Talk

2.7K 70 9
                                    

PDV Lizea Prettcher
Une fois arrivé à l'appart

Moi : Je vais prendre un bain... 

Etienne : Ok pas de soucis. Je vais préparer à manger en attendant. 

Je partis donc d'abord dans la chambre pour prendre un pyjama avant de partir dans la salle de bain pour faire couler mon bain. Une vingtaine de minutes plus tard quand la baignoire fut pleine et qu'il y avait plein de bulles je me déshabillais, fis un chignon à mes cheveux avant de m'installer dans mon bain. 

Même si Edouard, Emma et Etienne m'avaient rassurer je pouvais pas m'empêcher de culpabiliser à propos du diner, si ça se trouve si Etienne aurait trouvé une fille qui avait son âge et qui n'était pas enceinte le diner se serait bien passer ? J'avoue que cette idée me trotte dans la tête et les paroles de Milia aussi d'ailleurs. Si ça se trouve Etienne se servait de moi ? Ou alors il voulait juste s'assurer que je lui fasse confiance pendant la grossesse pour qu'après il me quitte ? 

Etienne en toquant à la porte : J'peux entrer ? 

Moi : Oui et la porte est ouverte ! 

Etienne ouvrit la porte en pyjama, enfin je suis pas sur qu'on peut appeler ça un pyjama vu qu'il porte qu'un jogging et qu'il est torse nu. Il ferma la porte de la salle de bain avant de se mettre derrière moi en posant ses mains sur mes épaules.  

Etienne : Tu vas mieux ? 

J'hochais de tête et il commença à masser mes épaules. 

Moi : Je suis désolé pour ce soir... Moi qui t'ai forcé à venir mais finalement ça c'est grave mal passer... 

Etienne : Eh Lizea c'est pas de ta faute tu sais, je savais déjà que ça allait mal se passer mais j'espérais qu'avec toi ils seraient moins chiants ou juste que pour une fois ils seraient plus cool. Mais c'est pas grave... Au moins pour la prochaine fois on sera prévenus ! 

Moi : Ta raison... 

Il déposa un baiser sur mon front et s'asseya derrière moi en toujours en me massant les épaules. 

Moi : Je suis sur que si tu aurais fais des études de masseurs t'aurais eu plein de clients... 

Etienne : Peut-être mais pour l'instant la seule que je veux c'est toi...  

Moi : Dis Etienne, est-ce que tu m'aime vraiment ? Ou tu vas me quitter après la naissance

Etienne : Oh Lizea qui ta dis que j'allais te quitter ? C'est Milia c'est ça ? 

J'hochais de tête et il me tourna sur le côté pour que je puisse le regarder dans les yeux. 

Etienne : Eh Lizea je t'aime vraiment d'accord, ta pas à avoir de doutes à cause de Milia et de mon frère. T'es la seule qui compte d'accord ?

J'hochais de tête et il m'embrassa. 

Etienne : Par contre c'est quand on mange car la je commence à avoir la dalle. 

Moi : On va manger maintenant t'inquiète. J'me change et après on mange. 

Etienne : Ok 

Il embrassa ma joue avant de sortir de la salle de bain. Je me sechais avec la serviette de bain avant de me mettre en pyjama et de partir manger avec Etienne.

Quelques jours plus tard
PDV Lizea
À 18h30

J'étais avec Etienne entrain de faire les courses dans un supermarché.

𝐏𝐑𝐄𝐆𝐍𝐀𝐍𝐓 - Etienne MichutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant