PDV de Jisoo:
Je m'en veux tellement... j'ai des sentiments pour Yoongi mais je n'arrive pas à le lui dire... j'en ai parlé à Jennie et elle m'a dit que je n'avais pas à avoir peur. Alors je vais le lui dire aujourd'hui! Je prends mon courage à deux mains et je me lève du canapé, parce que oui j'ai dormi sur le canapé parce que j'avais trop peur de lui faire face. Donc je me lève et je vois sur la table un petit déjeuner, je me demande qui à pu faire ça et c'est là que je vois du bacon, ça ne peut que être Yoongi, c'est son plat préféré mais pourquoi est-il réveillé à cette heure? Il préfére dormir normalement... je mange et me dirige vers la terrasse pour prendre de l'air. ATTENDEZ IL EST LÀ! Non non non et NON je suis pas encore prête sauf que...
Yoongi: Jisoo c'est toi??
Moi: Oui...
Yoongi: Tu peux venir deux secondes s'il te plaît, j'aimerais te dire un truc.
Moi: Oui, bien sur!
Je vais m'assoir à côté de lui, mais pour dire la vérité je suis hyper stressée.
Yoongi: Jisoo, si tu ne m'aimes pas tu peux me le dire tu sais? Ça me feras du mal certes mais-
Je ne peux pas le laisser dire ça, alors la meilleure solution ce n'est pas de lui montrer mes sentiments?
Yoongi: Mais pourquoi tu m'as embrassé??
Moi: À ton avis? Je t'aime Yoongi et je t'aimerais toujours.
Il m'embrasse mais bien sur quelqu'un viens nous déranger.
???: Il est où mon petit déjeuner?!
Yoongi: Bah tu te le fait non?
Jennie: Pas envie. Unnie tu viens m'aider??
Moi: Oui j'arrive!
Alalala, bon bah je dois laisser Yoongi sinon Jennie va encore me bouder...
Moi: À tout à l'heure!
Je lui dépose un baiser sur la joue et je pars rejoindre Jen.
Moi: Tu veux que je te raconte??
Jennie: J'attends que ça moi!
Moi: Eh bien...
Après l'explication:
Jennie: Oh pardon Unnie je voulais pas vous déranger...
Moi: Ne tkt pas c'est pas grave, de toute façon moi aussi j'ai faim!
Jennie: Mais tu sais que t'a toujours pas mangé la nourriture sur la table du salon??
Moi: Ah oui c'est vrai! Tu veux manger avec moi??
Jennie: Non je peux pas, Suga l'a préparé pour toi avec tout son amour, c'est toi qui dois manger, je vais aller m'acheter un truc à la supérette d'à côté!
Moi: D'accord mais ne fais pas trop long et prends un masque et une casquette!
Jennie: Reçu cinq sur cinq Sooya!
Tiens un appel de Hyunjin!
Moi: Allo?
Hyunjin: Salut Jisoo, je voulais juste te prévenir que la première chanson dois être prête dans 2 semaines parce que le premier tournage ce feras à Paris! Pour le reste des chansons, on en tourneras 1 à 2 par semaine! On verras les lieux de tournage après mais du coup vous serrez souvent séparés à par pour les 2 chansons de groupe!
Moi: D'accord! Bye je dois y aller!
Hyunjin: Bye!
ET BIEN SÛR ON EN AS ECRIT AICUNE ET ENCORE MOINS FAITS LES CHORÉGRAPHIE.
Moi: JUNGKOOK, JIMIN, DÉCENDÉ TOUT DE SUITE!!! YOONGI VIENS ICI!!
Les deux patates decendent en courant et Yoongi arrive en marchant comme à son habitude.
Moi: On a un gros problème...
Je leur explique tout et...
Jimin: COMMENT ÇA 2 SEMAINES?! ET APRÈS ON DOIT ENCORE EN SORTIR??
Jungkook: Y A MEME PAS LE TEMPS DE PARLER FAUT COMMENCER À BOSSER!
Yoongi: VRAIMENT, MAIS ELLE EST OÙ JENNIE?!
Jimin: Oui c'est vrai ça, elle est où?
Moi: Je sais pas, ça fait un moment qu'elle est partie à la supérette...
Jimin: Je pars la chercher.
─── ・ 。゚☆: *.🌑 .* :☆゚. ───
Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien! Nouveau chapitre aujourd'hui! J'en posterais sûrement 1 la semaine prochaine! 😊❤
VOUS LISEZ
🌑𝓙𝓮𝓷𝓶𝓲𝓷 𝓸𝓾 𝓙𝓮𝓷𝓴𝓸𝓸𝓴🌑
Фанфик𝓓𝓪𝓷𝓼 𝓵𝓪 𝓨𝓖 𝓮𝓷𝓽𝓮𝓻𝓽𝓪𝓲𝓷𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓲𝓵 𝔂 𝓪 5 𝓼𝓸𝓵𝓲𝓼𝓽𝓮𝓼, 𝓙𝓮𝓷𝓷𝓲𝓮, 𝓙𝓲𝓼𝓸𝓸, 𝓙𝓾𝓷𝓰𝓴𝓸𝓸𝓴, 𝓙𝓲𝓶𝓲𝓷 𝓮𝓽 𝓢𝓾𝓰𝓪. 𝓘𝓵𝓼 𝓿𝓸𝓷𝓽 𝓯𝓪𝓲𝓻𝓮 𝓾𝓷 𝓬𝓸𝓵𝓵𝓪𝓫𝓸𝓻𝓪𝓽𝓲𝓸𝓷 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓵𝓮𝓼 20 𝓪𝓷𝓼 𝓭𝓮 𝓵'𝓪𝓰𝓮𝓷�...