PDV de Jungkook:
J-je s-suis a-actuellement SÛR JENNIE C'EST TRÈS TRÈS GÊNANT (même si ça me déplaît pas plus que ça). BON IL SERAI TEMPS DE T'ENLEVER MON PETIT JUNGKOOK NON?! Hop voilà c'est bon...
Moi: P-pardon...
Jennie: N-non non tkt....
Moi: Bref on rentre?
Jennie: O-ok..
On recommence à avancer quand soudain je reçois une notification.
─── ・ 。゚☆: *.🌑 .* :☆゚. ───
Mochi
Mochi: Bouger votre
c*l on doit faire une soirée
jeux....Moi: Mais il est
15h30...Mochi: On doit aussi
parler du projet je te
rappelle....Moi: Ah oe c'est
vrai...Mochi: BREF GROUILLEZ!
Moi: OK C'EST BON
ON SE DÉPÊCHE!─── ・ 。゚☆: *.🌑 .* :☆゚. ───
~ 1h15 plus tard:
On est arrivéeeee, ENFINNNNN ARRIVÉEEEEE! J'en pouvais plus... J'ouvre la porte et devinez ce que je vois? Un animal sauvage en liberté nommé....
Jisoo: VOUS EN AVEZ MIS DU TEMPS!
Moi: Le centre ville c'est pas à côté noona...
Jisoo: VOUS AVEZ FOUTU QUOI LÀ BAS JE PEUX SAVOIR?!
Jennie: Bah on est allé acheter un cadeau pour le mariage de ta tante et ton oncle unnie....
Jisoo: AH...
Jimin: Tu as oublier noona? Moi je l'ai déjà!
Jisoo: Euhh peut-être.... j'irai demain je pense mais bref, VOUS AURIEZ PU VOUS GROUILLEZ!
Suga: C'est vrai ça!
Jennie: Pardon unnie... (regardant Suga d'un regard plus noir que la couleur elle même)
Moi: Désolé.....
Bref il est maintenant 17h et la soirée jeux ou je sais pas quoi commence dans une heure du coup on va parler de la collaboration, on va d'abord parler des chansons qu'on va faire les cinq ensemble je pense. Tiens voilà Jisoo qui nous appelle pour une réunion!
Jisoo: Mes enfants chérieeee et mon papi préféréeeeee! VENEZ TOUT DE SUITE AU SALON.!
Les maknae: ON ARRIVE LA VIELLE QUI EST NÉE 2023 ANS AVANT J-C!
Le vieux papi: LAISSE MOI DORMIR!
Jisoo: DEJA DE UN LES JEUNES LE RESPECT VOUS CONNAISSEZ?! SI C'EST PAS LE CAS JE VAIS VOUS L'APPRENDRE MOI! ET TOI LE DORMEUR A DEUX BALLES CINQUANTE TU VIENS LA AVANT QUE JE DISE À JENNIE DE VENIR TE LE DEMANDER!
Oulala ma noona quand elle parle comme ça elle rigole pas... non ce serai mentir de dire que intérieurement elle est pas entrain de se taper un fou rire....
Nous: C'EST BON ON ARRIVE!
10 secondes plus tard on est déjà en bas un temps record! On pourrai être champions du monde! Non je blague, ON A JUSTE TROP PEUR DE JISOOOO!
HELP USSSSSSS!Jisoo: Alors Hyunjin m'a dit que tout était prêt, il manque plus que lui dire les villes où on voudrait aller! Mais ça se sera pour plus tard, il faudrait d'abord qu'on compose nos chansons.
Alors pour l'écriture vu que je suis pas douée c'est pas pour moi... alors qui ce propose? Il faudrait deux personnes.Jennie et Jimin: MOII! ET ARRÊTE DE M'IMITER! JE T'AI DIT ARRÊTE!
Yoongi: BON STOP LA ON A COMPRIS QUE VOUS ÉTIEZ DES ALIENS ET QUE VOUS ÉTIEZ CONNECTÉ L'UN À L'AUTRE MAIS MNT STOP!
