🌑 𝓤𝓷 𝓹𝓮𝓾 𝓭𝓮 𝓯𝓸𝓵𝓲𝓮 🌑

58 6 0
                                    

PDV de Jimin:

NON MAIS IL SE PASSE QUOI LÀ?! JENNIE C'EST COUCHE SUR MES GENOUX! JE DOIS ÊTRE EN TRAIN DE RÊVER! ELLE EST TROP CUTEE! MAIS ATTENDEZ DU COUP ELLE A PERDU LE PARI! YESSS! Bon je vais arrêter de crier parce que c'est pas hyper agréable à entendre. Mais par contre je sais déjà quel gage je vais lui donner... MOUAHAHA!

Jungkook: Ma petite Jendeuki a perdu son pari. Force à elle.

Moi: COMMENT ÇA?!

Félix: Tg.

Moi: Bref du coup je fait quoi moi?

Félix: Bah tu l'as mets sur un lit imbécile.

Moi: Ah oe pas bête ton idée.

Du coup je l'a prend dans mes bras en mode princesse comme la dernière fois, bah en fait c'est évident vu que c'est MA princesse. Wah elle dort paisiblement cette fille, même avec tout le bruit qu'on fait...

Moi: Bon on fait quoi maintenant?

Félix: Bottle flip?

Jungkook: Vas y go.

Moi: Je commence.

Et bien évidemment je flop.........

Jungkook: OK t'as une crush?

Moi: Oe t'a un problème?

Félix: C'est qui?!

Moi: Ça fait deux question.. Bref ton tour Jungkook.

Bah il est pas plus douée que moi...

Félix: OK alors est-ce que t'a une crush?

Moi: Pourquoi c'est toujours la même question...

Félix: Parce que.

Jungkook: Oui.

Moi: Toi mais MDR, au collège tu courrais après toutes les filles...

Jungkook: J'étais bête je l'avoue, mais cette fois c'est vraiment vrai.

Félix: Bon je peux faire mon tour s'il vous plaît...

ATTENDEZ MAIS COMMENT IL FAIT CE PETIT?! IL A RÉUSSI...

Moi: Bon je vais aller me coucher...

Félix: T'as juste trop la rage.

Moi: Mais pas du tout tu te fait des filmes.

Jungkook: Ça doit être ça comme dirait Jendeuki.

Moi: Bref...

Le lendemain:

Jennie: ET OH ON SE LÈVE!

Moi: Tg.

Jennie: Vous pariez combien que je le fait sortir de son lit en 5 sec et le fracassé parce qu'il m'a dit tg?

Jungkook: Je te parie le numéro de mère.

Jennie: Okah.

OH PUNAISE CETTE FOLLE C'EST JETÉE SÛR MOI COMME SI J'ÉTAIS UN VULGAIRE LIT ET ELLE EST EN TRAIN DE ME FRAPPER!

Moi: C'EST BON JE M'AVOUE VAINCU!

Jennie: Jungkook c'est quoi le numéro de ta mère?

Jungkook: Merci beaucoup Jimin...

Félix: Un pari est un pari.

Jungkook: .... Bon OK c'est 089 *** **.

Jennie: Merci.

Moi: Bref, JE PEUX SAVOIR POURQUOI TU NOUS RÉVEILLE À CETTE HEURE?!

Jennie: Et bien si tu veux tout savoir, unnie veux faire une cérémonie pour fêter l'anniversaire de mariage de Rosé et Taehyung.

Félix: Elle a de ces idées...

Jennie: Bon du coup, BOUGEZ VOTRE C*L MERCI DE LA COMPRENSION!

Jungkook: C'est bon on descend.

AÏE! Cette folle a claqué la porte. Mais ma petite princesse ne perd rien pour attendre. MOUAHAHA! Bon c'est pas tout mais moi j'ai trop faim.

Moi: Et princesse t'oublie pas un truc par hasard? Je sais pas moi un pari que j'aurais gagné?

Jennie: Ah oe c'est vrai...

Moi: MOUAHAHA!

Jennie: Bon c'est quoi?

Moi: Tu le sauras quand on seras de retour à la villa c'est-à-dire ce soir.

Jennie: Je le sens vraiment pas ce pari.

Jungkook: Force à toi Jen.

Jisoo: ENFIN!

Moi: AHHH MAIS TU M'AS FAIT PEUR! T'ES BÊTE OU QUOI?! J'AVAIS L'IMPRESSION QUE C'ÉTAIT MARIO QUI SORTAIT D'UN TUYAU!

Suga: Oula on se calme.

Jungkook: Tu dates toi.

Suga: Je le prend mal tu sais?

Jungkook: C'était pas pour que tu le prennes bien.

Suga: Ah bah merci.

Jisoo: BREFFFFF! Laisser moi vous expliquer, en gros on vas essayer de recrée un espèce de mariage, mais à notre façon. Et si quelqu'un si oppose je l'envoie à l'hôpital.

Moi: C'est super encourageant...

Jisoo: Merci merci je sais.

Suga: Mais du coup on fait quoi chef?

Jisoo: Jennie et Jimin s'occupent de la nourriture, Félix et Jungkook de la décoration et toi et moi on s'occupe de la musique. Au cas où on fait tout dans le jardin, c'est compris?

Nous: OUI CHEF!

Moi: Mais j'ai une question comment on vas faire si Taty et Tonton sont là?

Jisoo: Ils sont pas là, je leur ai dit d'aller chercher une peluche marron caca mélange avec du gris pour le chien à Jennie.

Jennie: Sauf que ça n'existe pas.

Moi: .........

Félix: Bon on commence?

Nous: OEEEEE!

Et on a passé toute la journée sur cette cérémonie... POURQUOI GÂCHER UNE JOURNÉE POUR ÇA?! Bon au moins j'ai passé du temps avec Jennie... MAIS BREFF. Là on est tout les trois dans la chambre à Félix et Jennie est aller dans celle de Taty et Tonton pour se changer pour la cérémonie. ET VOILÀ J'AI FINI. J'ai littéralement pris une heure pour me préparer et il actuellement 18h30. Je decend et deviner qui je vois? JENNIE. Je crois que je vais tomber tellement elle est belle ma princesse. Et tout d'un coup j'entends un DING DONG qui me fait me sortir de mes pensées.

Tout le monde: SURPRISE!

Moi: Ça va Taty? Pourquoi tu pleure?

Rosé: J-je suis tellement émue. Merci les enfants.

Yoongi: Aller venez! On vas mettre de la musique!

Et on arrive dans le jardin et j'entends un slow démarré, bien évidemment je tente ma chance.

Moi: Et princesse, m'accorderais tu cette danse?

─── ・ 。゚☆: *.🌑 .* :☆゚. ───

Sltt et encore désolé du retard comme j'ai mes examens je posterai moins. Donc j'espère que ce chapitre vous aura plu! Du coup, au prochain chapitre!

Bye bye mes chou <3333

🌑𝓙𝓮𝓷𝓶𝓲𝓷 𝓸𝓾 𝓙𝓮𝓷𝓴𝓸𝓸𝓴🌑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant