Birthday Party 2

3.3K 85 61
                                    

PDV Lizea Prettcher
Deux heures plus tard

J'avais bien discuté avec Edgard. Il était réellement sympa et drôle aussi. La nous étions à l'arrière du restaurant personne ne pouvait nous voir alors ça m'arrangeait.

Edgard : Pourquoi t'es venu à l'anniversaire d'Etienne excactement ?

Moi : Je savais pas que c'était son anniversaire. Si je suis venue c'est parce que Elisa m'a dit que se serait bonne idée si je venais c'est tout...

Edgard : Donc y'a rien entre vous ?

Moi : Nan rien.

Et sans rien ajouter il posa ses lèvres sur les miennes.

PDV Etienne Michut
Au même moment

Ça doit faire au moins 15 minutes que je cherche Lizea et Edgard. J'espère réellement qu'ils se sont pas barré surtout avant que je mange mon gâteaux et que j'ouvre mes cadeaux.

Je vais donc à l'arrière du resto et se que je vois me paralyse. Edgard est entrain de rouler une pelle à Lizea. Edgard est entrain de rouler une pelle à Lizea. Je perds pas une seconde de plus et frappe Edgard.

Lizea : Non mais ça va qu'est-ce qui te prends ?!

Moi : C'est peut-être à toi qui faut demander ça ? T'es entrain d'embrasser Edgard !

Lizea : Eh alors ? En quoi est-ce que ça te pose un problème ?!

Moi : Ta oublié qui était le père de ton futur gosse !

Lizea : Nan pas le droit de me dire s'que je devrais faire surtout que tu veux pas t'en occuper !

Moi : Si justement je veux m'en occuper !

Lizea : Tu te fous de moi c'est ça ? Quand je t'en ais parlé tu m'a dis que tu me croyais pas et que tu voulais que j'avorte ! Et la tu veux prendre tes responsabilités ?! Tu sais quoi t'es qu'un putain de connard !

Moi : Arrête.

Lizea : Tu veux que j'arrête quoi ? Et puis c'est quoi ton putain problème ?

Elle a les larmes aux yeux et puis d'un coup elle se retourne et commence à vomir. Je me mis derrière elle et pris ses cheveux pour éviter qu'elle en mette dessus.

Moi : Ça va aller ?

Elle hoche de tête et se remit debout. Je voulus essuyer ses larmes qui perlaient mais elle s'éloigna de moi.

Lizea : Est-ce que t'es sincère avec moi ? Quand tu dis que tu vas prendre tes responsabilités est-ce que tu vas réellement faire ?

Moi : J'te le promets.

Lizea : Écoute je veux pas de paroles en l'air Etienne, je veux des actes... Surtout qu'on se connaît presque pas. Je peux pas être sûr de s'que tu me dis.

𝐏𝐑𝐄𝐆𝐍𝐀𝐍𝐓 - Etienne MichutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant