Family First

3.8K 86 22
                                    

PDV Extérieur 
Quelques mois plus tard 

Un médecin : Poussez madame c'est bientôt finis !

Lizea était actuellement entrain d'accoucher de leur premier enfant. Un garçon, et bientôt, ce jeune nourrisson allait faire la connaissance de ses parents qui étaient tous les deux réunis pour ce moment si spéciale. Etienne avait prit le premier avion pour voir son premier enfant naitre en espérant que sa ne soit pas le dernier du couple et aussi qu'il soit en bonne santé. 

Une sage femme en prenant l'enfant dans ses bras : Comment est-ce que vous voulez l'appelez ? 

Dans un accord commun les deux parents dirent le prénom en même temps. 

Lizea et Etienne : Léo, Léo Michut. 

La sage femme donna l'enfant à Lizea qui pleurait de joie. Etienne embrassa sa femme sur le front en souriant qui prit l'enfant à son tour dans ses bras. 

Sage femme : Léo Michut... C'est un très beau nom ! 

Lizea fit un dernier sourire à la sage femme avant de reprendre l'enfant et de vérifier si tout allait bien. 

Quelques heures plus tard Lizea était entrain de dormir sur son lit d'hôpital et Etienne était assis à côté d'elle lui tenant la main en regardant son téléphone, quelques secondes plus tard on toqua à la chambre d'hôpital et un jeune couple entra. 

Emma en prenant Etienne dans ses bras : Félicitions Etienne ! Je suis trop contente pour vous je suis sur que vous  allez faire des parents incroyables ! 

Etienne : Merci Emma ! Mais par contre faut faire moins de bruits car Lizea se repose. 

Lizea : Plus maintenant... 

Les trois adultes se dirigèrent vers elle et Etienne fut le premier a la prendre dans ses bras. 

Etienne : T'es sur que ça va ? T'es pas trop fatigué ? 

Lizea : Ca va... 

Etienne la lâcha et Edouard la prit à son tour dans ses bras. 

Edouard : Félicitations Lizea ! Je suis sur que toi et mon frère vous ferez des parents incroyables ! 

Lizea : Merci Edouard ! 

Alors qu'Emma s'apprêtait à prendre Lizea dans ses bras d'autres personnes entrèrent dans la chambre. 

Ethan : Comment vont mes néo-parents préférés ?! 

Très vite la chambre d'hôpital fut remplie d'amis du couple qui venaient tous prendre des nouvelles du nouveau née et aussi de Lizea. Une demi-heure plus tard, voyant que sa copine commençait à énormément fatigué, Etienne mit tout le monde dehors. 

Etienne : Les gars c'est pas que je vous aime pas mais Lizea à besoin de repos et j'avoue que moi aussi. Mais promis on vous invitera tous à la maison quand Léo rentrera avec nous. 

Après avoir salués tout le monde, les nouveaux parents se retrouvaient enfin entre eux. Etienne s'asseya sur le lit à côté de sa copine qui souriait en regardant la fenêtre. 

Etienne : Tu vas bien ? Pas trop fatiguée ? 

Lizea : Je vais bien mais je suis complétement crevée... 

Etienne en embrassant Lizea : Je comprends mais t'inquiète pas là t'auras tout le temps de te reposer. 

Lizea : Tu te rends compte ? On est parents d'un p'tit garçon ! 

𝐏𝐑𝐄𝐆𝐍𝐀𝐍𝐓 - Etienne MichutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant