PDV de Jungkook:
On est ENFIN arrivé au restaurant. On a pris la voiture à Suga et on a littéralement pris 1H pour arrivé.... Bon maintenant on est installé à une table, à ma gauche il y a Jennie, à côté d'elle il y a l'autre chiant nommé Jimin, à côté Yoongi et à côté ma noona. Bref on commence à commander et la nourriture va bientôt arriver, et c'est la que je commence la conversation.
Moi: Mais du coup vous avez une idée du thème de l'album?
Jisoo: Moi j'avais une petite idée, pourquoi ne pas parler d'un amour perdu?
Jennie: Bonne idée!
Suga: Alala vous les filles...
Jennie: T'as quoi contre cette idée.? Parce que tu sais j'ai mes moyens de te faire accepter....
Yoongi: OULA CALME C'EST BON, C'EST UNE TRÈS BONNE IDÉE JISOO!
Jennie: J'aime mieux ça. Et vous deux ça vous vas?
Moi et Jimin: Oe
Jisoo: Et bah voilà on a trouvé le thème et demain on parlera du reste. Sur ce bonne appétit!
Parce que oui entre temps la nourriture était déjà arrivée.
Nous: Bonne appétit!
Le lendemain:
Je me réveille et je vois Jennie endormie comme un bébé. Elle a laissé tombé sa couverture. Je lui l'a remets ou pas... bon vas-y ça coûte rien. Je me lève puis vais lui remettre ça couverture, puis elle se retourne vers le mur. Je l'a regarde en souriant et pars me douché. Je descend et vois déjà ma sœur et l'alien réveillés. Bien évidemment l'autre dormeur dors toujours. Bah logique c'est un dormeur.
Jisoo: Bien dormi petit frère?
Moi: Oui et toi?
Jisoo: Bien, tu pourrais juste aller réveiller Jennie s'il te plaît? Et demande lui de réveiller Yoongi aussi, j'ai essayé mais j'arrive pas, pareil pour Jimin. Merciiii mon petit frère adorée!
Moi: J'ai pas encore dit oui...
Jisoo: T'ES SUR?
Moi: NON T'INQUIÈTE J'Y VAIS!
Bon bah je retourne dans ma chambre et vois qu'elle dors toujours.
Moi: Jennie, réveille toi!
Jennie: Tg laisse moi dormir.
Moi: Réveille toi sinon....
Jennie: Sinon quoi?
Je me prépare à l'attaque et...
Jennie: KOOKIE ARRÊTE HAHAHAHAHAAA! C'EST BON JE VAIS ME LEVER HAHAHAHAHAAAA! MAIS LÂCHE MOI HAHAHAHAHAAA!
Moi: Tu vois quand tu veux, et aussi tu dois aller réveiller Yoongi parce que personne n'arrive à le sortir de son sommeil.
Jennie: HEHEHEHE, JE VAIS ENFIN POUVOIR M'AMUSER UN PEU!
Moi: Bref quand t'auras fini, tu pourras venir dans le salon on va parler de la collab.
Jennie: Okkkk!
Je retourne dans le salon et tout d'un coup j'entends un cris. C'est Suga... le pauvre je le plein....
Suga: LACHE MOI C'EST BON!!! JE ME RÉVEILLE!!
Jennie: BIENN TU AS CHOISIS LA BONNE OPTION! HEHEHEHE!
Je me demande bien se qu'elle a fait pour le réveiller... à bah tiens elle descend... je vais lui demander.
Moi: Jennie, c'est quoi ta technique pour le réveiller?
Jennie: Hehehe c'est très simple, tu dois prendre son coussin et le menacé de le jeter par la fenêtre!
Moi: Abadakor.
Quelques minutes plus tard:
On c'est tous installé à la table et on a commencé à prendre notre petit déjeuner.
Jisoo: Bon du coup, on a le thème maintenant il fait qu'on choisisse le nombre de musiques qu'on va faire, où on va tourner les mv, on devra aussi faire des duos et trio, etc.
Yoongi: Bah déjà pour le nombre je pense que sept c'est raisonnable. Vous êtes d'accord?
Nous: Bonne idée monsieur le dormeur!
Yoongi: .....
Moi: Connection.
Jennie: Et pour les mv pourquoi pas dans différentes villes connues dans le monde?
Jisoo: Super sympa comme idée! Ça vous va les garçons?
Nous: Oee
Jisoo: Bon ça c'est réglé, je ferais par de ça à Hyunjin! Mais maintenant il faudrait qu'on fasse des duos et des trios.
Moi: Bah j'avais penser déjà pour deux groupes pourquoi pas les vocalistes et les rappeur?
Jennie: C'est un peu logique mais ça peux rendre hyper bien! Qui est d'accord?
Eux: Moi!
Jennie: Moi je pensais qu'on pouvais encore faire un rappeur avec deux vocalistes et un rappeur et un vocaliste ensembles, non?
Jimin: Parfait moi je suis pour!
Nous: Pareil!
Jimin: Mais du coup on fait qui avec qui? On sait déjà que les deux premiers ce sera, moi, Jisoo et Jungkook, et l'autre Jennie et Yoongi. Mais pour les deux autres?
Jisoo: Bah pourquoi pas, moi et Yoongi et les deux casse pieds et Jennie?
Moi et Jimin: ON EST PAS CASSE PIEDS!
Jisoo: .....
Yoongi: Alors on fait ça?
Nous: Ouiiiii!
Jisoo: Et bien voilà un truc de réglé! Je vais en parler à Hyunjin et on commencera après avec son accord et celui du PDG!
─── ・ 。゚☆: *.🌑 .* :☆゚. ───
Sltttt vous allez bien? nouveau chapitre de ma fanfic! J'espère que ça vous plaît toujours! Alors au prochain chapitre!
See u later mes chous 😘😘😘
VOUS LISEZ
🌑𝓙𝓮𝓷𝓶𝓲𝓷 𝓸𝓾 𝓙𝓮𝓷𝓴𝓸𝓸𝓴🌑
Fanfiction𝓓𝓪𝓷𝓼 𝓵𝓪 𝓨𝓖 𝓮𝓷𝓽𝓮𝓻𝓽𝓪𝓲𝓷𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓲𝓵 𝔂 𝓪 5 𝓼𝓸𝓵𝓲𝓼𝓽𝓮𝓼, 𝓙𝓮𝓷𝓷𝓲𝓮, 𝓙𝓲𝓼𝓸𝓸, 𝓙𝓾𝓷𝓰𝓴𝓸𝓸𝓴, 𝓙𝓲𝓶𝓲𝓷 𝓮𝓽 𝓢𝓾𝓰𝓪. 𝓘𝓵𝓼 𝓿𝓸𝓷𝓽 𝓯𝓪𝓲𝓻𝓮 𝓾𝓷 𝓬𝓸𝓵𝓵𝓪𝓫𝓸𝓻𝓪𝓽𝓲𝓸𝓷 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓵𝓮𝓼 20 𝓪𝓷𝓼 𝓭𝓮 𝓵'𝓪𝓰𝓮𝓷�...