The Match

3.5K 100 5
                                    

PDV Lizea Prettcher
Une demi-heure plus tard

On était dans les tribunes depuis maintenant 15 minutes en attendant que le match commence. J'étais stressée et je savais même pas pourquoi d'ailleurs. C'était juste un match ou le mec qui m'a mit enceinte allait jouer.

Anna : Ça va Lily ? Ta l'air préoccupé.

Moi : Ouais t'inquiète ça va. C'est juste que en se moment je suis grave fatigué. Le boulot et tout ça me prends tout mon temps.

Et quand j'aurais un enfant je serais encore plus fatigué. Et je ne compte certainement pas avorter, j'ai les moyens pour vivre avec le bébé donc je le ferais naître et vivre quoiqu'il en coûte.

Erza : Regardez les joueurs viennent d'arriver !

Effectivement les joueurs du Losc et du PSG viennent d'arriver sur le terrain. J'étais juste devant le terrain alors c'était facile pour moi de les voir. Je reconnus facilement Etienne avec ses cheveux longs et sa grande taille. Il semblait en colère et son visage était dur. Sûrement à cause du faite qu'Erza l'ai appelé.

Anna en chuchotant : Eh Lizea, Michut est entrain de te regarder.

Je levais mon visage vers lui et remarquait qu'effectivement il me regardait. Il brisa notre eyes contact quand Ethan Mbappé lui toucha l'épaule.

Je dois avouer que ça fait bizarre de le voir maintenant surtout que la dernière fois qu'on s'est vu en vrai il m'a déflorer dans une chambre d'hôtel. Et la dernière fois qu'on s'est parlé il m'a dit que je devais travailler dans une maison close pour gagner de l'argent.

Erza : Ma vielle des fans veulent des photos avec toi.

Effectivement quelques personnes étaient arrivés pour prendre des photos. J'en fis quelques unes et posta une photo.

@lizea.ptr

Aimé par @erza

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par @erza.frt et 539 034 personnes

Night ❤💙

Commentaires désactivés

Quelques secondes plus tard le coup de sifflet s'annonça et le match commença. Pour l'instant le PSG dominait le Losc mais un des joueur récupéra la balle et partit en contre attaque et à la 30e minute le Losc marqua le premier but du match.

Après la mi-temps Michut marqua le premier but pour le PSG. Son regard avait encore croisé le mien après sa célébration.

Erza : C'est parce-que tu portes son maillot qu'il a marqué ! Tu portes bonheur ma vieille !

𝐏𝐑𝐄𝐆𝐍𝐀𝐍𝐓 - Etienne MichutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant