PDV de Jennie:
Ça fait un moment que je me sens suivie... et je ne crois que ce n'est pas qu'une impression. Je ne peux pas retourner à la villa, parce que si c'est un sasaeng je ne peux pas retourner là bas et les mettre tous en danger. Donc ça fait environ 30 min que je prends des chemins chelous. Mais ça commence à bien faire. Je vais lui dire c'est quatre vérités:
Moi: Je sais que t'es là, tu veux quoi au juste? Tu sais je mords pas.
???: Mais moi si ma belle.
Moi: Attends c'est toi Irene?
Irene: En chair et en os, je suis là pour te détruire comme tu m'as détruite.
Moi: C'est pas de ma faute si tu encouragais mon harcèlement. Si tu voulais vraiment devenir idol, fallait y réfléchir. Maintenant laisse moi tranquille.
Irene: Ça vas pas se passer comme ça ma chérie.
Elle s'approche de moi et me donne un coup de pied, j'étais pas prête du coup j'étais à terre, et elle commence à me frapper mais je la laisse faire. Si c'est juste pour ça qu'elle est là, si c'est juste pour ce venger, juste pour se sentir "bien" alors qu'elle le fasse.
???: LÂCHE LA, MAIS T'ES MALADE?!
Irene: De quoi je me mêle?
Et c'est la que je reconnu la silhouette de la personne, c'était Jimin. Je me sens si soulagée... Il lui donne un coup de pied assez fort pour qu'elle se retrouve à terre, et il me prends dans c'est bras, mais je commences à voir noir, j-je crois que je vais m'évanouir...
À la villa:
Où suis-je? Ah c'est mon lit, je suis à la villa? C'était un cauchemar? Bon bah je vais me lever, j'ai un petit creux! Je me lève mais je tombe directement, je pousse un crie de douleur et Jisoo entre dans la chambre.
Jisoo: MAIS T'ES FOLLE?! TES BLESSURES VONT S'OUVRIR SI TU CONTINUE!!
Moi: Mais c'était pas un rêve unnie?
Jisoo: BAH NON!
Moi: Mais je me souviens presque de rien mes souvenirs sont flous...
Jisoo: Ne t'inquiète pas on est là! Bon du coup tu te sens de commencer à écrire ton duo avec Jimin et ton trio avec les deux patates? Parce que en gros pendant que tu te reposais, il y eu un appel de Hyunjin et il a dit que le premier MV à Paris sera notre chanson avec Yoongi, parce que bah vu que tu étais pas là on a déjà décidée des groupes, je te les dit du coup, bah comme je-
Moi: OULA UNNIE MOINS VITE!
Attendez, je vais avoir un duo avec Jimin? Un duo avec Jimin, UN DUO AVEC JIMIN?? Hum. Calme toi Jen.
Moi: Mais du coup j'ai un duo avec Jimin?...
Jisoo: Oui et vous ferez un chanson toi, Jimin et Jungkook! Il y auras aussi celles de groupe mais Hyunjin à dit qu'on les feras à la fin! Tu as tout compris??
Moi: Oe un peu...
Jisoo: Alors je vais t'aider à descendre et tu vas commencer à écrire avec les garçons! OK??
Moi: Okkk unnie!
─── ・ 。゚☆: *.🌑 .* :☆゚. ───
Salut comment allez vous mes chouquettes? J'espère que cette ff vous plaît toujours!
Bye mes chou <3
VOUS LISEZ
🌑𝓙𝓮𝓷𝓶𝓲𝓷 𝓸𝓾 𝓙𝓮𝓷𝓴𝓸𝓸𝓴🌑
Fanfic𝓓𝓪𝓷𝓼 𝓵𝓪 𝓨𝓖 𝓮𝓷𝓽𝓮𝓻𝓽𝓪𝓲𝓷𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓲𝓵 𝔂 𝓪 5 𝓼𝓸𝓵𝓲𝓼𝓽𝓮𝓼, 𝓙𝓮𝓷𝓷𝓲𝓮, 𝓙𝓲𝓼𝓸𝓸, 𝓙𝓾𝓷𝓰𝓴𝓸𝓸𝓴, 𝓙𝓲𝓶𝓲𝓷 𝓮𝓽 𝓢𝓾𝓰𝓪. 𝓘𝓵𝓼 𝓿𝓸𝓷𝓽 𝓯𝓪𝓲𝓻𝓮 𝓾𝓷 𝓬𝓸𝓵𝓵𝓪𝓫𝓸𝓻𝓪𝓽𝓲𝓸𝓷 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓵𝓮𝓼 20 𝓪𝓷𝓼 𝓭𝓮 𝓵'𝓪𝓰𝓮𝓷�...