Les deux aliens concernés: OK...
Jisoo: OK et bah maintenant j'ai une question, je sais déjà que Yoongi compose donc c'est sur qu'il composera et bah moi du coup, je vais servir à rien pour cet étape de la collab. Mais toi Jungkook tu sais composé?
Moi: BAH ÉVIDEMMENT! T'AS CRU QUE J'ALLAIS VRAIMENT LAISSER UN INCONNU COMPOSÉ À MA PLACE MES MUSIQUES?! JE CROYAIS QUE TU ME CONNAISSAIS MIEUX NOONA
Eux: .............
Suga: Bref bah voilà problème réglé! Bon à par ça il est 18h01, tu voulais pas faire un truc Jisoo?
Jisoo: À OUI! C'EST VRAI! ALLER LES ENFANTS ET LE PAPY DIRECTION LE SALON!
Nous: TG LA VIELLE!
Jisoo: Merci pour votre respect....
Bon bah go au salon elle nous sort un monopoli, puissance 4 et j'en passe. Elle nous à dit que se soir on fera une nuit blanche, super cool ma life... j'espère que vous voyez le MÉGA SARCASME dans ma phrase.
Jimin: Ça vous dit à 11h on regarde une série comme ça on reste éveillé?
Jennie: Trop bonne idée!
Moi: Moe.
Jisoo: NON MAIS C'EST MOI QUI DÉCIDE!
Yoongi lui mets ça main dans ça g*eule comme ça elle la ferme. AHHHH ÇA FAIT DU BIEN LE SILENCE!
À 22h:
Ahhh c'est l'heure de la série!
Moi: On regarde quoi?
Jennie: Pourquoi pas Même pas la peine sur Netflix? Vous savez la série où Minnie de G-idle a joué?
Jimin: OH OUI ELLE AVAIT L'AIR TROP BIEN SUR LA BANDE ANNONCE! MOI JE VOTE POUR!
Moi et Jisoo: Oe vas-y de toute façon on sait que tu vas t'endormir au bout de 2h.
Jimin: EHHH
Yoongi: Comme vous voulez.
Du coup on regarde ça. Et ça fait 2h30 qu'on regarde, et ATTENDEZ WHAIT JENNIE DORT SUR L'ÉPAULE DE JIMIN ET JIMIN A SA TETE SUR CELLE DE JENNIE! NON MAIS IL C'EST PRIT POUR QUI LUI?!
─── ・ 。゚☆: *.🌑 .* :☆゚. ───
Fin.
Non je déconne c'est pas la fin. ALORS COMMENT ÇA VA ?! Moi ça vas :)
Bref le reste au prochain chapitre!
Byeeeeee mes petits choussss <33
VOUS LISEZ
🌑𝓙𝓮𝓷𝓶𝓲𝓷 𝓸𝓾 𝓙𝓮𝓷𝓴𝓸𝓸𝓴🌑
Fanfiction𝓓𝓪𝓷𝓼 𝓵𝓪 𝓨𝓖 𝓮𝓷𝓽𝓮𝓻𝓽𝓪𝓲𝓷𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓲𝓵 𝔂 𝓪 5 𝓼𝓸𝓵𝓲𝓼𝓽𝓮𝓼, 𝓙𝓮𝓷𝓷𝓲𝓮, 𝓙𝓲𝓼𝓸𝓸, 𝓙𝓾𝓷𝓰𝓴𝓸𝓸𝓴, 𝓙𝓲𝓶𝓲𝓷 𝓮𝓽 𝓢𝓾𝓰𝓪. 𝓘𝓵𝓼 𝓿𝓸𝓷𝓽 𝓯𝓪𝓲𝓻𝓮 𝓾𝓷 𝓬𝓸𝓵𝓵𝓪𝓫𝓸𝓻𝓪𝓽𝓲𝓸𝓷 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓵𝓮𝓼 20 𝓪𝓷𝓼 𝓭𝓮 𝓵'𝓪𝓰𝓮𝓷�...