🌑 𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓬𝓪 𝓷'𝓪𝓻𝓻𝓲𝓿𝓮 𝓺𝓾'𝓪 𝓷𝓸𝓾𝓼? 🌑

42 4 2
                                    

PDV de Jennie:

Aujourd'hui je vais sortir avec Jisoo même si je ne suis pas trop d'humeur... et je sais très bien ce qu'elle va me demandé et je sais aussi que c'est ses deux démons qui sont aller le dire à unnie Jisoo et oppa Yoongi.

Moi: Je suis prête.

Jisoo: OK alors on y vas!

On est partie vers le centre-ville et elle m'emmène dans un spa. Bien sûr elle sait que j'adore ça puisque je lui avait déjà dit mais il y a longtemps. On vas aller se faire masser, la dame est arrivée et nous demande d'aller nous changer dans les vestiaires et d'aller dans la salle juste à côté.

Moi: Jisoo je sais très bien pourquoi on est ici.

Jisoo: Je te comprends Jennie. J'ai aussi beaucoup été harcelée j'ai même faille ne pas devenir idol. Mais j'ai tenu bon j'ai apris à surpasser ce trauma. Alors je veux t'aider.

Moi: T-tu ne peux p-pas me comprendre.

Jisoo: Écoute tu sais tu peux tout me dire...

Moi: OK unnie mais c'est bien parce que c'est toi.

Alors je lui est parler de mon traumatisme, de mon harcèlement,... et elle m'a raconté tout ce qu'elle a vécu et j'ai compris qu'on était pas si différentes. J'ai compris que j'avais une alliée. J'ai envie de sourire, mais cette fois un vrai!

Jisoo: Maintenant je veux revoir ton sourire!

Moi: Ouiiii! Unnie j'ai envie de sourire! J'ai envie de revivre! Et c'est grâce à toi!

Jisoo: Jennie! Tu es enfin de retour!

À la villa:

Jisoo: Jennie tu peux entrer!

Jimin: JE REVE OU TU SOURIS?!

Jungkook: TU REVES PAS IMBÉCILE!

Suga: Bravo Jisoo!

Jisoo: Ravis que tu sois de retour!

Moi: Vous me manquiez tellement!

Jungkook: Fesons une petite fête pour fêter ton retour!

Moi: Nan tkt pas besoin!

Jimin: Chut! Nous on veux juste de l'alcool!

Moi: HAHAHA! MAIS VOUS ETES DES FOUS VOUS DEUX!

Jisoo: Ça fait du bien de te revoir ma petite Jendeuki!

Moi: Bon on l'a prépare cette fête ou pas!?

Eux: OUIIII!

Au moment des préparatifs:

Je vais préparer de la nourriture! Ça fait longtemps que je n'ai pas fait la cuisine et en plus je crois que j'ai perdu 7kg... je vais bien manger aujourd'hui!

Jungkook et Jimin: Je t'aide?

Moi: Ne vous en faites pas.

Jimin: Je coupe les légumes pour faire un bouillon!

Jungkook: Je prépare les ramens!

Moi: Bon bah je vais faire le dessert...

Maintenant ça fait bien une trentaine de minutes qu'on fait la cuisine... je me demande bien ce que font Jisoo et Yoongi, ça fait bah depuis qu'on a commencer que je l'ai vois plus...

Moi: Je prends quel bouteille?

Jimin: Attends je viens avec toi!

Jungkook: Moi aussi!

Jimin: Il faut bien que quelqu'un surveille la cuisine non?

Jungkook: Park Jimin.

Jimin: Oui Park Jungkook?

Jungkook: Tu vas voir...

Jimin: Bon tu viens princesse?

Moi: Oui!

J'ai rien capté de se qu'il c'est passé, ils sont bizarres depuis quelques temps, mais genre pas bizarre comme d'habitude, bizarre comme genre je sais pas moi mais en tout cas c'est très bizarre...

Jimin: C'est bon j'ai l'alcool!

Moi: Jimin... pourquoi vous êtes bizarres comme ça toi et Jungkook depuis quelques temps?

Jimin: Tu comprendras bientôt!

─── ・ 。゚☆: *.🌑 .* :☆゚. ───

Slt ça se voit tllmt j'ai pas d'inspi...😭
Bref je vais essayé de poster plus souvent cette fanfic mais je promet rien mes chous 😭

🌑𝓙𝓮𝓷𝓶𝓲𝓷 𝓸𝓾 𝓙𝓮𝓷𝓴𝓸𝓸𝓴🌑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant