🌑𝓤𝓷 𝓯𝓲𝓵𝓶 𝓲𝓷𝓬𝓻𝓸𝔂𝓪𝓫𝓵𝓮! 🌑

53 3 0
                                    

PDV de Jennie:

Pourquoi est-ce qu'il est aussi méchant avec moi cet imbécile...

Jimin: Pardon, je voulais pas te blessé princesse...

Moi: Hum, tu es pardonner à une condition.

Jimin: Laquelle?

Moi: Tu te souviens du gage que tu devais me donner? ET BAH TU L'OUBLIE.

Jimin: Bon d'accord si tu veux...

Moi: Câlin?

Il viens vers moi et m'enlace... ça fait du bien, MAIS OHH CALME TOI JEN, ÇA VAS BIEN DANS TA TETE?!

Jimin: Bref tu viens? On dois encore aller manger!

Moi: Okiii!

Le lendemain:

Moi: Au revoir mamie! Au revoir papy!

Jisoo: ARRÊTE DE NOUS APPELER COMME ÇA!

Moi: Jamais hehehe!

Yoongi: Bye, les garçons, faites attention à Jennie!

Jimin et Jk: Oui oui

Jisoo: BYE MA PETITE PRINCESSE TU VAS ME MANQUER

Moi: TOI AUSSI MA PETITE REINE!

Suga: Elles changeront jamais mdr

Chauffeur: Nous devons y aller maintenant, veiller rentrer dans le véhicule!

Jisoo: Okok au revoir mes chous

Nous trois: Au revoir!

Puis il entrèrent dans la voiture et partirent direction l'aéroport. Bon c'est pas tout ça mais il est quand même 7h30 et j'ai encore sommeil moi... je retourne dans ma chambre, jusqu'à que ces deux singes débarquent dans ma chambre...

Jungkook et Jimin: ON VA AU CINÉMA?!

Moi: MAIS J'AI ENVIE DE DORMIRRRR

Jimin: TU DORMIRAS APRES, EN PLUS Y A LE NOUVEAU FILM DE MHA!

Moi: Attendez deux minutes dehors que je me prépare.

Jungkook: Waw t'as vite changer d'avis!

Moi: C'esr Mha quand même, c'est pas le film de Albert Einstein sur wish.

Jimin: Bref dépêche toi, on t'attends à la porte!

Moi: Okkk

Je mets une robe blanche avec des motifs de fleur en dentelle! Je me fait une queue de cheval vite fais et je mets mes botines! Je peux me permettre de mettre une robe car mes blessures on déjà cicatriser et je n'ai presque plus mal! Il me fallait juste une bonne nuit de sommeil!

Moi: C'est bon je suis prête! On y va??

Jimin: T'es trop mim's avec cette robe!

Oh non ça vas pas recommencer... je deviens tout rouge suite à son compliment...

Jungkook: Ça vas Jendeuki? T'es toute rouge!

Moi: Oui oui ne t'inquiète pas! Bon on prends ta voiture Jimin?

Jimin: Moi ça me vas!

On se dirige vers sa voiture et on monte à l'intérieur. On va au même cinéma que le jour où on a croiser Lisa et Hoseok! D'ailleurs ça m'a fait tellement du bien de les revoir! Il faudrait qu'on fasse une sortie tous ensembles avec Jisoo, Yoongi, Jimin et Jungkook, quand la collaboration aura fini! Mais d'ailleurs... est-ce qu'après cette collab, on restera en contact? Je ne veux pas perdre tout ces liens qu'on a crée tous ensemble...

Jungkook: Jennie, ça vas? Pourquoi tu fais cette mine triste?

Moi: Oh, je réfléchissais juste!

Jungkook: OK!

Vous vous demandez sûrement pourquoi je me comporte normalement avec Jungkook, en sachant qu'il m'aime? Et bien c'est simple. Ce n'est pas parce qu'il m'aime qu'on ne peux pas être amis comme avant!

Jimin: Descendez, on est arrivé!

Moi: On rentre?

Jungkook: Oui allons-y!

On rentre à l'intérieur du bâtiment et on achètes nos billets, du pop-corn et des boissons! Moi j'ai pris du Coca, Jimin a pris de l'Ice Tea et Jungkook du Fanta! On entre dans la salle et on se mets à nos places, puis le film commence!

Après la séance:

Moi: IL ETAIT TROP BIENNNN!

Jungkook: OUIIIIII!

Jimin: C'ÉTAIT TROP COOLLLL!

Moi: Bon on rentre parce qu'apart ça on doit bosser sur la choré je vous le rappele!

Jimin et Jungkook: AH OUI C'EST VRAI!

─── ・ 。゚☆: *.🌑 .* :☆゚. ───

Voilà mes petits chou, aujourd'hui je vous accueille avec un nouveau chapitre ce cette ff! Je sais que ça fait longtemps mais je trouvais plus d'inspiration mais je pense que je vais réussir à posté un chapitre par semaine à partir de maintenant, si moins je vais essayer!

Alors au prochain chapitre!

Bye bye mes chous à la crème <3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 03, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

🌑𝓙𝓮𝓷𝓶𝓲𝓷 𝓸𝓾 𝓙𝓮𝓷𝓴𝓸𝓸𝓴🌑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant