d'accord

Victor: Marion je sais que j'ai un caractère renfermé et ne dis rien. Là j'ai pas le chois de te le dire  car ta vie est en danger. Alors voilà la maison où tu es c'est une maison du gange dont je fais partis , je suis le bras droit de Skye .  

Amoureuse de mon contraireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant