PDV Lizea Prettcher
3 jours plus tard
À 8H30J'étais sur mon téléphone entrain de regarder les messages qu'on venait de m'envoyer, des vingtaines qui disaient que j'étais une michto et que je ne le méritais pas. Etienne est déjà au courant de la situation et il en ai très inquiet, mais il ne savait pas que j'en recevais de plus en plus...
Etienne avec la voix cassé : Qu'est-ce que tu regardes Lizea ?
Moi : Rien t'inquiète.
Je posais mon téléphone sur la table de chevet et commençais à caresser les cheveux d'Etienne.
Etienne en s'asseyant sur le lit : Pourquoi tu me mens hein ? J'ai vu les messages Lizea.
Moi : Donc tu sais se que toutes tes fans pensent de moi...
Etienne en essuyant mes jours : Pleure pas pour elles Lizea, t'es largement mieux qu'elles et tu sais très bien que t'es la seule qui compte.
Moi : Je sais mais j'ai pas envie qu'on finisse par te détester toi parce que t'es en couple avec moi.
Etienne : Eh Lizea pense pas à ça d'accord... On rentre dans quoi 3 jours ? Profitons de s'qui nous reste ici avant de retourner à Paris ok ?
J'hochais de tête et il déposa un baiser sur mes lèvres.
Etienne : Eh puis tu sais s'qu'on lui dira à notre bébé, qu'il a la plus belle et la plus courageuse des mamans.
Je le pris dans mes bras et il partit à la douche.
Quelques heures plus tard
PDV Etienne MichutDepuis qu'on a discuté se matin avec Lizea elle semble plus détendue et heureuse aussi, j'pense que cette discussion était importante pour elle, pour qu'elle se sente rassurée et en sécurité surtout. Là on était sur une plage privé et comme à son habitude elle était entrain de bronzer sur une serviette de plage tout en dormant.
Lizea : On va aller manger à la maison se soir ?
Etienne : Non j'ai organisé autre chose pour le diner...
Lizea : C'est vrai ?
Etienne : Ouais et je suis sur que tu vas pas être déçue.
Je lui embrassais la joue et nous rentrâmes à la maison de vacances pour nous préparer pour le diner. Pendant que Lizea prenait sa préparais je sortis de la maison pour préparer la surprise que j'avais prévue. Ma surprise c'était un pique nique sur la plage pendant le coucher de soleil et je suis sur que ça plaira à Lizea, enfin j'espère.
Une fois que tout fut installé je partis dans la maison prit ma douche m'habillais et partis m'habiller avant de partir chercher Lizea qui était installée dans le salon entrain de regarder son téléphone. Je lui bandais les yeux et la guida en dehors de la maison.
Lizea en me tenant les mains : Dis moi t'étais comme ça avec ton ex ?
Moi : Tu te fous de moi c'est ça ?
Lizea : Non je suis sérieuse...
Moi : Pour ta gouverne nan j'ai jamais été comme ça avec mon ex car j'savais que ça allait pas durer. Mais avec toi c'est différent.
Je lui embrassais l'épaule et l'aidais à descendre les escaliers pour aller jusqu'à la plage privé. Une fois juste devant le pique-nique je lui enlevais le bandage et la laissais admirer la vue.
Lizea en me prenant : Ahh c'est trop chou Etienne vraiment !
Moi : De rien j'suis content que ça te plaise !
Elle me fit un bisou avant de prendre une photo et de s'installer tout en commençant à manger. Je crois que j'peux être très fier de moi ! Je m'installais à côté de Lizea et me servit un verre de champagne et pour Lizea de l'Oasis.
Lizea en chinant : A notre voyage et au futur bébé !
Après ça nous passâmes la soirée a discuter et à regarder le soleil se coucher sur la table. Quand le diner fut terminer je rangeais tout avec Lizea et après ça elle partit prendre sa douche pendant que j'étais allongée dans le lit.
@lizea.ptr
Aimé par @etienne_michut, @ethanmbappe, @elisambappe, @e.michut et 730 243
Best Surprise ❤❤
@etienne_michut ❤❤❤
@e.michut vous pouvez arrêter de faire les amoureux svp.
@ethanmbappe profitez bien les amoureux !
@elisambappe trop mims !
J'éteignis mon portable et me tournais vers Lizea qui venait juste de s'installer sur le lit.
Lizea : J'ai pris un rdv chez la gynéco pour le 6e mois.
J'hochais de tête et la prit dans mes bras.
Moi : Dis tu voudrais bien qu'on emménage dans une maison? J'me disais que comme on était ensemble et qu'on attendait un-
Elle m'interrompit en m'embrassant et quelques secondes plus tard elle se mit à me faire un énorme sourire.
Lizea : Bien sur que j'veux ! Se serait géniale d'emménager dans une maison ! Par contre va falloir qu'on fasse insonoriser les chambres.
Moi : Et qu'on achète des des coins pour les meubles pour éviter que le bébé se blesse.
Lizea fronça des sourcils.
Moi : Qu'est-ce que j'ai dis ?
Lizea : Non rien c'est juste que plus le temps passe et plus tu deviens responsable...
Moi : C'est une bonne chose nan ?
Lizea : Oui une très bonne chose même.
Après ça elle m'embrassa et nous commençâmes à dormir tous les deux.
Coucou les gens ! J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end ! Et j'espère aussi que le chapitre vous à plus ! Normalement le prochain chapitre devrait sortir soit demain ou mercredi ! Passez un bon week-end et rdv au prochain chapitre !
VOUS LISEZ
𝐏𝐑𝐄𝐆𝐍𝐀𝐍𝐓 - Etienne Michut
Fanfiction𝐋𝐢𝐳𝐞𝐚 𝐏𝐫𝐞𝐭𝐭𝐜𝐡𝐞𝐫 âgée de 18 ans vient d'avoir son BAC, elle est un peu connue sur les réseaux et travaille dans une boutique à mi-temps. Pendant des vacances entre copines à Costa Brava elle rencontre un jeune footballeur un peu plus âg...