🌑 𝓛'𝓪𝓷𝓷𝓸𝓷𝓬𝓮 🌑

183 12 5
                                    

PDV de Jennie:

Aujourd'hui la YG a appelé mon manager pour que j'aille à une réunion ou un truc du genre, bref méga ennuyeux. Donc je me dirige vers le bureau du directeur et qui est-ce que je vois là bas? JIMIN, JUNGKOOK, SUGA ET JISOO! Le meilleur jour de ma vie. Omg je vais pleurer. JE SUIS TROP FAN DE LEUR TRAVAIL! Bon je vais me calmer.... Donc comme je disais je me dirige à l'intérieur du bureau et le directeur me dit d'aller m'assoir.

Directeur: Bonjour Jennie, comment vas-tu ? Viens donc t'installer je vais commencer la réunion.

Moi: Je vais très bien merci.

Je me suis assise... ET DEVINEZ À CÔTÉ DE QUI?! DE JIMIN! Je suis surexcitée. La réunion commence:

Directeur: Bon tout d'abord merci d'être venu malgré votre emploi du temps, je vais tout de suite vous révéler le but de cette réunion, vous allez faire une collaboration pour les 20 ans de la YG entertainment.

Nous cinq: QUOI?!

Directeur: Vous avez bien entendu.

Suga: Mais comment on va faire avec nos emplois du temps? Et on ne vit même pas ensemble le déplacement prendra trop de temps.

Directeur: Vois-tu Suga j'ai pensé à tout. Je vous ai réserver une villa à 2km d'ici, vous allez tous habiter dedans et pour vos emplois du temps et bien j'ai tout annulé pour tout remplacer par la collaboration.

Nous cinq: ............

Directeur: Et encore deux choses avant de vous laisser discuter entre vous. Premièrement, vous devrez tout créer vous même et deuxièmement vous allez emménager demain. Sur ce, au revoir passer une bonne journée!

Comment le vieux veut que je passe une bonne journée EN SACHANT QUE C'EST LA PLUS GROSSE COLLAB DE TOUT LES TEMPS?! Je crois que j'ai parler à voix haute parce que Jisoo a commencé à rigoler comme une folle, heureusement que le directeur est parti....

Jisoo: T'as bien raison! Ravie de faire ta connaissance Jennie! Je m'appelle Jisoo, et ça ce sont les deux imbéciles que j'ai pour frères!

Jimin et Jungkook: ET!

Moi: Ravi de faire votre connaissance!
Même si je vous connais déjà tous!

Suga: Bon si on commençait par faire une petite présentation de nous-mêmes, genre nom, prénom, âge, date de naissance, un truc qu'on aime et un truc qu'on aime pas?

Tout le monde sauf Suga: OK!

Moi: Je commence.

Tout le monde sauf moi: OK

Moi: Alors je m'appelle Kim Jennie, j'ai 20 ans, je suis née le 16 janvier, j'aime la musique et j'aime pas les personnes qui se croient supérieurs aux autres.

Jisoo: À moi. Je m'appelle Park Jisoo, j'ai 23 ans, je suis née le 3 janvier, j'aime la bonne nourriture et j'aime pas les surprises, JE DÉTESTE ÇA!

Tout le monde sauf Jisoo: Hahahaha

Jimin: C'est mon tour. Alors je m'appelle Park Jimin, j'ai 21 ans, je suis né le 13 octobre, j'aime les câlins et je déteste ceux de Jungkook.

Jungkook: ET T'ES TROP MÉCHANT! Bon à moi, je m'appelle Park Jungkook, j'ai 20 ans, je suis né le 1 septembre, j'aime faire chier à Jimin et j'aime pas quand Jimin ME fait chier.

Jimin: Hehehehehe

Suga: À moi. Je m'appelle Min Yoongi, j'ai 23 ans, je suis né le 9 mars, j'aime dormir et j'aime pas qu'on me réveille.

Moi: Alors prépare toi bien à un réveil très très chaleureux hehehehe

Suga: Je te jure si tu le fait...

Moi: Si je le fais....

Suga: ...

???: Bonjour je serai votre manager pendant cette collaboration. Je m'appelle Hyunjin.

Nous cinq: BONJOUR!(je voulais dire nous les hystériques)

Hyunjin: Je venais juste vous dire que vous devez aller préparer vos affaires pour demain. Je viendrai vous chercher à 6h.

Suga: ...toute la terre est contre moi...

Moi: Hehehehe

Quelques temps plus tard:

Je suis dans mon appart, j'ai fini d'emballer mes affaires. Je pense que je vais faire une petite sieste.

🌑𝓙𝓮𝓷𝓶𝓲𝓷 𝓸𝓾 𝓙𝓮𝓷𝓴𝓸𝓸𝓴🌑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant