PDV de Jimin:
OWO ELLE EST TROP CHOUPINETTE CETTE FILLE! Elle est train de dormir sur mon épaule et peu à peu je sens mes forces me quitter pour m'endormir à mon tour.
Vers 1h00 du matin:
Haaaa ça fait du bien une petite sieste! J'essaie de me lever mais je vois Jennie sûr mon épaule.. AH OUI C'EST VRAI, J'AVAIS TOTALEMENT ZAPPER ÇA! Bon bah je vais essayer de mettre ça tête sur le canapé quand soudain je la réveille... oups... je sens ma vie défiler... au revoir... à jamais...
Jennie: Hummmm... c'est déjà le matin?
Moi: Non petite marmotte, il est 1h01.
Jennie: ET TOI TU M-....
Ouf, heureusement que j'ai eu le reflex de mettre ma main sur ça bouche, sinon on aurai réveille tout le monde et j'ai pas très envie que noona me crie dessus à 1h00.
Moi: Mais t'es débile? Tu vas les réveiller imbécile.
Jennie: Oups.... merci....
Moi: Bon t'as un petit creux ou pas?
Jennie: OU-..
Moi: Qu'est-ce que je t'ai dit?
Jennie: Pardon... oui j'ai faim...
Bon bah direction la cuisine. J'avoue qu'elle est trop mignonne avec les reflets de la lune sur son visage... *me donne un claque intérieur* MAIS ÇA VA PAS JIMIN?! TU AS DE LA FIEVRE OU PAS POUR PENSER À ÇA?! CALME T'ES HORMONES MON VIEUX!
Moi: Tu veux manger quoi?
Jennie: J'ai bien envie de ramens...
Moi: Bon bah alors on fait ça! Par contre il faut pas faire du bruit ok? Même si ils sont au salon peut-être qu'ils peuvent nous entendre!
Jennie: Oui tkt...
Moi: On commence par quoi?
Jennie: Par le bouillon andouille!
Moi: D'accord princesse!
Jennie: Et! Je suis pas une princesse!
Moi: Pourtant toi tu m'appelle bien andouille et imbécile non?
Jennie: Oui...
Moi: Donc à partir de maintenant je t'appelle princesse!
Jennie: D'accord...
JE PEUX PAS! ELLE ROUGIE! JE FONDS DE L'INTÉRIEUR! J'AI JAMAIS VU UNE FILLE AUSSI BELLE ET CUTE QU'ELLE!
Moi: Alors on commence ou pas?
Jennie: Ouiiii!
Moi: OK alors tu coupes la moitié des légumes et moi l'autre ok?
Jennie: OK!
Je lui donne la moitié et on commence à découper en petits morceaux les légumes. Voilà! C'est bon j'ai fini! Je regarde où en ai Jennie et je vois qu'elle a même pas fini la moitié de son tas.
Moi: Tu veux de l'aide?
Jennie: Je veux bien...
Alors je m'avance vers elle et mets mes mains au dessus des siennes. Je vois ses joues toutes roses... QUE C'EST CUTEEEEE! Oula Jimin calme. Calme.
Moi: Tu vois.. comme ça... et voilà on a fini!
Jennie: Merciiiiii!
Et hop les légumes dans l'eau bouillante avec les ramens! Bon bah c'est pas le sujet mais moi je vais m'assoir à la table à manger, suivis par Jennie.
Moi: Ça va prendre un peu de temps pour cuire. Du coup on fait quoi en attendant?
Jennie: Pourquoi on regarde pas la série qu'on regardait avant de s'endormir comme des petits bébé de trois ans?
Moi: Hahaha très drôle! Je tiens à dire que j'ai un ans de plus que toi du coup j'ai quatre ans!
Jennie: HAHAHAHA! Jimin, t'es vraiment une des personnes que je connais qui me comprennent sans même le savoir!
Je sais pas pourquoi mais ce compliment me vas droit au cœur. Comme si c'était la choses la plus gentille que l'on ne m'aille jamais dit.
Moi: Merci, d'ailleurs c'est tout pareil pour moi! Ça fait vraiment du bien de parler avec toi tu sais? Tu pourrais redonner le sourire à chaque personne que tu croises!
Je l'a vois rougir comme une tomate. Je pense que je vais le redire pour la millième fois mais je peux pas m'en empêcher. ELLE EST TROP CUTEEEE!!
Moi: Bon bah on l'a regarde où pas cette série?
Jennie: OK! Attend je vais aller chercher mon téléphone dans ma chambre! Je reviens!
Moi: D'accord princesse!
Jennie: Tais-toi imbécile!
Moi: Jamais princesse!
Puis elle partie vers ça chambre. Humm ça sens déjà hyper bon les ramens!
Jennie: Me revoilà!
Moi: Viens! (lui montrant la place à côté de moi)
30min plus tard:
Moi: Princesse je vais aller chercher les ramens ok?
Jennie: OK!
Et hop direction la cuisine, bon bah c'est pas comme si je ferais trois kilomètres pour y être mais bon. Je prépare deux bols remplis aux quart de notre "petit en-cas du soir", prends des baguette et me dirige vers la table à manger.
Moi: Tiens ton bol!
Jennie: Merci mochi!
Moi: De rien!
On fini de manger, et je lui demande de me passer son bol et ses baguettes pour que je puisse les mettre dans le lave-vaisselle. Puis je retourner là-bas et je la vois endormie la tête dans ses bras.
Moi: Alala qu'est-ce que tu ferai sans moi.
Je l'as prends dans mes bras en mode princesse sans difficulté car elle est hyper légère, on pourrai même la confondre avec une plume. Je l'as mets sur son lit, et dépose un bisou sur son front en laissant un petit "bonne nuit" avant de quitter la chambre pour me rendre dans la cuisine pour ranger notre bazard.
─── ・ 。゚☆: *.🌑 .* :☆゚. ───
Sltttt, alors ce chapitre? Ça vous a plus? En tout cas j'espère bien! Alors au prochain chapitre!
Byeeeeee mes chous! 🌸
VOUS LISEZ
🌑𝓙𝓮𝓷𝓶𝓲𝓷 𝓸𝓾 𝓙𝓮𝓷𝓴𝓸𝓸𝓴🌑
Fanfiction𝓓𝓪𝓷𝓼 𝓵𝓪 𝓨𝓖 𝓮𝓷𝓽𝓮𝓻𝓽𝓪𝓲𝓷𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓲𝓵 𝔂 𝓪 5 𝓼𝓸𝓵𝓲𝓼𝓽𝓮𝓼, 𝓙𝓮𝓷𝓷𝓲𝓮, 𝓙𝓲𝓼𝓸𝓸, 𝓙𝓾𝓷𝓰𝓴𝓸𝓸𝓴, 𝓙𝓲𝓶𝓲𝓷 𝓮𝓽 𝓢𝓾𝓰𝓪. 𝓘𝓵𝓼 𝓿𝓸𝓷𝓽 𝓯𝓪𝓲𝓻𝓮 𝓾𝓷 𝓬𝓸𝓵𝓵𝓪𝓫𝓸𝓻𝓪𝓽𝓲𝓸𝓷 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓵𝓮𝓼 20 𝓪𝓷𝓼 𝓭𝓮 𝓵'𝓪𝓰𝓮𝓷�...