PDV de Jisoo:
On est rentré des courses avec Suga et qu'est-ce que je vois? Un Jungkook et un Jimin possédés qui courent dans la villa.
Moi: MAIS VOUS FAITES QUOI?!
Jimin: O-on a c-cassé l-a p-peluche d-de J-Jennie....
Flash-back
Jennie: Les garçons! Je vais aller en ville pour voir s'il y a pas un bon restaurant comme ça on pourra y aller tous ensemble se soir!
Jimin et Jk: Okey!
Jennie: Et juste une choses, vous pourrez laver ma peluche s'il vous plaît? Ne l'a mettez SURTOUT PAS dans le linge coloré COMPRIS?! Sinon.....
Jimin: OK de toute façon j'allais laver les affaires.
Jennie: À tout à l'heure!
Quelques temps après:
Jimin: JUNGKOOK VIENS M'AIDER AU LIEU DE JOUER À TES JEUX VIDÉOS!
Jungkook: OK J'ARRIVE LE MOCHI SUR PATTES!
Jimin: ...........
Jungkook: Jennie, elle avait dit quoi pour ça peluche? À OUI FAUT LA METTRE DANS LE LINGE COLORÉ! Hop et voilà j'ai démarré la machine! Je peux y aller maintenant?
Jimin: ATTENDS T'AS DIT QUOI?! ELLE A DIT SURTOUT PAS DANS LE LINGE COLORÉ IMBÉCILE!
Jungkook: OUPS....
Jimin: TU ATTENDS QUOI POUR LA SORTIR?!
Jungkook: Jimin regarde... elle est devenue multi-color....
Jimin: ON EST DES HOMMES MORTS C'EST SUR!
Jungkook: JE SUIS TROP JEUNE POUR MOURIR!!!
Fin du flash-back
Moi: QU'EST CE QUE VOUS AVEZ FAIT ENCORE IMBÉCILES! DONNEZ MOI SON NUMÉRO DE TÉL TOUT DE SUITE JE VAIS LUI DEMANDER QUAND ELLE RENTRE!
Jimin: Tiens Noona...
─── ・ 。゚☆: *.🌑 .* :☆゚. ───
Jendeuki
Moi: Salut Jennie
c'est moi Jisoo, Jimin m'a
passé ton numJendeuki: Salut Unnie ça va?
Moi: Bien et toi?
C'était pour te demander
quand tu rentre.Jendeuki: Trop bien! Je rentre dans une heure. Je sais pas si les garçons ton dit mais je cherchait un restau pour qu'on aie se soir! J'en ai trouvé un mais il est à une heure de la maison! Bon du coup à tout à l'heure parce que mon taxi est arrivé!
Moi: OK à tout
à l'heure ma belle!─── ・ 。゚☆: *.🌑 .* :☆゚. ───
Moi: Elle rentre dans une heure.
Yoongi (qui parle enfin): C'est pas assez.
Il a pas tort MAIS C'EST DEUX IMBÉCILES VONT ME CHERCHER LA MÊME PELUCHE QUE JENNIE AVAIT! Et aussi comme ça je pourrais rester seule avec Yoongi... MAIS QU'EST CE QUE JE DIT MOI! C'EST PAS LE MOMENT!
Moi: LES DEUX IMBÉCILES! ALLER CHERCHER UNE PELUCHE PAREIL QUE CELLE DE JENNIE! ET FAITES VITE!
Les deux consernés: OK noona....
C'est bon ils sont sortis... Et maintenant je suis seule avec Suga.... Oui si vous voulez tout savoir je suis en crush sur lui... mais je suis sur à 99% que c'est pas réciproque... Bref y a comme un silence.. du coup je vais parler...
Moi: Yoongi tu peux m'aider à ranger les courses s'il te plaît?
Parce que oui on a toujours pas ranger les courses....
Yoongi: Oui bien sûr!
30min plus tard:
ENFIN! On a ENFIN fini de ranger les courses! Je sais pas si je lui propose de regarder une série ou un truc comme ça....
Suga: Tu veux regarder une série sur Netflix?
Non mais c'est un alien ou quoi?! IL LIS DANS LES PENSÉES OU QUOI?!
Moi: OK si tu veux! Mais t'as une idée ou pas?
Suga: Hôtel del luna! Ça te vas?
Moi: Bien sûr!
On s'installe sur le canapé, puis il mets la série. Qu'est-ce que j'ai sommeil moi. Sans m'en rendre conte je m'endors.
20min plus tard:
Yoongi: Jisoo réveille toi! Ils vont bientôt rentré!
Moi: Oui oui.
Attends je suis où moi? Je me lève et je vois QUE J'AI DORMI SUR LES GENOUX DE YOONGI!
Moi: P-pardon.
Yoongi: Tkt ça m'a pas dérangé.
OwO il est trop sympa... c'est vraiment le mec parfait.
Jimin: ON EST RENTRÉ!
Moi: ALORS VOUS L'AVEZ TROUVÉ?!
Jungkook: OUI!
Yoongi: SUPER!
Moi: POURQUOI ON CRIE TOUS?
Jennie: JE SUIS RENTRÉ!
J'espère qu'ils ont trouvé la bonne peluche, parce que sinon....
Jimin: Tiens ta peluche!
Jennie: Merciiiiii! Mais attends c'est pas ma peluche ça...
Ils sont trop bêtes (en me frappant le front).
Jennie: Elle est où ma peluche?!
Jungkook: Tiens.. (dit-il gêner).
Jennie: M-mais.. Qu'est-ce qu'elle a... elle est de toutes les couleurs...
Jimin lui a tout expliqué du début jusqu'à la fin.
Jennie: T'inquiète pas, c'était un accident. Et elle est pas si moche comme ça. Je dirais même que je l'as préfère comme ça!
Elle est partie dans ça chambre, aller déposer ça peluche.
Jennie: Bon on n'y va à se restaurant?
Nous: OK!
─── ・ 。゚☆: *.🌑 .* :☆゚. ───
Sltttt j'espère que ce chapitre vous a plus 😊 dans le prochain deux nouveaux personnages feront leur apparition. Mais qui sont-ils? La suite au prochain chapitre!
Byeeee mes chous à la crème <3
VOUS LISEZ
🌑𝓙𝓮𝓷𝓶𝓲𝓷 𝓸𝓾 𝓙𝓮𝓷𝓴𝓸𝓸𝓴🌑
Fanfic𝓓𝓪𝓷𝓼 𝓵𝓪 𝓨𝓖 𝓮𝓷𝓽𝓮𝓻𝓽𝓪𝓲𝓷𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓲𝓵 𝔂 𝓪 5 𝓼𝓸𝓵𝓲𝓼𝓽𝓮𝓼, 𝓙𝓮𝓷𝓷𝓲𝓮, 𝓙𝓲𝓼𝓸𝓸, 𝓙𝓾𝓷𝓰𝓴𝓸𝓸𝓴, 𝓙𝓲𝓶𝓲𝓷 𝓮𝓽 𝓢𝓾𝓰𝓪. 𝓘𝓵𝓼 𝓿𝓸𝓷𝓽 𝓯𝓪𝓲𝓻𝓮 𝓾𝓷 𝓬𝓸𝓵𝓵𝓪𝓫𝓸𝓻𝓪𝓽𝓲𝓸𝓷 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓵𝓮𝓼 20 𝓪𝓷𝓼 𝓭𝓮 𝓵'𝓪𝓰𝓮𝓷�...