🌑 𝓛𝓪 𝓿𝓮𝓻𝓲𝓽𝓮 𝓼𝓾𝓻 𝓮𝓵𝓵𝓮 🌑

50 7 4
                                    

PDV de Yoongi:

La j'en suis sûr, Jennie nous cache quelque chose. Je devrais en parler à Jisoo mais j'aimerai en être certain.

Moi: Eh oh vous deux venez par ici vite!

Jimin: Quoi?

Moi: Maintenant vous devez nous le dire parce que vous savez tous les deux qu'on doit l'aider.

Jungkook: Bah en fait elle nous a juste se qu'il s'est passé avec Félix mais elle a pas voulu tout nous dire.

Flash-back:

Jennie: J-je ne pourrait p-pas tout vous dire.

Jimin: Tkt c'est pas grave tant que tu te sens bien après t'être confier.

Jennie: En fait si vous voulez au lycée il y avait un mec qui s'appelait Han et il avait toute une bande d'amis et bien ils n'arrêtaient p-pas de de m-me m-m'harceler... et a un moment j'en a-ai eu plus que marre a-alors je me suis défendu même avec le t-traumatisme que j'ai a cause d'eux... et Félix fesait parti des a-amis de mon h-harceleur... au début on s-s'était pas reconnu... m-mais au moment au j'étais e-entrain de préparer mes affaires... ses s-souvenirs de toutes ses années son revenu et lui aussi s'en était rendu c-conte... et il m'a dit de venir l-l'aider vite fait mais j-je ne m'attendais pas à se qu'il m-me reconnaisse... et c'est la qu'il m'a p-plaqué violemment au mur e-et j'ai crié de toutes mes forces... sauf que p-pour m'en empêcher il il...

Jungkook: Il t'a embrassé et c'est là que je suis arrivé c'est ça?

Jimin: Jennie ça va?! Ne pleure plus c'est fini...

Jennie: O-oui c'est ça...

Jimin: Bon sèche tes larmes et on vas en bas ok?

Jennie: O-ok...

Fin du flash-back.

Je comprends mieux maintenant. Elle a dû être traumatiser de toute cette période et ça lui a rappelé tous ces mauvais souvenirs. Je dois aller le dire à Jisoo tout de suite. Je pense que c'est la seule qui peux l'aider à surmonter ça car elle a vécu là même situation... elle me l'avait raconté lors de notre précédente collaboration.

Moi: Merci vous deux! Je pense que je sais comment je vais pouvoir l'aider.

Jungkook: Ne nous dit pas merci on le fait pour Jennie.

Après la séance à la villa:

Moi: Jisoo.

Jisoo: Yoongi tu veux quoi. Il est presque 1h.

Moi: C'est sérieux j'ai peut-être trouvé comment on peux aider Jennie.

Jisoo: Vas y je t'écoute. Je ferais tout mon possible pour la rendre heureuse à nouveau!

Je lui raconte tout se qu'ils m'ont dit et m'a proposition est que Jisoo va parler à Jennie. Je pense que c'est la personne la mieux placée pour parler de se sujet.

Jisoo: Bon alors je ferais ça quand on auras du temps libre. Je lui demanderai de faire une petite sortie nous deux et je lui parlerai même si ça lui feras mal. Je dois le faire coûte que coûte.

Moi: Jisoo, tu es vraiment une personne intentionnée et tu pense aux autres mais parfois je me demande est-ce qu'au fond tu vas bien? Ou encore est-ce que tu fais semblant d'aller bien? Un jour j'espère qu'une personne comme toi viendras à ton secours.

Le lendemain:

Aujourd'hui on vas avoir une réunion avec le directeur et notre manager. Résultat: Je dois me lève à 6h30. Si j'ai pas la rage je sais pas se que c'est. Et il est... 6h29. Je hais la vie. Bon je vais profiter de cette minute de repos pour après me préparer.

Jisoo: YOOOOOONGIIIIIIIII!

Moi: J'ai une minute madame la sorcière de la forêt magique.

Jisoo: Je dois te donner un oscar là.

Moi: Oe je sais.

Jisoo: Mr. Yoongi je vous attribut l'oscar du pire clash existant au monde.

Moi:........

Jisoo: Bon réveille toi ta minute est passé je vais faire le petit déjeuner.

Donc je vais me préparer du coup vu que j'ai pas profiter de la minute la plus précieuse de ma vie.

À la réunion:

Directeur: Bon alors! Comment ça ce passe cette collaboration?

Jimin: Très bien mr.!

Jungkook: On sais déjà comment on vas organiser l'album et aussi à peu près les lieux de tournage!

Puis la réunion continue jusqu'à ce que...

Hyunjin: Bah alors Jennie? Tu parles beaucoup normalement!

Moi: C'est juste que ce matin elle se sentais pas bien mais elle voulait quand même venir.

Directeur: Bon bah alors si vous n'avez rien à ajouter je vais clore cette réunion!

Hyunjin: À et une dernière chose vous devrez commencer à a composé à partir de la semaine prochaine parce qu'on vas commencer les tournages des premiers mv dans pas longtemps!

Nous: Okkkk!

─── ・ 。゚☆: *.🌑 .* :☆゚. ───

Slttt j'espère que vous allez bien! Mes examens sont ENFIN fini. J'en pouvais plus! Bon alors j'espère que se chapitre vous a plu! Et une dernière chose, je ne vais plus posté genre 5 chapitres par semaine je vais que en faire 2 parce que j'ai quelques projets que j'aimerais avancer! Sur ce au prochain chapitre!

Bye bye mes petits chou adorés <3

🌑𝓙𝓮𝓷𝓶𝓲𝓷 𝓸𝓾 𝓙𝓮𝓷𝓴𝓸𝓸𝓴🌑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant